Jump to content

que font les juifs ?

Recommended Posts

Guest snoop

à chaque attentat commis par un fou d'Allah, on demande aux musulmans de condamner, à chaque fois c'est la même chanson...

Mais dans ce rituel qui consiste à tendre le micro à une communauté à chaque fois que l'un des leur a pété un boulon, que font les juifs de France à part pleurnicher pour avoir prétendument subit des

insultes à leur égard, et pour avoir soit disant vu des jeunes islamistes d'al quaida brûlé leur synagogue ?

pas une association juive française, la communauté reste silencieuse, dès qu'on leur tend le micro, c'est pour se plaindre des manifestations ANTISEMITES sur le pavé parisien...

en Israel, c'est pire, ils sont, parait ils, tous derrière leur armée...

est ce une spécificité française ? dans le reste du monde, des milliers de juifs résistants défilent contre Tsahal, en France, quelques brebis galeuse osent défier la sainte maison mère, mais ils sont peu, trop peu pour être représentatif....ce qui est représentatif ici en France, c'est ce silence complice, ce silence qui acquiesce, avec et toujours, l'aval de l'Elysée.

à chaque attentat commis par un fou d'Allah, on demande aux musulmans de condamner, à chaque fois c'est la même chanson...

Mais dans ce rituel qui consiste à tendre le micro à une communauté à chaque fois que l'un des leur a pété un boulon, que font les juifs de France à part pleurnicher pour avoir prétendument subit des

insultes à leur égard, et pour avoir soit disant vu des jeunes islamistes d'al quaida brûlé leur synagogue ?

pas une association juive française, la communauté reste silencieuse, dès qu'on leur tend le micro, c'est pour se plaindre des manifestations ANTISEMITES sur le pavé parisien...

en Israel, c'est pire, ils sont, parait ils, tous derrière leur armée...

est ce une spécificité française ? dans le reste du monde, des milliers de juifs défilent contre Tsahal, en France, quelques brebis galeuse osent défier la sainte maison mère, mais ils sont peu, trop peu pour être représentatif....ce qui est représentatif ici en France, c'est ce silence complice, ce silence qui acquiesce, avec et toujours, l'aval de l'Elysée.

Et Michèle Sibony avec l'association UJFP ? Les juifs de France ne sont pas responsables de ce qu'Israël fait, tout comme les musulmans ne sont pas responsables de l'élection du Calife de l'EIIL.

Guest snoop
Et Michèle Sibony avec l'association UJFP ? Les juifs de France ne sont pas responsables de ce qu'Israël fait, tout comme les musulmans ne sont pas responsables de l'élection du Calife de l'EIIL.

ils font partis des brebis galeuses, certes, mais ils sont inaudibles, moi c'est des mecs comme haim korsia que je veux entendre, et là bizarrement on les entends pas...

les juifs ne sont pas responsables, mais ils ont une responsabilité dans la dénonciation des crimes commis par tsahal !

ils font partis des brebis galeuses, certes, mais ils sont inaudibles, moi c'est des mecs comme haim korsia que je veux entendre, et là bizarrement on les entends pas...

les juifs ne sont pas responsables, mais ils ont une responsabilité dans la dénonciation des crimes commis par tsahal !

Bah pourtant la Sibony elle a été médiatisée, elle a même remis à sa place la journaliste même pas juive qui prenait la défense d'israël.

Je ne pense pas qu'importer le conflit des deux parts ici soit une bonne idée, pour la simple et bonne raison que les juifs de France ne sont pas Tsahal ou la Knesset, et que les maghrébins musulmans en France ne sont pas les Palestiniens.

Par contre prendre des initiatives et des mesures contre le conflit, peu importe juif, musulman, jaune, blanc ou noir oui.

Bah pourtant la Sibony elle a été médiatisée, elle a même remis à sa place la journaliste même pas juive qui prenait la défense d'israël.

Je ne pense pas qu'importer le conflit des deux parts ici soit une bonne idée, pour la simple et bonne raison que les juifs de France ne sont pas Tsahal ou la Knesset, et que les maghrébins musulmans en France ne sont pas les Palestiniens.

Par contre prendre des initiatives et des mesures contre le conflit, peu importe juif, musulman, jaune, blanc ou noir oui.

lorsque l'armée algérienne dame le pion à un envahisseur, tous les beurres applaudissent…….bruyamment.

de la même manière les juifs, sionistes ou non, sont solidaires de Tsahal, en particulier lorsque ils prétendent le contraire……

Guest snoop

mais sérieux pour l'amour de dieu, arrêtez de parler d'importation de conflit, c'est la phrase type, toute faite du sioniste de base pour noyer le poisson! depuis toujours, c'est à dire depuis le siècle des lumières, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est un responsable du front de gauche, la gauche de l'ultra, a toujours pris parti pour tous les peuples martyrisés de la planète, et on voudrait faire une exception pour les palestiniens ? qu'il y ait en marge de ces manifestations, des heurts entre manifestants et la police, c'est regrettable mais j'ai envie de te poser une question: qui a commencé ? personne le sait, on connait la LDJ et sa capacité à provoquer, sa capacité à monter des mythos, le pouvoir ? j'en parle même pas ! sérieux vous m'emmerdez avec votre importation du conflit, la France, dans ce qu'elle a de plus à gauche, a toujours été du côté de ceux qui souffrent, aujourd'hui encore, des français crient leur indignation, car le dessein sioniste est aujourd'hui démasqué, on sait tous que le pouvoir cherche à discréditer les palestiniens et ceux qui les supportent !!

Guest snoop
lorsque l'armée algérienne dame le pion à un envahisseur, tous les beurres applaudissent…….bruyamment.

de la même manière les juifs, sionistes ou non, sont solidaires de Tsahal, en particulier lorsque ils prétendent le contraire……

tsahal est un envahisseur ducon !!