Couscous Nomade 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Tu voudrais d'un Dieu qui préserve toutes les vies depuis leur création ? On serait combien aujourd'hui ? Combien de personnes la terre pourrait elle nourrir ? Alors la notion du paradis vaste et éternel est illogique . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Alors la notion du paradis vaste et éternel est illogique . Dieu est capable de créer l'immensité. Pourquoi ne serait il pas capable de créer un vaste paradis ? Nous sommes entrain de polluer le topic .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Allah Yerhemhoum ou isseber malihoum. Qaddara Allah wa ma cha' fa3al. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 je trouve que c'est long ces fouilles l'avion a décollé à 1 h du mat, pour un vol de 3 ou 4 heures , 50 min plus tard il disparait des radars, on lance les recherches ce matin, et rien de sûr à cette heure ci. on nous cache quelque chose. l'attente des familles doit être terrible. Moi aussi, j'ai cette impression. Presque 24 heures après...on ne sait toujours rien...aucune trace de l'avion et des 116 passagers. C'est ça qui est stressant. Ma nièce de (6 ans) qui rentre en Algérie la semaine prochaine, a dit à sa maman " je veux rester chez tata, je veux pas aller en Algérie"...la pauvre, il a fallu que je la rassure, et j'ai demandé à mon frère et sa femme de ne plus mettre les chaînes d'info en présence des enfants. Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pas grave- de toutes facons, ils sont inutiles pour l'algerie, que des profiteurs Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 il parait que c'est le maroc qui a abattu l'avion -le maroc faisait des essais de ses nouveaux missiles terre-air recu des usa; apparemment ils sont efficaces - le maroc va preparer l'envahisement de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 il parait que c'est le maroc qui a abattu l'avion -le maroc faisait des essais de ses nouveaux missiles terre-air recu des usa; apparemment ils sont efficaces - le maroc va preparer l'envahisement de l'algerie Max parit qu'ils les ont lancé depuis ton lit...enfin entre les 100 filles...:D:D:D ils ont du calculer les espace pour les lancer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Max parit qu'ils les ont lancé depuis ton lit...enfin entre les 100 filles...:D:D:D ils ont du calculer les espace pour les lancer:mdr: bigmdr qteltni Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Max parit qu'ils les ont lancé depuis ton lit...enfin entre les 100 filles...:D:D:D ils ont du calculer les espace pour les lancer:mdr: :mdr::mdr: 401 :D mechi 100. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 C'est bon l'avion retrouvé à la région de Gossi. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr: 401 :D mechi 100. il a dû prendre des champignons hallucinogènes ... le mec ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 zzzzmagaaar خلعو :mdr: --------------------------------------------------------------------------------------- :worthy: الألماني سبحانه وتعالى Well, on the records, it's rather "Qantas Airlines" ! God save the Kangaroo hep! hep! hurrahhhhhh [ATTACH]2819[/ATTACH] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 D'ici peu je vais voyager en avion,mais là j'ai la trouille Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Si le crash a eu lieu audessus de gossi,cela veut dire que l'appareil a rebroussé chemin vers le burkina.curieux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 il a dû prendre des champignons hallucinogènes ... le mec ... :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Dieu est capable de créer l'immensité. Pourquoi ne serait il pas capable de créer un vaste paradis ? Nous sommes entrain de polluer le topic .... Where was God today at 1:50 a.m. We know he was not in Gaza either! Where the Hell Is He? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Where was God today at 1:50 a.m. We know he was not in Gaza either! Where the Hell Is He? Ethery Au même endroit que lorsqu'une bactérie est détruite par un produit chimique… Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 il parait que c'est le maroc qui a abattu l'avion -le maroc faisait des essais de ses nouveaux missiles terre-air recu des usa; apparemment ils sont efficaces - le maroc va preparer l'envahisement de l'algerie Why don't you join forces with them so that we will have the pleasure to use you "Comme Chaire a Canon!" or use you as a Target for the russian missiles we received from "Russia with love" Let's see if they can blow you up into pieces, then we will substantiate the claim of the russian QC as efficient ! I am sure you would not mind to be of service to "Your beloved "country Algeria,unless you are a wolf in sheep clothes like your cousins who roam the net like buffalos waiting to be slaughtered in the name of his .....Well, you know.......................You can step up to kiss the hand of his majesty now that you fulfilled the suck up prerequisite! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Pour le moment, ON A PAS LA CONFIRMATION d' un ATTENTAT ...ARS LONGA,VITA BREVIS!..c'est pour cela qu'il faut parler intelligemment et, ne pas s'avancer trop VITE!..chose COURANTE SUR F . A ...A CEUX QUI VEULENT L'ENTENDRE..ils se reconnaitront !* Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 la thèse de l'accident est privilégié jusqu'à maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Le commandant de bord Lotfi Debaïli était passager sur le vol AH 5017 Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ils ont retrouver l avion calciné au nord du Mali !! Strange story Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 La hawla wa la qouata illa billah Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 D'ici peu je vais voyager en avion,mais là j'ai la trouille Allah Ma3ak wa ma3a al Jamee3 Lis ou recite Du3a al Safar. ma ikoun ghir al khir incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Le commandant de bord Lotfi Debaïli était passager sur le vol AH 5017 Un proche à moi travaille à Air couscous, il m'a raconté que ce commandant était en mission de travail meskine et qu'un steward avait remplacé une hôtesse qui ne voulait pas être sur ce vol, ils ont échangé et voilà. Ki telhaq essa3a... C'est horrible Sinon il m'a dit aussi qu'ils ne savaient encore rien sur ce qui a pu se passer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts