aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :eek: tu étais là lors de la révision ? Tu l'as déjà vu de près cet avion ? Déjà piloté ? Avec moi elle serait déjà sur Mars ta merguez. Si t'as déjà voyagé une fois dans ta vie tu saurais qu'en Afrique suffit d'un billet pour embarquer le double de bagages et que ce sont des carcasses volantes qui passent tous les contrôles comme par magie. Cette compagnie sortie de nulle part et que personne ne connait aurait déjà dû être depuis longtemps sur liste noire Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 " Cette compagnie sortie de nulle part et que personne ne connait aurait déjà dû être depuis longtemps sur liste noire. " bonjour; cette compagnie espagnole n'est pas sortie de nulle part. elle était parfaitement répertorié et appliquait les contrôles de sécurité de l'aviation internationale. crée dans les années 1980, elle n'avait jamais enregistré d'incident ou d'accident et était autorisée à voler partout dans le monde, c'est d'ailleurs pour cette raison que la compagnie nationale, Air Algérie louait ses services. alors sauf à croire qu'Air Algérie est une vulgaire compagnie de bas étage, digne d'être interdite de vol, vous devriez faire un peu plus attention à ce que vous écrivez publiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Swift air a bien eu quelques incidents techniques avec ses avions, ... sans crache heureusement ... "enfin jusque là" .... au fait, ... un peu de recherches sur le, ...suffit à nous faire douter... de la fiabilité des ses avions ... quant à air Algérie ... ma foi, ... elle est à l'image du pays ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 " Cette compagnie sortie de nulle part et que personne ne connait aurait déjà dû être depuis longtemps sur liste noire. " bonjour; cette compagnie espagnole n'est pas sortie de nulle part. elle était parfaitement répertorié et appliquait les contrôles de sécurité de l'aviation internationale. crée dans les années 1980, elle n'avait jamais enregistré d'incident ou d'accident et était autorisée à voler partout dans le monde, c'est d'ailleurs pour cette raison que la compagnie nationale, Air Algérie louait ses services. alors sauf à croire qu'Air Algérie est une vulgaire compagnie de bas étage, digne d'être interdite de vol, vous devriez faire un peu plus attention à ce que vous écrivez publiquement. Compagnie pourrie qui fait voler des 737 vieux de 30 ans complètement obsolètes. Quant à Air Couscous ça se voit que t'as jamais voyagé en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Avec moi elle serait déjà sur Mars ta merguez. Si t'as déjà voyagé une fois dans ta vie tu saurais qu'en Afrique suffit d'un billet pour embarquer le double de bagages et que ce sont des carcasses volantes qui passent tous les contrôles comme par magie. Cette compagnie sortie de nulle part et que personne ne connait aurait déjà dû être depuis longtemps sur liste noire J'ai voyagé plus qu'une fois et pas qu'en Afrique :-) et crois moi, air Algérie n'a rien a envier a d'autres compagnie. Mnt pour swiftair, j'ai déjà voyagé avec des compagnies low cost ou tu as l'impression d'être dans un bus RSTA volant. Je ne sais pas d'où te vient cette haine de air Algérie, mais ça ne concerne que toi. même si jai beaucoup a lui reprocher, je ne cracherai jamais dessus pour la simple raison que quand je prends un de leur vol, je me sens en confiance et en sécurité. Je connais leurs pilotes et leurs avions, et j'ai pu comparer avec d'autres compagnie, et jusque la c'est les meilleurs :-) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 J'ai voyagé plus qu'une fois et pas qu'en Afrique :-) et crois moi, air Algérie n'a rien a envier a d'autres compagnie. Mnt pour swiftair, j'ai déjà voyagé avec des compagnies low cost ou tu as l'impression d'être dans un bus RSTA volant. Je ne sais pas d'où te vient cette haine de air Algérie, mais ça ne concerne que toi. même si jai beaucoup a lui reprocher, je ne cracherai jamais dessus pour la simple raison que quand je prends un de leur vol, je me sens en confiance et en sécurité. Je connais leurs pilotes et leurs avions, et j'ai pu comparer avec d'autres compagnie, et jusque la c'est les meilleurs :-) Les meilleurs ? :mdr: ton père travaille chez Air Couscous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 j'ai déja pris l'avion sur une autre compagnie, quand j'ai vu l'avion, au dernier moment bien sûr, j'ai presque regretté de ne pas avoir pris ma boite à outils.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Les meilleurs ? :mdr: ton père travaille chez Air Couscous ? :D bien essayé, mais non ! Je dis juste ce que je pense, car je fais souvent des AR Paris Alger, j'utilise souvent air Algérie... J'ai pas mal voyagé aussi. J'ai pu comparé avec d'autres compagnies. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :D bien essayé, mais non ! Je dis juste ce que je pense, car je fais souvent des AR Paris Alger, j'utilise souvent air Algérie... J'ai pas mal voyagé aussi. J'ai pu comparé avec d'autres compagnies. Ummm je vois et donc pour toi Air Couscous est supérieure à à une compagnie comme la Lufthanza ou Singapore Airlines ? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Swift air a bien eu quelques incidents techniques avec ses avions, ... sans crache heureusement ... "enfin jusque là" .... au fait, ... un peu de recherches sur le, ...suffit à nous faire douter... de la fiabilité des ses avions ... quant à air Algérie ... ma foi, ... elle est à l'image du pays ... L'Organisme de contrôle et de certification... En aviation comme en Industrie... C'est Veritas (France) et c'est très douteux... Air Algérie a compris depuis longtemps... Pas le cas des Low Cost,attirés slmnt par le profit.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ummm je vois et donc pour toi Air Couscous est supérieure à à une compagnie comme la Lufthanza ou Singapore Airlines ? Où as tu vu dans mes propos que je surclassais air Algérie par rapport a ces compagnies? Je parle par rapport a d'autres compagnie que j'ai expérimenté... Je n'ai pas encore voyagé ave. Sibgapore Airlines, qui est classee je crois la meilleure compagnie au monde , ni Lufthansa. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Où as tu vu dans mes propos que je surclassais air Algérie par rapport a ces compagnies? Je parle par rapport a d'autres compagnie que j'ai expérimenté... Je n'ai pas encore voyagé ave. Sibgapore Airlines, qui est classee je crois la meilleure compagnie au monde , ni Lufthansa. Moi j'ai voyagé avec, je ne trouve pas que c'est la meilleurs quoi que j'ai pas voyagé avec tous. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Moi j'ai voyagé avec, je ne trouve pas que c'est la meilleurs quoi que j'ai pas voyagé avec tous. Voila,, comme quoi tout est vraiment relatif :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Voila,, comme quoi tout est vraiment relatif :-) Le personnels de bord super bien accueillant, les hôtesses avec des tenues traditionnelles, sinon la cabine de pilotage je l'est pas vu. Sinon rien de spécial. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Où as tu vu dans mes propos que je surclassais air Algérie par rapport a ces compagnies? Je parle par rapport a d'autres compagnie que j'ai expérimenté... Je n'ai pas encore voyagé ave. Sibgapore Airlines, qui est classee je crois la meilleure compagnie au monde , ni Lufthansa. T'as voyagé que sur du low-cost quoi :mdr: prend une vraie compagnie et tu verras la différence mon garçon Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 T'as voyagé que sur du low-cost quoi :mdr: prend une vraie compagnie et tu verras la différence mon garçon saha 3amou, je suis une fille pas un garçon :D sinon, non je n'ai voyagé que 2 fois avec des compagnies low cost! J'ai justement trop peur de l'avion pour m'y risquer! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Oh purée je crois bien que c'est une guerre entre fabricants d'avions. :( Citer Link to post Share on other sites
RiVeR 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Scénario du crash [YOUTUBE]p4jNFD2bLuI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 فيديو لجزائري يشتكي من الطائرة التي سقطت ومن خدمات الخطوط الجوية الجزائرية و هو قادم في نفس الطائرة التي سقطت في الرحلة التي كانت قبل السقوط باريس باتنة [YOUTUBE]ilGdc2gS6XE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts