ToxicCandy 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Donc voila, ma cousine a eu son baccalauréat cette année, elle est un peu perdue avec ses choix, donc on lui a donné informatique a oum el bouaghi loin de chez elle, mais elle pense choisir Technologie, donc d'après vous quel est le bon choix, Mathématique Et Informatique a Oum El Bouaghi, ou Technologie sachant que dans cette dernière filière y'aura beaucoup plus de spécialités. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Donc voila, ma cousine a eu son baccalauréat cette année, elle est un peu perdue avec ses choix, donc on lui a donné informatique a oum el bouaghi loin de chez elle, mais elle pense choisir Technologie, donc d'après vous quel est le bon choix, Mathématique Et Informatique a Oum El Bouaghi, ou Technologie sachant que dans cette dernière filière y'aura beaucoup plus de spécialités. Merci. si j'ai bien compris elle a le choix entre math. et informatique loin de chez elle ou technologie avec divers spécialités prés de chez elle ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Donc voila, ma cousine a eu son baccalauréat cette année, elle est un peu perdue avec ses choix, donc on lui a donné informatique a oum el bouaghi loin de chez elle, mais elle pense choisir Technologie, donc d'après vous quel est le bon choix, Mathématique Et Informatique a Oum El Bouaghi, ou Technologie sachant que dans cette dernière filière y'aura beaucoup plus de spécialités. Merci. Techno c'est trop vaste, elle peut finir avec un diplome bidon et ne pas travailler. Info au moins c'est reconnu, elle trouvera du travail. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts