Jump to content

BEURS: protéger les Juifs de France.

Recommended Posts

Lors de certaines manifs Palestine, il y aurait eu des mots contre des Juifs.

A voir...

En tout cas, il me semble que chaque Beur doit protéger les Juifs de tout geste mal placé de petits jeunes inconscients.

Nous luttons contre le sionisme, pas contre les juifs.

Il faut que tout le monde se protège contre la connerie. Il y a des juifs en France très cons et aux idées arrêtées aussi, comme les débiles racailles qui hurlent contre les juifs. Les affaires israéliennes dans la ligne de politique sioniste créent un débat dans la société juive française et ça devrait s'accentuer pour le bien de tous.

Guest sofeden

A voir...

En tout cas, il me semble que chaque Beur doit protéger les Juifs de tout geste mal placé de petits jeunes inconscients.

Et les juifs de défendre les français d origine beurs africaine chinoise musulmans ou autres contre les sioniste la LDJ et l état qui es contre ns !! Car ds la manif il n y avait pas que des BEURS !!

Guest snoop

A voir...

les juifs nous défendent pas, ou pas assez, les musulmans sont déjà livrés à eux même et en plus on devrait les protéger mdrrrrrrrrrrr ne t'inquiète pas ils ont déjà leur garde républicaine

Il faut que tout le monde se protège contre la connerie. Il y a des juifs en France très cons et aux idées arrêtées aussi, comme les débiles racailles qui hurlent contre les juifs. Les affaires israéliennes dans la ligne de politique sioniste créent un débat dans la société juive française et ça devrait s'accentuer pour le bien de tous.

Exact.

Ne laissons pas qlq idiots s'en prendre aux Juifs.

En plus, ils sont mieux en France que comme colons en Palestine.

Et les juifs de défendre les français d origine beurs africaine chinoise musulmans ou autres contre les sioniste la LDJ et l état qui es contre ns !! Car ds la manif il n y avait pas que des BEURS !!

On s'en moque.

Luttons contre tout débordement d'où qu'il vienne.

Guest kelkun
Exact.

Ne laissons pas qlq idiots s'en prendre aux Juifs.

En plus, ils sont mieux en France que comme colons en Palestine.

Je préfère qu'ils partent en Palestine afin de s'engager dans Tsahal et être éliminés par la résistance plutôt qu'ils restent en France et soutiennent financièrement l'état génocidaire d'Israël.

Je préfère qu'ils partent en Palestine afin de s'engager dans Tsahal et être éliminés par la résistance plutôt qu'ils restent en France et soutiennent financièrement l'état génocidaire d'Israël.

- heureusement que la c......... ne tue pas.

" Car ds la manif il n y avait pas que des BEURS !!"

Quelle belle connerie;

enfin vaut mieux lire cela que d'être aveugle.

hé ducon change ta localisation. (mdr)

Je n'ai jamais dis cela.

Quand j'écris "à voir", cela signifie qu'il faut approfondir la question et faire une vraie enquête. Les nervis de la LDJ auraient provoqué les manifestant à proximité d'une synagogue.

Maintenant, il est un fait: il y a quelques jeunes beurs certes minoritaires qui pour exprimer leur soutien à la Palestine peuvent avoir des positions déviantes.

C'est aux plus conscients d'entre nous de leur expliquer.

Nous sommes contre le sionisme, pas contre les Juifs.

Guest kelkun
- heureusement que la c......... ne tue pas.

Quoi tu n'es pas d'accord? Un juif de la diaspora qui soutient israel est aussi utile si ce n'est plus à la mission génocidaire d'Israël en Palestine.

Quoi tu n'es pas d'accord? Un juif de la diaspora qui soutient israel est aussi utile si ce n'est plus à la mission génocidaire d'Israël en Palestine.

Tous les juifs ne sont pas sionistes.

Et même, ils sont mieux en France qu'à coloniser la Palestine.

Aussi, moralement mais également par logique, protégeons le "vivre-ensemble".

ps: je récuse le fait que les beurs soient anti-sémites, ils sont anti-sionistes, mais les médias jouent sur cette nuance.

Guest kelkun
Tous les juifs ne sont pas sionistes.

Et même, ils sont mieux en France qu'à coloniser la Palestine.

Aussi, moralement mais également par logique, protégeons le "vivre-ensemble".

ps: je récuse le fait que les beurs soient anti-sémites, ils sont anti-sionistes, mais les médias jouent sur cette nuance.

Je fais bien la distinction entre juif et entre sioniste. Je n'ai rien contre les juifs qui désapprouvent l'existence d'Israël.