Jump to content

AVION AIR ALGERIE DISPARAIT

Recommended Posts

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je trouve que c'est long ces fouilles

l'avion a décollé à 1 h du mat, pour un vol de 3 ou 4 heures , 50 min plus tard il disparait des radars, on lance les recherches ce matin, et rien de sûr à cette heure ci.

on nous cache quelque chose.

l'attente des familles doit être terrible.

Moi aussi, j'ai cette impression.

Presque 24 heures après...on ne sait toujours rien...aucune trace de l'avion et des 116 passagers.

C'est ça qui est stressant.

Ma nièce de (6 ans) qui rentre en Algérie la semaine prochaine, a dit à sa maman " je veux rester chez tata, je veux pas aller en Algérie"...la pauvre, il a fallu que je la rassure, et j'ai

demandé à mon frère et sa femme de ne plus mettre les chaînes d'info en présence des enfants.

il parait que c'est le maroc qui a abattu l'avion -le maroc faisait des essais de ses nouveaux missiles terre-air recu des usa;

apparemment ils sont efficaces -

le maroc va preparer l'envahisement de l'algerie

Max parit qu'ils les ont lancé depuis ton lit...enfin entre les 100 filles...:D:D:D ils ont du calculer les espace pour les lancer:mdr:

Guest Mandragora
Max parit qu'ils les ont lancé depuis ton lit...enfin entre les 100 filles...:D:D:D ils ont du calculer les espace pour les lancer:mdr:

:mdr::mdr:

401 :D mechi 100.

zzzzmagaaar خلعو :mdr:

---------------------------------------------------------------------------------------

:worthy: Lufthansa-logo.png

الألماني سبحانه وتعالى

Well, on the records, it's rather "Qantas Airlines" ! God save the Kangaroo hep! hep! hurrahhhhhh

[ATTACH]2819[/ATTACH]

Ethery

Dieu est capable de créer l'immensité. Pourquoi ne serait il pas capable de créer un vaste paradis ?

Nous sommes entrain de polluer le topic ....

Where was God today at 1:50 a.m. We know he was not in Gaza either!

Where the Hell Is He?

Ethery

Guest Mandragora
Where was God today at 1:50 a.m. We know he was not in Gaza either!

Where the Hell Is He?

Ethery

Au même endroit que lorsqu'une bactérie est détruite par un produit chimique…

il parait que c'est le maroc qui a abattu l'avion -le maroc faisait des essais de ses nouveaux missiles terre-air recu des usa;

apparemment ils sont efficaces -

le maroc va preparer l'envahisement de l'algerie

Why don't you join forces with them so that we will have the pleasure to use you "Comme Chaire a Canon!" or use you as a Target for the russian missiles we received from "Russia with love" Let's see if they can blow you up into pieces, then we will substantiate the claim of the russian QC as efficient !

I am sure you would not mind to be of service to "Your beloved "country Algeria,unless you are a wolf in sheep clothes like your cousins who roam the net like buffalos waiting to be slaughtered in the name of his .....Well, you know.......................You can step up to kiss the hand of his majesty now that you fulfilled the suck up prerequisite!

Ethery

Pour le moment, ON A PAS LA CONFIRMATION d' un ATTENTAT ...ARS LONGA,VITA BREVIS!..c'est pour cela qu'il faut parler intelligemment et, ne pas s'avancer trop VITE!..chose COURANTE SUR F . A ...A CEUX QUI VEULENT L'ENTENDRE..ils se reconnaitront !*

Un proche à moi travaille à Air couscous, il m'a raconté que ce commandant était en mission de travail meskine et qu'un steward avait remplacé une hôtesse qui ne voulait pas être sur ce vol, ils ont échangé et voilà. Ki telhaq essa3a...

C'est horrible

Sinon il m'a dit aussi qu'ils ne savaient encore rien sur ce qui a pu se passer