AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Déja 75 ans.... Et il continue toujours á sortir avec un slip, et conduire en exces de vitesse et sans respecter les regles de circulation....Et toujours pas marié Heureusement Batman Happy Birthday welah layrebeh sa3dek...avoir une copine comme Osiria:mad: Ps: Da3ssouka....sans commentaires sur ce topic:mad: c'est un topic sans pudeurs tu vois bien que le vieux de 75 ans chib wel3ib traine en slip alors toi tu as pas le droit de trainer ici:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 75 ans et toujours en pleine forme je ne savais pas qu'une chauve-souris vivait aussi longtemps Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Euh ... sais tu Nimos ... que fi houmti leqdima on m'appelait Batman pourtant j'ai jamais sauvé quelqu'un....( bon OK j'avoue ...kanou plutôt yezgouli khaffach éllil parce que nban ghir fél'lil ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts