omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 tensions, electricité, que ce passe t il ? je vous sens un brin enervé je vais mettre ca sur le compte des cumulo nimbus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Et tu as estimé une très bonne idée de créer un fil qui ferra office de Ring ? Histoire de dire : Venez par ici, et laissez le reste clean :lol: Tu es maligne Omri :mdr: :mdr: oui tout a fait ici vous pouvez vous dechiquetez sans pb je soignerai les blessés vous avez le meme temps a la parole avec qq minutes pour soufler dans le coin du ring vous avez le droit de jeter l eponge les coups bas sont interdits pas en dessous de la ceinture et interdiction d utilier des noms d oiseaux ou autres insultes elegantes dont nous algerien avons un riche vocabulaire le compte a rebbours a commencé Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 tensions, electricité, que ce passe t il ? je vous sens un brin enervé je vais mettre ca sur le compte des cumulo nimbus:mdr: Vivement le Ramadan qu'on pense à la bouffe toute la journée...ça va me plaire de vous lire !! Je sens que ce sera plus sucré, inch'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Vivement le Ramadan qu'on pense à la bouffe toute la journée...ça va me plaire de vous lire !! Je sens que ce sera plus sucré, inch'Allah ! Ryline, tu sais pas encore que les algériens passent leur temps à s'étriper pdt ramadan?:rolleyes: sous prétexte, qu'à cause du jeûne, la fatigue, et surtout, la sacro-sainte cigarette censée les rendre zen qui fait défaut, ils sont donc à longueur de journée sur les nerfs (pour pas changer des autres mois d'ailleurs) et démarrent au quart de tour pour un oui ou pour un non!:D Les femmes quant à elles, c'est vrai que durant ramandan, c'est surtout la popote, le sujet d'actualité au quotidien!:D On a tout compris du sens spirituel du mois de Ramadan, quoi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Ryline, tu sais pas encore que les algériens passent leur temps à s'étriper pdt ramadan?:rolleyes: sous prétexte, qu'à cause du jeûne, la fatigue, et surtout, la sacro-sainte cigarette censée les rendre zen qui fait défaut, ils sont donc à longueur de journée sur les nerfs (pour pas changer des autres mois d'ailleurs) et démarrent au quart de tour pour un oui ou pour un non!:D Les femmes quant à elles, c'est vrai que durant ramandan, c'est surtout la popote, le sujet d'actualité au quotidien!:D On a tout compris du sens spirituel du mois de Ramadan, quoi!:04: :mdr::mdr: Sacrée Aube ! Excellent ! Je vois un peu le genre, j'ai un phénomène à canaliser pendant le mois du Ramadan, mais je croyais que c'était un cas ! :D Ca promet donc... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 :mdr::mdr: Sacrée Aube ! Excellent ! Je vois un peu le genre, j'ai un phénomène à canaliser pendant le mois du Ramadan, mais je croyais que c'était un cas ! :D Ca promet donc... :confused: Bin non! t'as pas la primeur, on a tous les memes à la maison, léon!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts