Jump to content

Christophe Lambert ignore Sophie Marceau et Vincent Cespedes

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
J'aime la maigreur ! :mad:

Alors s'il y a un gars maigre ici et qui cherche une grosse (nouvellement grosse et qui veut maigrir, au moins chwiya :D), ben qu'il se manifeste ! :mad:

tu vois du coté de Sekini ... il vient de faire un sujet sur ça je crois ... :mdr:

Guest réflexions
:D Pour ton propre bien, j'espère que les Aliens vont bientôt nous envahir :D

parait qu'ils sont déjà venus ... :p

sinon ... je préfère laisser ma femme idéale là où elle est ... comme ça ... je ne serais surement pas déçu ... ;)

Guest Mandragora
parait qu'ils sont déjà venus ... :p

sinon ... je préfère laisser ma femme idéale là où elle est ... comme ça ... je ne serais surement pas déçu ... ;)

Oui, j'adore cette théorie :D

Wela, ils sont parmi nous. Hadi tanik cheba. J'aimerais bien qu'ils se manifestent à moi :mad:

Guest réflexions
Oui, j'adore cette théorie :D

Wela, ils sont parmi nous. Hadi tanik cheba. J'aimerais bien qu'ils se manifestent à moi :mad:

que veux tu ... ils doivent être timides ...

faudrait voir ça avec nimous ou max ... ;)

Guest Mandragora
que veux tu ... ils doivent être timides ...

faudrait voir ça avec nimous ou max ... ;)

:D:D Sah fekertni. 3andi un contact s'hih ! :p

Thouraya

:mdr::mdr:

Look suicidaire ! T'as bien trouvé :mdr:

Bon, j'ai pas osé poster Marilyn Manson ! :D Hadek mort vivant ga3 ! :p

:D:D Sah fekertni. 3andi un contact s'hih ! :p

Thouraya

:mdr::mdr:

Look suicidaire ! T'as bien trouvé :mdr:

Bon, j'ai pas osé poster Marilyn Manson ! :D Hadek mort vivant ga3 ! :p

Il fait peur lui! Moi je préfère ceux qui sont mieux portants, qui ont l'air heureux de vivre et qui ont déjà vu le soleil une fois dans leur vie! :p

Guest réflexions
Il fait peur lui! Moi je préfère ceux qui sont mieux portants, qui ont l'air heureux de vivre et qui ont déjà vu le soleil une fois dans leur vie! :p

le contraire d'un vampire quoi ... :mdr:

mandra: ... c'est quoi ces histoires? ... :mdr:

Guest Mandragora

:mdr:

Ils sont trop ordinaires :mdr:

Non non, sah, hadouk les bizarres, j'aime juste les admirer de loin :D

Enfin, on sait pas… :D Fo jamais dire jamais kalek… :p

Guest réflexions
Ben quoi ? H'sebni normale balek ntaya ? :D

:stuart:

:mdr: ... faudrait définir ce qui est normal ...

de nos jours tout est confus ...:confused: ...:p

Guest Mandragora
tu vois du coté de Sekini ... il vient de faire un sujet sur ça je crois ... :mdr:

Ah j'avais pas vu ce post :confused:

:mdr: ba3da, pas à ce point là awww !! :D

:mdr: ... faudrait définir ce qui est normal ...

de nos jours tout est confus ...:confused: ...:p

:p

La confusion m'liha ! :D Smata quand tout est clair. Il ne reste que t'kessel rejlik ou testena el mout :confused::p

Je rigoul, même s'il y a du vrai là-dedans, selon moi. Tout est une question d'équilibre. La bonne donne de confusion…

Guest Miss angel

moi je dirais l'excentricité c'est plaisant comme ceux qui ne suivent pas les modes.

je suis toujours effarée par ces actrices américaines, je trouvent qu'elles se ressemblent toutes , quelle horreur.

Guest twitt

je suis toujours effarée par ces actrices américaines, je trouvent qu'elles se ressemblent toutes , quelle horreur.

Oui je trouve aussi, ça me fait comme pour les asiatiques je les confonds tous,:D il me faut un temps pour mémoriser les différences de traits:confused:

moi je dirais l'excentricité c'est plaisant comme ceux qui ne suivent pas les modes.

Pour moi excentricité rime avec Marilyn Manson et Lady Gaga :confused: je préfère l'originalité :cool:

Guest Miss angel
Pour moi excentricité rime avec Marilyn Manson et Lady Gaga :confused: je préfère l'originalité :cool:

après ce n'est qu'une ligne qu'on dépasse, peut-être ont-ils commencés à être originaux ensuite ils ont glissé vers l'extrême pour avoir une image , une icône.

Guest Miss angel
Oui je trouve aussi, ça me fait comme pour les asiatiques je les confonds tous,:D il me faut un temps pour mémoriser les différences de traits:confused:

:D Twitt, je voulais dire que les actrices américaines (pas toutes bien sûr) se refont refaire le visage et le corps , et finalement elles ont toutes le même look.

moi aussi je les confond un peu les asiatiques :D

Guest twitt
:D Twitt, je voulais dire que les actrices américaines (pas toutes bien sûr) se refont refaire le visage et le corps , et finalement elles ont toutes le même look.

oui oui j'avais bien compris:lol: d'ailleurs l'actrice je l'ai confondu avec une autre et c'est la énième que je confonds une actrice américaine avec une autre:confused::D

Guest twitt
aucune originalité........pfffffffff

toutes blondes, les joues remontées, la poitrine gonflée... les dents alignées .....pfffffffff

ha oui ces belles dents:D...qu'on casserait bien :angel_not: