leila90 105 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Quelle carta! Mes enfants sont traumatisés. Heureusement qu'on ne rentre pas cet été... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 a 15H les militaires français ont retrouvé l'épave et Laurent Fabius va parler à la TV Je viens d'écouter Fabius, et il dit que rien n'a été trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ils y a beaucoup de Français, de binationaux, des Suisses et des Luxembourgeois; en France,sur les chaines TV d'infos continues les experts non gouvernementaux de l'aviation parlent ouvertement d'une bombe introduite au départ. Encore une belle merde, mais avec la France et l'Europe concernées on saura très rapidement qui a fait le coup. ça ne va pas s'arranger dans ce coin là. et c'est toujours des innocents qui paient la bêtise des Hommes. ce ne sont que des hypothèses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 je pense que c'est plus facile de retrouver un avion écrasé sur terre que dans la mer, mais tout est possible aujourd'hui. à mon avis on aura + d'infos dans quelques heures Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 oui, moi aussi j'ai écouté, mais vu la réunion du gouvernement français, cela semble beaucoup pour un simple avion avec ennuis mécaniques ou météorologiques tombé sous le nez des militaires français. La communication de la République est très cynique, comme ils y a des victimes civiles sur un territoire étranger contrôlé par les forces françaises, c'est ni l'armée, ni le ministre des affaires étrangères qui raconte l'histoire, c'est le Président ou le premier ministre pour l'instant, ils ne disent rien, ils laissent les autres s'exprimer. c'est le Mali qui a dit que l'épave était retrouvé par les français, cela permet d'attendre encore un peu. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Il n'est pas perdu c'est la 1ère fusée algérienne lancée sur Neptune les ingénieurs ont travaillé 15 ans dessus Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Quelle mauvaise nouvelle de bon matin, allah yarham les victimes msaken. Autant je n'avais jamais peur des avions avant autant je développe de plus en plus une phobie, surtout depuis que je suis maman... Pas mieux q la terre ferme. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Nimos espere qu'ils pourront récuperer les Boites noires...pour savoir ce qui s'est réellement passé et surtout eviter cela dans le futur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Nimos espere qu'ils pourront récuperer les Boites noires...pour savoir ce qui s'est réellement passé et surtout eviter cela dans le futur si l'avion ne sait pas abimé en mer, et ils retrouveront les boites noires; mais je doute que ça ne serve pour l'avenir, c'est pas la première catastrophe aérienne et c'est pas la dernière si l'avion n'a pas été détourné, ils retrouveront les boites Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 zzzzmagaaar خلعو :mdr: --------------------------------------------------------------------------------------- :worthy: الألماني سبحانه وتعالى Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Bonsoir, Qu'ils reposent en paix… Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 zzzzmagaaar خلعو :mdr: --------------------------------------------------------------------------------------- :worthy: الألماني سبحانه وتعالى ca t amuses de voir des personnes morts dans un accidents tragiques j espere que pour toi un membre de ta famille ne fait pas parti des morts sinon sa pourrait tres bien t arriver un jour un crach d avion c est tres facile a faire pense s y :gun_guns::gun_rifle::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 zzzzmagaaar خلعو :mdr: :D Batalna ya sidi, ma nevwayajiwch… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Allah Yarhamhoum Pour ceux qui vivent en france, y a rien a craindre s'ils voyagent..au pire ils peuvent se prendre un grand plongeon en pleine méditerranée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Allah Yarhamhoum Pour ceux qui vivent en france, y a rien a craindre s'ils voyagent..au pire ils peuvent se prendre un grand plongeon en pleine méditerranée:confused: :mdr: H'na un grand plongeon fi l'AtlOntik ! :confused: C'est sûr jamais yelkawna… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 :mdr: Que Dieu nous en préserve:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 on ne sait toujours rien Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Paix à leurs âmes... Décidément, l'avion me fait de plus en plus peur. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 on ne sait toujours rien des debris ont ete retrouve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 c'est d'une source sûre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 c'est d'une source sûre raki retard yaw tahet ou ga3 matou fi Mali Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 je veux la source Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 je veux la source La source c'est D. Esserhane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 pas fiable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 je veux la source tu oses mettre en doute ton proche collaborateur, ya l'apprenti:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts