Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 je l'espère Oui...:D :D Pour ton propre bien, j'espère que les Aliens vont bientôt nous envahir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 J'aime la maigreur ! :mad: Alors s'il y a un gars maigre ici et qui cherche une grosse (nouvellement grosse et qui veut maigrir, au moins chwiya :D), ben qu'il se manifeste ! :mad: tu vois du coté de Sekini ... il vient de faire un sujet sur ça je crois ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :D Pour ton propre bien, j'espère que les Aliens vont bientôt nous envahir :D parait qu'ils sont déjà venus ... :p sinon ... je préfère laisser ma femme idéale là où elle est ... comme ça ... je ne serais surement pas déçu ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 parait qu'ils sont déjà venus ... :p sinon ... je préfère laisser ma femme idéale là où elle est ... comme ça ... je ne serais surement pas déçu ... ;) Oui, j'adore cette théorie :D Wela, ils sont parmi nous. Hadi tanik cheba. J'aimerais bien qu'ils se manifestent à moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Oui, j'adore cette théorie :D Wela, ils sont parmi nous. Hadi tanik cheba. J'aimerais bien qu'ils se manifestent à moi :mad: que veux tu ... ils doivent être timides ... faudrait voir ça avec nimous ou max ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Yaw Mandra, le petit maigrichon pâlot à l'air suicidaire, je ne risque pas de me battre avec toi pour lui! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 que veux tu ... ils doivent être timides ... faudrait voir ça avec nimous ou max ... ;) :D:D Sah fekertni. 3andi un contact s'hih ! :p Thouraya :mdr::mdr: Look suicidaire ! T'as bien trouvé :mdr: Bon, j'ai pas osé poster Marilyn Manson ! :D Hadek mort vivant ga3 ! :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :D:D Sah fekertni. 3andi un contact s'hih ! :p Thouraya :mdr::mdr: Look suicidaire ! T'as bien trouvé :mdr: Bon, j'ai pas osé poster Marilyn Manson ! :D Hadek mort vivant ga3 ! :p Il fait peur lui! Moi je préfère ceux qui sont mieux portants, qui ont l'air heureux de vivre et qui ont déjà vu le soleil une fois dans leur vie! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Il fait peur lui! Moi je préfère ceux qui sont mieux portants, qui ont l'air heureux de vivre et qui ont déjà vu le soleil une fois dans leur vie! :p le contraire d'un vampire quoi ... :mdr: mandra: ... c'est quoi ces histoires? ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Il fait peur lui! Moi je préfère ceux qui sont mieux portants, qui ont l'air heureux de vivre et qui ont déjà vu le soleil une fois dans leur vie! :p :mdr: Ils sont trop ordinaires :mdr: Non non, sah, hadouk les bizarres, j'aime juste les admirer de loin :D Enfin, on sait pas… :D Fo jamais dire jamais kalek… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 le contraire d'un vampire quoi ... :mdr: mandra: ... c'est quoi ces histoires? ... :mdr: Ben quoi ? H'sebni normale balek ntaya ? :D :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ben quoi ? H'sebni normale balek ntaya ? :D :stuart: :mdr: ... faudrait définir ce qui est normal ... de nos jours tout est confus ...:confused: ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 tu vois du coté de Sekini ... il vient de faire un sujet sur ça je crois ... :mdr: Ah j'avais pas vu ce post :confused: :mdr: ba3da, pas à ce point là awww !! :D :mdr: ... faudrait définir ce qui est normal ... de nos jours tout est confus ...:confused: ...:p :p La confusion m'liha ! :D Smata quand tout est clair. Il ne reste que t'kessel rejlik ou testena el mout :confused::p Je rigoul, même s'il y a du vrai là-dedans, selon moi. Tout est une question d'équilibre. La bonne donne de confusion… Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 moi je dirais l'excentricité c'est plaisant comme ceux qui ne suivent pas les modes. je suis toujours effarée par ces actrices américaines, je trouvent qu'elles se ressemblent toutes , quelle horreur. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Mandra, hier j'avais oublié l'oncle Jess de la Fête à la maison , j'étais folle de lui aussi John Stamos Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 ...................... oui toutes folles de lui :mdr: mais aujourd'hui je le trouve :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 je suis toujours effarée par ces actrices américaines, je trouvent qu'elles se ressemblent toutes , quelle horreur. Oui je trouve aussi, ça me fait comme pour les asiatiques je les confonds tous,:D il me faut un temps pour mémoriser les différences de traits:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 moi je dirais l'excentricité c'est plaisant comme ceux qui ne suivent pas les modes. je suis toujours effarée par ces actrices américaines, je trouvent qu'elles se ressemblent toutes , quelle horreur. Pour moi excentricité rime avec Marilyn Manson et Lady Gaga :confused: je préfère l'originalité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Pour moi excentricité rime avec Marilyn Manson et Lady Gaga :confused: je préfère l'originalité :cool: après ce n'est qu'une ligne qu'on dépasse, peut-être ont-ils commencés à être originaux ensuite ils ont glissé vers l'extrême pour avoir une image , une icône. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Oui je trouve aussi, ça me fait comme pour les asiatiques je les confonds tous,:D il me faut un temps pour mémoriser les différences de traits:confused: :D Twitt, je voulais dire que les actrices américaines (pas toutes bien sûr) se refont refaire le visage et le corps , et finalement elles ont toutes le même look. moi aussi je les confond un peu les asiatiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :D Twitt, je voulais dire que les actrices américaines (pas toutes bien sûr) se refont refaire le visage et le corps , et finalement elles ont toutes le même look. oui oui j'avais bien compris:lol: d'ailleurs l'actrice je l'ai confondu avec une autre et c'est la énième que je confonds une actrice américaine avec une autre:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 aucune originalité........pfffffffff toutes blondes, les joues remontées, la poitrine gonflée... les dents alignées .....pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 aucune originalité........pfffffffff toutes blondes, les joues remontées, la poitrine gonflée... les dents alignées .....pfffffffff ha oui ces belles dents:D...qu'on casserait bien :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 ha oui ces belles dents:D...qu'on casserait bien :angel_not: :04::boxing: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts