Jump to content

AVION AIR ALGERIE DISPARAIT

Recommended Posts

Guest twitt

Avec les crashs de ces derniers temps moi je dis que c'est pas normal.

Quand la Malaysia Airlines a disparu, la première remarque a été de dire que c'est une des lignes aériennes les plus sûre du monde. Je n'en dirais pas autant pour Air Algerie mais de mon vivant, je n'ai jamais entendu par la presse qu'un avion ait pu se crasher.

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un proche à moi travaille à Air couscous, il m'a raconté que ce commandant était en mission de travail meskine et qu'un steward avait remplacé une hôtesse qui ne voulait pas être sur ce vol, ils ont échangé et voilà. Ki telhaq essa3a...

C'est horrible

Sinon il m'a dit aussi qu'ils ne savaient encore rien sur ce qui a pu se passer

ZaHrak ya zahar hadi zhourat wala khali .

Guest Miss angel
Nimos espere qu'ils pourront récuperer les Boites noires...pour savoir ce qui s'est réellement passé et surtout eviter cela dans le futur

une a déjà été retrouvé

une dit boites noires, mais en fait elles sont rouges.

Guest twitt
j'ai vu les premières images; l'impact a du être violent

Oui mais au point que tout ce désintègre ?

ça m'énerve de ne pas avoir de réponse logique. Il y a dix minutes la radio parlait de foudre..mais toujours pas de réponse sûre et définitive.

Je pense aux pauvres familles qui sont dans l'attente...

ça m'énerve de ne pas avoir de réponse logique. Il y a dix minutes la radio parlait de foudre..mais toujours pas de réponse sûre et définitive.

j'ai lu ça, apparemment la foudre cause rarement des dégats pareils, wa allahou a3lam

Air Algérie: l'hypothèse météo jugée peu crédible par des experts - 20minutes.fr

Guest Miss angel

les experts de l'aviation vont se pencher sur la question, ils ont déjà éliminés beaucoup d'hypothèses, on est pas loin de la vérité.

moi j'ai entendu que des tempêtes de sable sont très fréquentes comme les trous d'air dans la région mais que des pilotes aguerris savent contourner et éviter, pour ne pas se mettre en danger.

Guest Miss angel
Rouges ou jaunes ?

Je pensais toujours qu'elles étaient de couleur jaunâtre .

j'en ai vu beaucoup de rouge, c'est vrai que c'est une pièce essentielle, donc il faut qu'elles soient vites détectable dans les débris

Boites%20Noires.jpg

Guest Miss angel

oui je pense qu'elles tendent vers le rouge-orangé, il faut qu'elles soient visible et immédiatement identifiable.

y a pas un peu trop de luminosité sur la photo là ? :D

oui je pense qu'elles tendent vers le rouge-orangé, il faut qu'elles soient visible et immédiatement identifiable.

y a pas un peu trop de luminosité sur la photo là ? :D

Je ne le pense pas !

Straight from wiki ;

In order to facilitate recovery of the recorder from an aircraft accident site they are required to be coloured bright yellow or orange with reflective surfaces. All are lettered "FLIGHT RECORDER DO NOT OPEN" on one side in English and the same in French on the other side. To assist recovery from submerged sites they must be equipped with an underwater locator beacon which is automatically activated in the event of an accident.

Flight recorder - Wikipedia, the free encyclopedia

Guest sofeden
C'est ça! les posts sérieux sur FA!..on rigole comme des vaches pour savoir de quelle couleur ?!..l'évènement est tragique et, les marioles par contre sont nombreux..pourtant il est dit de ne pas "POLLUER" !!!!*

Jte l accorde !! Il y'a beaucoup de sujet provocateur!! Paix en leurs âmes

Guest Serena1
C'est ça! les posts sérieux sur FA!..on rigole comme des vaches pour savoir de quelle couleur ?!..l'évènement est tragique et, les marioles par contre sont nombreux..pourtant il est dit de ne pas "POLLUER" !!!!*

Toujours les memes....malheureusement...

C'est vrai,tjrs ls mêmes à polluer...

Je ne savais pas que les vaches peuvent rigoler . :mdr:

Yo a b0*ty h*le :mdr:

[YOUTUBE]-p2BerkfLls[/YOUTUBE]