lilas 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment qualifierez vous l'hattitude d'une fille célibataire qui envoie ces photos ( en tenue: robe rouge courte) sur la boite mail d'un homme marié, en disant : "regarde j'ai fais un régime et j'ai maigri" ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment qualifierez vous l'hattitude d'une fille célibataire qui envoie ces photos ( en tenue: robe rouge courte) sur la boite mail d'un homme marié, en disant : "regarde j'ai fais un régime et j'ai maigri" ? ah! et là fille en question qui est-ce c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment qualifierez vous l'hattitude d'une fille célibataire qui envoie ces photos ( en tenue: robe rouge courte) sur la boite mail d'un homme marié, en disant : "regarde j'ai fais un régime et j'ai maigri" ? Ben si T marié chui la donne moi son compte msn :rolleyes: et je V l'aider a faire ;) le mielleure regim:p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 on s'en cogne djal : montre nous ses photos pour pouvoir se faire une idée:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment qualifierez vous l'hattitude d'une fille célibataire qui envoie ces photos ( en tenue: robe rouge courte) sur la boite mail d'un homme marié, en disant : "regarde j'ai fais un régime et j'ai maigri" ? c très simple, c ke la fille veut faire joujou avec l'homme marié:D, et personnellement j'aime pas ca:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 on s'en cogne djal : montre nous ses photos pour pouvoir se faire une idée:mdr::D ah wai bonne idée les photos les photos les photos allé les gars ,tous avec moi on veut voir les photos:04::D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ahh les mec ..des qu'il s'agit de ca ...vous ne manquer pas a lappel lol vraiment la pauvre elle veut un vrai consiel , il s'agit peu etre de son mari voyons les gras un peu de compasssion . Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 franchement je trouve sa degelasse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Stitch : je pense que le truc est tres clair : cette nana veut jouer a saute mouton, ya pas 36 explications!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Stitch : je pense que le truc est tres clair : cette nana veut jouer a saute mouton, ya pas 36 explications!!:D et toi tu veut faire le mouton?:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ahh les mec ..des qu'il s'agit de ca ...vous ne manquer pas a lappel lol vraiment la pauvre elle veut un vrai consiel , il s'agit peu etre de son mari voyons les gras un peu de compasssion . oui c vrai un peut de sérieux les gars,:04::D c t'es la marié essaye d'envoyer des photos de toi avec une mini jupe rouge a la fille, c c toi qui dérange le gars, arrête de déranger le gars marié:mad: et dérange moi:flex: et je saurais te répondre:cool::confused::04::D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ouais, avec un dentier de crocodile:mdr: non mais sérieux deux minutes : c'est de la provoc la, c'est sure que cette fille n'est pas net, je pense que pas besoin d'y griller des neuronnes!!:34: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ouais, avec un dentier de crocodile:mdr: non mais sérieux deux minutes : c'est de la provoc la, c'est sure que cette fille n'est pas net, je pense que pas besoin d'y griller des neuronnes!!:34: eeeeeeuuuuuhhhhh c'est quoi les neuronnes waaaaaaaahahahahahahahj:mdr::04::D ps:pt je crois que j'ai trop abusé de la chicha aujoud'hui:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment qualifierez vous l'hattitude d'une fille célibataire qui envoie ces photos ( en tenue: robe rouge courte) sur la boite mail d'un homme marié, en disant : "regarde j'ai fais un régime et j'ai maigri" ? c est peut etre son dieteticien et elle lui montre les resultats faut arreter de voir le mal partout:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 c est peut etre son dieteticien et elle lui montre les resultats faut arreter de voir le mal partout:D ben voyons mais oui bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 merci pour vos réponses! moi aussi je pense que c'est de la provoque! quand aux photos ne rêvez pas trop, vous ne les aurez pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment qualifierez vous l'hattitude d'une fille célibataire qui envoie ces photos ( en tenue: robe rouge courte) sur la boite mail d'un homme marié, en disant : "regarde j'ai fais un régime et j'ai maigri" ? Comment cette fille en robe rouge courte a-t-elle eu l'adresse mail de cet homme marié... voilà la vraie question! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Comment cette fille en robe rouge courte a-t-elle eu l'adresse mail de cet homme marié... voilà la vraie question! azul aube oui tres bonne question ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 j'ai remarqué que beaucoup vienne posté des sujet insolite, et jamais on ne les revoies donc celà veut dire les forumistes dépatouillé vous avec sa et donné votre avis mais pourqu'oi ne reste t'il pas pour en discuter avec nous ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 j'ai remarqué que beaucoup vienne posté des sujet insolite, et jamais on ne les revoies donc celà veut dire les forumistes dépatouillé vous avec sa et donné votre avis mais pourqu'oi ne reste t'il pas pour en discuter avec nous ! oui ca sent l histoire vecue meskina j espere que c est pas la madame en question sinon y a de quoi peter le pc :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 c'est vrai djelti lol mais bon moi je suis restée n je vous aime ^^ euu tu sais aube , si elle lui a montré des tof delle apres son regime c'est quil la connaissait avant (quand elle etait grosse) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 c'est vrai djelti lol mais bon moi je suis restée n je vous aime ^^ euu tu sais aube , si elle lui a montré des tof delle apres son regime c'est quil la connaissait avant (quand elle etait grosse) quoiqu'il en soit, avant régime ou pas, il lui a bien donné cette adresse non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 quoiqu'il en soit, avant régime ou pas, il lui a bien donné cette adresse non?:rolleyes: beh pas forcement , elle peu lavoir ou demander a un ami commun quand ellesveulent ellespeuvent Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 quoiqu'il en soit, avant régime ou pas, il lui a bien donné cette adresse non?:rolleyes: oui! donc pour moi il se connaisse bien et elle n'ai pas blanche enfin vous comprennez! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 oui! donc pour moi il se connaisse bien et elle n'ai pas blanche enfin vous comprennez! oui c'est clair quils se connaissent mais bon il peut bien sagir de la publicité sur les cereal spceial K (taille fine) ya unefille en robe rouge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts