Marcel 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bonjour à tous. Bienvenueeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 nouveau ou nouvelle ? tu nous laisses deviner :rolleyes: bienvenu en tout cas p-233 Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 bienvenu à toi ... ou ... toi ..:D p233 ... ça me rappel le nom de code d'un sous marin britannique ... je crois .... c'est par rapport à ça ton pseudo? ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bonjour à tous. Bon, on t'a indiqué que les nouveaux ont un nombre de messages limités pour démontrer s'ils sont ou pas apte á rester sr FA? Tenant cela en compte, Max te demande: Taban laka á quoi ti pounsi en ecghivou le message: Bonjour á tous?:mad::mad: Tu consommes des messages battel:mad: Genghe s c'était un SMS yalmesmar tu aughais ecghis tote la Moukadimate de Ibn Kheldoune dedans....mais ti viens sugh FA et ti mi...Bonjour á tous....Ntaya bayen un Segalas Boy....stadjir Mesmar...et Mesmar trouvé...parce que acheté ca reviendrait trop cher:mad: Taban Chouchou yasou3slouk, depuis que tu t'es fait Minouche,,,tu nous ghamines que les clous du quartier?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bon, on t'a indiqué que les nouveaux ont un nombre de messages limités pour démontrer s'ils sont ou pas apte á rester sr FA? Tenant cela en compte, Max te demande: Taban laka á quoi ti pounsi en ecghivou le message: Bonjour á tous?:mad::mad: Tu consommes des messages battel:mad: Genghe s c'était un SMS yalmesmar tu aughais ecghis tote la Moukadimate de Ibn Kheldoune dedans....mais ti viens sugh FA et ti mi...Bonjour á tous....Ntaya bayen un Segalas Boy....stadjir Mesmar...et Mesmar trouvé...parce que acheté ca reviendrait trop cher:mad: Taban Chouchou yasou3slouk, depuis que tu t'es fait Minouche,,,tu nous ghamines que les clous du quartier?:mad: c'est la faute à minouche maintenant? ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je me disais aussi que le message de présentation est trop court :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 c'est la faute à minouche maintenant? ... :mdr: Oui:mad::mad: Avant c'était la faute de Chouchou, mais lá c'est Minouche:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je me disais aussi que le message de présentation est trop court :D Oui spice de khwafa ta3 ramdhan:mad::mad: Tu le savais,....mais walou tu dis ghiene yal mesmara ta3 el coraje:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Oui:mad::mad: Avant c'était la faute de Chouchou, mais lá c'est Minouche:mad: moi je le trouve chou notre minouche ... :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 moi je le trouve chou notre minouche ... :o Taban un de tes fusibles a sauté:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Oui spice de khwafa ta3 ramdhan:mad::mad: Tu le savais,....mais walou tu dis ghiene yal mesmara ta3 el coraje:mad::mad: tu t'en prends à moi maintenant Nimos, awah bayen rak sayem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 tu t'en prends à moi maintenant Nimos, awah bayen rak sayem :mdr: Max sayem tot l'anni:mad::mad: Et pwé mazel tu nous pas invité mime pas á un gateau griwech pogh to novo job....apghés avoir été Chef d'opighassiou dans la plis g-ghande compagnie mondiale Chomage Inc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Max sayem tot l'anni:mad::mad: Et pwé mazel tu nous pas invité mime pas á un gateau griwech pogh to novo job....apghés avoir été Chef d'opighassiou dans la plis g-ghande compagnie mondiale Chomage Inc:mdr: quel nouveau job :confused: je suis toujours au chomage mais dès que je trouve un boulot je t'invite pour un thé et des griwechs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Taban un de tes fusibles a sauté:mad::mad: ça a fait tic ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 quel nouveau job :confused: je suis toujours au chomage mais dès que je trouve un boulot je t'invite pour un thé et des griwechs :D Ti veghas...au début d'année ca sera plus simple d'en trouver...faut surtout insister...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Ti veghas...au début d'année ca sera plus simple d'en trouver...faut surtout insister...:mad: d'accord, merci Nimos je l'espère bien ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 d'accord, merci Nimos je l'espère bien ;) Il faut juste modifier et actualiser son CV souvent la forme infflue beaucoup et aussi viser les envois massif de CV (dans les 20/semaine):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Il faut juste modifier et actualiser son CV souvent la forme infflue beaucoup et aussi viser les envois massif de CV (dans les 20/semaine):p ok retenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bonjour P-233 welcome Vous êtes un couple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Bienvenu(e) c'est quoi ce pseudo ? un nom de code ? lancement de missile russe ? elle est ou la base ? kravchenko ou dragovitch ? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 Bienvenu(e) c'est quoi ce pseudo ? un nom de code ? lancement de missile russe ? elle est ou la base ? kravchenko ou dragovitch ? [FA vous de découvrirONT=Fixedsys][/font] Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 Bonjour P-233 welcome Vous êtes un couple ? C'est ça oui Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 je me disais aussi que le message de présentation est trop court :D A l'Image de mon pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Je suis nouveau/nouvelle bienvenu(e) le nouvel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts