Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Mandra, hier j'avais oublié l'oncle Jess de la Fête à la maison , j'étais folle de lui aussi John Stamos Sbah el khir ma Terbhou, Je t'assure, j'allais le mettre :D Il avait à un moment les cheveux encore plus longs que ça… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Terbhou, Et lui ? :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Sbah el khir ma Terbhou, Je t'assure, j'allais le mettre :D Il avait à un moment les cheveux encore plus longs que ça… Ya weldi chafna les mêmes séries et on a craqué sur les mêmes gars :mdr: Oui j'ai vu les photos avec ses cheveux plus longs, il était vraiment jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ya weldi chafna les mêmes séries et on a craqué sur les mêmes gars :mdr: Oui j'ai vu les photos avec ses cheveux plus longs, il était vraiment jeune Exactement :D Finalement ! Je t'ai trouvé ma Terbhou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Vous en pensez quoi ? Moi je pense Cespedes... La vie est folle comme moi... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Exactement :D Finalement ! Je t'ai trouvé ma Terbhou ! :D Et moi donc :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts