Jump to content

AVION AIR ALGERIE DISPARAIT

Recommended Posts

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Ils y a beaucoup de Français, de binationaux, des Suisses et des Luxembourgeois;

en France,sur les chaines TV d'infos continues les experts non gouvernementaux de l'aviation parlent ouvertement d'une bombe introduite au départ.

Encore une belle merde, mais avec la France et l'Europe concernées on saura très rapidement qui a fait le coup.

ça ne va pas s'arranger dans ce coin là.

et c'est toujours des innocents qui paient la bêtise des Hommes.

ce ne sont que des hypothèses.

Guest Miss angel

je pense que c'est plus facile de retrouver un avion écrasé sur terre que dans la mer, mais tout est possible aujourd'hui.

à mon avis on aura + d'infos dans quelques heures

oui, moi aussi j'ai écouté, mais vu la réunion du gouvernement français, cela semble beaucoup pour un simple avion avec ennuis mécaniques ou météorologiques tombé sous le nez des militaires français.

La communication de la République est très cynique, comme ils y a des victimes civiles sur un territoire étranger contrôlé par les forces françaises, c'est ni l'armée, ni le ministre des affaires étrangères qui raconte l'histoire, c'est le Président ou le premier ministre pour l'instant, ils ne disent rien, ils laissent les autres s'exprimer.

c'est le Mali qui a dit que l'épave était retrouvé par les français, cela permet d'attendre encore un peu.

Quelle mauvaise nouvelle de bon matin, allah yarham les victimes msaken. Autant je n'avais jamais peur des avions avant autant je développe de plus en plus une phobie, surtout depuis que je suis maman...

Pas mieux q la terre ferme.

Guest Miss angel
Nimos espere qu'ils pourront récuperer les Boites noires...pour savoir ce qui s'est réellement passé et surtout eviter cela dans le futur

si l'avion ne sait pas abimé en mer, et ils retrouveront les boites noires; mais je doute que ça ne serve pour l'avenir, c'est pas la première catastrophe aérienne et c'est pas la dernière

si l'avion n'a pas été détourné, ils retrouveront les boites

zzzzmagaaar خلعو :mdr:

---------------------------------------------------------------------------------------

:worthy: Lufthansa-logo.png

الألماني سبحانه وتعالى

ca t amuses de voir des personnes morts dans un accidents tragiques j espere que pour toi un membre de ta famille ne fait pas parti des morts

sinon sa pourrait tres bien t arriver un jour un crach d avion c est tres facile a faire pense s y :gun_guns::gun_rifle::gun_sniper:

Guest twitt

Allah Yarhamhoum

Pour ceux qui vivent en france, y a rien a craindre s'ils voyagent..au pire ils peuvent se prendre un grand plongeon en pleine méditerranée:confused:

Guest Mandragora
Allah Yarhamhoum

Pour ceux qui vivent en france, y a rien a craindre s'ils voyagent..au pire ils peuvent se prendre un grand plongeon en pleine méditerranée:confused:

:mdr:

H'na un grand plongeon fi l'AtlOntik ! :confused: C'est sûr jamais yelkawna… :D