Jump to content

Recommended Posts

bjr kiwit je me suis intéressé au sujet il y a de cela quelques années et je peux te dire que c'est luciana qui a raison.

en effet, si tu es angoissée pendant la journée (par exemple tu va ressasser l'histoire d'un homme qui t'a menacé avec un couteau pendant la journée) donc tu laisses trop parler ta petite voix qui te fait si peur.... au lieu de combattre cette voix du malheur tu l'a laissé prendre trop de place.

donc quand tu dors (il y a différentes strates pendant le sommeil, sommeil profond , paradoxal etc) cette voix va se faire des histoires de toutes tes angoisses de la journée pour t'inventer des cauchemars.

et comme cela se passe en fin de sommeil, tu as l'impression que c'est vrai a ton réveil.

si tu veux rêver d'or et de bel homme au lieu de ces horribles histoires je te conseil de t'intéresser au sujet : positiver !! avoir confiance en soi ! ne plus laisser cette petite voix te parler sans cesse pendant la journée.

je peux te confirmer que cela fonctionne puisque je l'ai fait pour moi même.

ça ne se fait pas en un claquement de doigts car éliminer cette petite voix est harassant mais c'est possible.

donc voila : si tu positives la journée tu feras de beaux rêves mais si tu es négative....bonjour les cauchemars !

bjr kiwit je me suis intéressé au sujet il y a de cela quelques années et je peux te dire que c'est luciana qui a raison.

en effet, si tu es angoissée pendant la journée (par exemple tu va ressasser l'histoire d'un homme qui t'a menacé avec un couteau pendant la journée) donc tu laisses trop parler ta petite voix qui te fait si peur.... au lieu de combattre cette voix du malheur tu l'a laissé prendre trop de place.

donc quand tu dors (il y a différentes strates pendant le sommeil, sommeil profond , paradoxal etc) cette voix va se faire des histoires de toutes tes angoisses de la journée pour t'inventer des cauchemars.

et comme cela se passe en fin de sommeil, tu as l'impression que c'est vrai a ton réveil.

si tu veux rêver d'or et de bel homme au lieu de ces horribles histoires je te conseil de t'intéresser au sujet : positiver !! avoir confiance en soi ! ne plus laisser cette petite voix te parler sans cesse pendant la journée.

je peux te confirmer que cela fonctionne puisque je l'ai fait pour moi même.

ça ne se fait pas en un claquement de doigts car éliminer cette petite voix est harassant mais c'est possible.

donc voila : si tu positives la journée tu feras de beaux rêves mais si tu es négative....bonjour les cauchemars !

peut être bien que c'est à cause de ma journée stressante .. mais bon je vois pas le rapport avec le mauvais rêve que j'avais fait .. surtout que je n'ai pas vu de film d’horreur et que ça m'arrive rarement de faire des cauchemars.

Je suis plutôt positive la majorité du temps .. peut être que ça suffit pas pour engendrer de beau rêves .. je vais essayer de m’améliorer dans ma positive attitude :D

Guest Miss angel

des cauchemars de temps en temps c'est pas grave, c'est tes petites angoisses qui sortent , mais des cauchemars trop souvent, c'est que tu es mal dans ta peau.

Guest Miss angel

tu vas très bien et tu es noghmal :D

oui les cauchemars c'est pas anormal d'en faire, ce qui est anormal c'est en faire tous les soirs.

regarde les petits, ils font souvent des cauchemars et bien ça les aident à grandir, ils évacuent leur angoisses aussi.

Guest Serena1

Un cauchemar qui se repete et a un sens ce n'est pas un cauchemar...

Le cauchemar generalement n'a aucun sens et on voit plusieurs fragments de reves ensemble :crazy:

si il est sur la pochette de télé Z :04:

OOOOOH c'est encore toi Miss Angel

je t'ai cherché partout

Ma femme est dans un état malade

Tu c'est quoi Miss Angel

J'ai égaré ton autographe

Tu peux me faire unautre autographe

Hein?? tiens mon cigare je cherche mon stylo

ta pas vu ou j'ai mis mon carnet

Haaa tu as un regard persant Miss Angel..

ou j'ai mis Mon stylo??

hahahaha tu l'as vu miss angel?? sur mon oreille

Tiens miss angel fait le ici pour que je ne loublisse pas..

oooooh cette autographe est plus meilleur que le premier

ahhhhh c'est vraiment tres gentille et avec une signature en rose

Ma femme sera tres heureuse ce soir

Au revoir Miss Angel...

J'ai oublié

ou es pLANK mon chien??

dANS TA chmmmmbre a couché??

mais j'espère qu'il ne s'est pas soupoudré de ton parfum

Plank Plank ,Plank ,Plank

Guest Damnée
je venais de me réveiller je voulais justement en profiter pour prendre le shour mais c’était trop tard et en allant à la cuisine j'ai eu une autre frayeur :surrender: :confused:

:mdr: :mdr: