omar19 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 salut tout le monde, spécialement zazou ;) chui nouveau dans ce forum, et ça m fait plaisir d'être ici parmi vous bon... omar, 4e medecin nchalah merci à tous Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 bienvenu a toi , tu as droit a ta periode d essai comme nous tous et situ conviens au poste, yallah on te garde:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 salut tout le monde, spécialement zazou ;) chui nouveau dans ce forum, et ça m fait plaisir d'être ici parmi vous bon... omar, 4e medecin nchalah merci à tous mmmh rrmmmh bon comme dit omri on va faire un pti essai :D donc pour l'instant considere toi comme interimaire:mdr: apres avoir fait tes preuve nous verrons a validée ton contrat:04: je suis pas persuadé que tu sois un nouveau:( enfin bienvenu a toi quant meme ;):04::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 salut tout le monde, spécialement zazou ;) chui nouveau dans ce forum, et ça m fait plaisir d'être ici parmi vous bon... omar, 4e medecin nchalah merci à tous slt ...sois le bienvenu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 salut tout le monde, spécialement zazou ;) chui nouveau dans ce forum, et ça m fait plaisir d'être ici parmi vous bon... omar, 4e medecin nchalah merci à tous Salut à toi Omar:04: Mar7bna bik f darek:clap::clap::clap::clap::clap: Et comme je dis tjrs :p Que dieu te protège dans ce zoli forum:goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 bienvenue salut tout le monde, spécialement zazou ;) chui nouveau dans ce forum, et ça m fait plaisir d'être ici parmi vous bon... omar, 4e medecin nchalah merci à tous c'est zazou la recruteuse?!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 salut tout le monde, spécialement zazou ;) chui nouveau dans ce forum, et ça m fait plaisir d'être ici parmi vous bon... omar, 4e medecin nchalah merci à tous tu le bienvenu l'ami, au plaisir de te lire, bon surf, Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 tu le bienvenu l'ami, au plaisir de te lire, bon surf, ps: je vois un angel qui a voulu laisser tombé son travail d'ange:angel_sadangel: ;):mdr: Tu te trompes :04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Tu te trompes :04: oui c vrai je viens de vérifier angel==imad je sais pas pr koi j'ai confondu ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 oui c vrai je viens de vérifier angel==imad je sais pas pr koi j'ai confondu ;) :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bienvenue à toi Omar, fais comme chez toi et amuse-toi bien parmi nous. ... pour l'instant considere toi comme interimaire:mdr: apres avoir fait tes preuve nous verrons a validée ton contrat:04: ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts