Jump to content

AVION AIR ALGERIE DISPARAIT

Recommended Posts

Guest twitt

"Aucune hypothèse n'est exclue" (Fabius)

"On ne peut pas, on ne doit exclure aucune hypothèse avant d'avoir tous les éléments", a déclaré sur France 2 Laurent Fabius concernant les causes de l'accident d'avion. En réponse à une question du journaliste sur un possible acte terroriste, il a répondu: "On ne peut exclure aucune hypothèse".

"La seule chose que nous sachions de manière certaine, c'est l'alerte météo", a dit le ministre des Affaires étrangères."Le pilote a dit : 'compte tenu des très mauvaises conditions météorologiques, je demande à faire un changement de direction'. Ensuite, on n'a plus de nouvelles de lui. A partir de là, il y a plusieurs hypothèses (...) C'est une saison très difficile là-bas météorologiquement. Ca peut être à l'origine bien sûr de la catastrophe mais il y a aussi d'autres hypothèses", a expliqué Fabius.

EN DIRECT - Vol d'Air Algérie : l'épave de l'avion localisée dans le nord du Mali

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE

Le président malien, Ibrahim Boubacar Keita a déclaré que l’épave du vol Air Algérie a été repérée entre les villes du Nord de Aguelhoc et Kidal, selon l’agence Reuters.

Guest Miss angel
Le président malien, Ibrahim Boubacar Keita a déclaré que l’épave du vol Air Algérie a été repérée entre les villes du Nord de Aguelhoc et Kidal, selon l’agence Reuters.

c'est pas suffisant, il faut croiser les infos; quand on aura plusieurs affirmations on pourra dire que c'est exact.

Guest Mandragora
ça doit être surement la colère divine qui tombent sur quiconque supporte le Goliath. :D

Ah ben un Dieu qui donne une terre à des gens au dépend de d'autres et qui appelle au meurtre des indigènes ?

Dieu est plus grand.

Sinon, l'histoire ta3 Goliath le philistin, c'est du pur Game of Thrones :D Du fantastique sanguinaire…

Guest Mandragora
Que penses-tu d'un dieu(Allah) qui tue ses fidèles ?

C'est pas le même ? :D

Ana h'sabli le même :p

Je suppose que c'est un fan de Game of Thrones :D Lis plus haut, j'ai ajouté des trucs…

Je crois que Dieu est au dessus de tout ça…

Que penses-tu d'un dieu(Allah) qui tue ses fidèles ?

S'il les a bien cŕéé pourquoi se soucierait ils d'eux? de ce qu'ils pourraient en penser.,,? Et puis si c'est lui qui les a créé, qui dit que la mort n'est pas un chemin á ailleurs...si on choisit de croire on doit aller jusqu'au bout...:)

salut cendrillon

j'espère qu'ils ne vont pas laisser le Mali s'occuper des recherches....ils n'ont aucune expertise dans ce domaine

Je ne sais pas, j espère que le fin mot de l histoire sera trouvé, ça doit être horrible pour les familles cette attente :(

Guest Miss angel
C'est confirmé ?

le président Malien dit que l'épave a été localisé. Je pense qu'on ne peut pas confondre une épave d'avion avec autre chose, quoique attendons d'autres confirmations.

Guest Miss angel

je trouve que c'est long ces fouilles

l'avion a décollé à 1 h du mat, pour un vol de 3 ou 4 heures , 50 min plus tard il disparait des radars, on lance les recherches ce matin, et rien de sûr à cette heure ci.

on nous cache quelque chose.

l'attente des familles doit être terrible.

Guest Miss angel
salut

oui c'est probable comme c'est probable qu'ils n'ont aucune expérience en la matière, aucun équipement radar de précisions....ils doivent être perdus....tu sais dans la plupart du pays, ya pas de voie....tu peux rouler 8H sur une espèce de route faite juste par le passage des véhicules

salut

je suis d'accord avec toi, mais depuis qu'on sait que dans l'avion il y a différentes nationalités tout le monde s'est mis à chercher l'avion, la France a envoyé deux mirages depuis sa base militaire du Mali; apparemment les maliens sont arrivés avant les mirages, je crois qu'ils connaissent les raccourcis :D, je plaisante, mais c'est dingue , et ils disent même que ce qui va compliquer la tâche c'est que la région est contrôlée par des islamistes, (info ou intox ? )