Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Avec les crashs de ces derniers temps moi je dis que c'est pas normal. Quand la Malaysia Airlines a disparu, la première remarque a été de dire que c'est une des lignes aériennes les plus sûre du monde. Je n'en dirais pas autant pour Air Algerie mais de mon vivant, je n'ai jamais entendu par la presse qu'un avion ait pu se crasher. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Un proche à moi travaille à Air couscous, il m'a raconté que ce commandant était en mission de travail meskine et qu'un steward avait remplacé une hôtesse qui ne voulait pas être sur ce vol, ils ont échangé et voilà. Ki telhaq essa3a... C'est horrible Sinon il m'a dit aussi qu'ils ne savaient encore rien sur ce qui a pu se passer ZaHrak ya zahar hadi zhourat wala khali . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Zakrak ya zahar hadi zhourat wala khali . La3mar ki tkoun twila, j'ai dit à mon proche que cette hôtesse doit être partagée entre la culpabilité et le soulagement, elle ne verra plus la vie pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Alors vous ne travaillez pas pendant 3 jours à compté de ce vendredi ???? Pour le deuil de 3 jours décidé par le gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 C'est fou l'avion a complètement désintégré Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 j'ai vu les premières images; l'impact a du être violent Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pas grave- de toutes facons, ils sont inutiles pour l'algerie, que des profiteurs arrête, un peu de respect stp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Nimos espere qu'ils pourront récuperer les Boites noires...pour savoir ce qui s'est réellement passé et surtout eviter cela dans le futur une a déjà été retrouvé une dit boites noires, mais en fait elles sont rouges. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 j'ai vu les premières images; l'impact a du être violent Oui mais au point que tout ce désintègre ? ça m'énerve de ne pas avoir de réponse logique. Il y a dix minutes la radio parlait de foudre..mais toujours pas de réponse sûre et définitive. Je pense aux pauvres familles qui sont dans l'attente... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 une a déjà été retrouvé une dit boites noires, mais en fait elles sont rouges. Rouges ou jaunes ? Je pensais toujours qu'elles étaient de couleur jaunâtre . Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Oui mais au point que tout ce désintègre ? ça m'énerve de ne pas avoir de réponse logique. Il y a dix minutes la radio parlait de foudre..mais toujours pas de réponse sûre et définitive. Je pense aux pauvres familles qui sont dans l'attente... j'ai lu ça, apparemment la foudre cause rarement des dégats pareils, wa allahou a3lam Air Algérie: l'hypothèse météo jugée peu crédible par des experts - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Oui mais au point que tout ce désintègre ? ça m'énerve de ne pas avoir de réponse logique. Il y a dix minutes la radio parlait de foudre..mais toujours pas de réponse sûre et définitive. Je pense aux pauvres familles qui sont dans l'attente... les experts de l'aviation vont se pencher sur la question, ils ont déjà éliminés beaucoup d'hypothèses, on est pas loin de la vérité. moi j'ai entendu que des tempêtes de sable sont très fréquentes comme les trous d'air dans la région mais que des pilotes aguerris savent contourner et éviter, pour ne pas se mettre en danger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Rouges ou jaunes ? Je pensais toujours qu'elles étaient de couleur jaunâtre . j'en ai vu beaucoup de rouge, c'est vrai que c'est une pièce essentielle, donc il faut qu'elles soient vites détectable dans les débris Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 j'ai lu ça, apparemment la foudre cause rarement des dégats pareils, wa allahou a3lam Air Algérie: l'hypothèse météo jugée peu crédible par des experts - 20minutes.fr Voilà comme ça on sait que c'est peu probable.. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 j'en ai vu beaucoup de rouge, c'est vrai que c'est une pièce essentielle, donc il faut qu'elles soient vites détectable dans les débris Moi j'ai toujours vu cette couleur . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 oui je pense qu'elles tendent vers le rouge-orangé, il faut qu'elles soient visible et immédiatement identifiable. y a pas un peu trop de luminosité sur la photo là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 oui je pense qu'elles tendent vers le rouge-orangé, il faut qu'elles soient visible et immédiatement identifiable. y a pas un peu trop de luminosité sur la photo là ? :D Je ne le pense pas ! Straight from wiki ; In order to facilitate recovery of the recorder from an aircraft accident site they are required to be coloured bright yellow or orange with reflective surfaces. All are lettered "FLIGHT RECORDER DO NOT OPEN" on one side in English and the same in French on the other side. To assist recovery from submerged sites they must be equipped with an underwater locator beacon which is automatically activated in the event of an accident. Flight recorder - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je ne le pense pas ! Straight from wiki ; Flight recorder - Wikipedia, the free encyclopedia ok ok oui c'est très judicieux de rajouter une couche de peinture réfléchissante. tu as raison couscous, je n'avais pas pensé à ce grand détail .:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 une a déjà été retrouvé une dit boites noires, mais en fait elles sont rouges. Plutot Orange:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Plutot Orange:p oui plutot orange foncé :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est ça! les posts sérieux sur FA!..on rigole comme des vaches pour savoir de quelle couleur ?!..l'évènement est tragique et, les marioles par contre sont nombreux..pourtant il est dit de ne pas "POLLUER" !!!!* Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est ça! les posts sérieux sur FA!..on rigole comme des vaches pour savoir de quelle couleur ?!..l'évènement est tragique et, les marioles par contre sont nombreux..pourtant il est dit de ne pas "POLLUER" !!!!* Jte l accorde !! Il y'a beaucoup de sujet provocateur!! Paix en leurs âmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est ça! les posts sérieux sur FA!..on rigole comme des vaches pour savoir de quelle couleur ?!..l'évènement est tragique et, les marioles par contre sont nombreux..pourtant il est dit de ne pas "POLLUER" !!!!* Toujours les memes....malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est ça! les posts sérieux sur FA!..on rigole comme des vaches pour savoir de quelle couleur ?!..l'évènement est tragique et, les marioles par contre sont nombreux..pourtant il est dit de ne pas "POLLUER" !!!!* C'est vrai,tjrs ls mêmes à polluer... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est ça! les posts sérieux sur FA!..on rigole comme des vaches pour savoir de quelle couleur ?!..l'évènement est tragique et, les marioles par contre sont nombreux..pourtant il est dit de ne pas "POLLUER" !!!!* Je ne savais pas que les vaches peuvent rigoler . :mdr: Yo a b0*ty h*le :mdr: [YOUTUBE]-p2BerkfLls[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts