djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 oui c'est clair quils se connaissent mais bon il peut bien sagir de la publicité sur les cereal spceial K (taille fine) ya unefille en robe rouge mais oui bien sur;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 oui c'est clair quils se connaissent mais bon il peut bien sagir de la publicité sur les cereal spceial K (taille fine) ya unefille en robe rouge :mdr::mdbigmdrr:trop forte tt ca pour une pub elle est un peu parano alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 beh pas forcement , elle peu lavoir ou demander a un ami commun quand ellesveulent ellespeuvent m'ouais... un peu tiré par les cheveux, mais bon possible! accordons donc des circonstances atténuantes à cet homme... meme si je n'y crois pas un instant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 oui c'est clair quils se connaissent mais bon il peut bien sagir de la publicité sur les cereal spceial K (taille fine) ya unefille en robe rouge oui mais là, c'est le mari qui se planque pour épier sa femme croyant qu'elle a un amant...:04: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 oui ils se connaissent ils travaillaient ensemble! mais bon, je voudrais vous dire merci pour vos réponses, je suis toujours là, je ne vous laisse pas, c'est que ma connection n'est pas fameuse! ce forum me plait beaucoup , c'est promis je reste avec vous!!!:cool: je voulais avoir votre avis et je l'ai eu merci! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 oui ils se connaissent ils travaillaient ensemble! mais bon, je voudrais vous dire merci pour vos réponses, je suis toujours là, je ne vous laisse pas, c'est que ma connection n'est pas fameuse! ce forum me plait beaucoup , c'est promis je reste avec vous!!!:cool: je voulais avoir votre avis et je l'ai eu merci! tu devrais lui en parler dans ce cas la car meme si elle lui a envoyer une tof sexy ca ne veut pas dir qu'il ya quelque chose entre eux peu etre quelle lui cour apres mais ca ne veut pas dire non plus quil ta trompé donc je te conseil de lui en parler Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 ça va tout va bien, rien ne s'est passé! c'est qu'il y avait deux avis partagés sur la question: je ne trouvais pas ça normal venant d'une fille, comme on dit de bonne famille, et les autres me disait qu'il n'y avait rien d'anormal à cela! je voulais avoir un avis de votre part! car vos conversations m'ont beaucoup plues! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ça va tout va bien, rien ne s'est passé! c'est qu'il y avait deux avis partagés sur la question: je ne trouvais pas ça normal venant d'une fille, comme on dit de bonne famille, et les autres me disait qu'il n'y avait rien d'anormal à cela! je voulais avoir un avis de votre part! car vos conversations m'ont beaucoup plues! C très touchant de ta part:),d'avoir partagé ton souci avec nous, je t'espere d'éclairer ton souci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 tu devrais lui en parler dans ce cas la car meme si elle lui a envoyer une tof sexy ca ne veut pas dir qu'il ya quelque chose entre eux peu etre quelle lui cour apres mais ca ne veut pas dire non plus quil ta trompé donc je te conseil de lui en parler De toute façon, il y a tjrs un jeu de séduction qui s'opère entre un homme et une femme, que l'un ou l'autre soit marié ou pas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 De toute façon, il y a tjrs un jeu de séduction qui s'opère entre un homme et une femme, que l'un ou l'autre soit marié ou pas...:rolleyes: oui ca c'est vrai n mais si on fait attention a ca c'est la cata on sera tous des infidel Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment qualifierez vous l'hattitude d'une fille célibataire qui envoie ces photos ( en tenue: robe rouge courte) sur la boite mail d'un homme marié, en disant : "regarde j'ai fais un régime et j'ai maigri" ? c'est une *****! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment qualifierez vous l'hattitude d'une fille célibataire qui envoie ces photos ( en tenue: robe rouge courte) sur la boite mail d'un homme marié, en disant : "regarde j'ai fais un régime et j'ai maigri" ? Elle cherche .... elle cherche .... et puis un jour elle trouve .... un mec qui lui fera bobo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts