Guest twitt Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 "Aucune hypothèse n'est exclue" (Fabius) "On ne peut pas, on ne doit exclure aucune hypothèse avant d'avoir tous les éléments", a déclaré sur France 2 Laurent Fabius concernant les causes de l'accident d'avion. En réponse à une question du journaliste sur un possible acte terroriste, il a répondu: "On ne peut exclure aucune hypothèse". "La seule chose que nous sachions de manière certaine, c'est l'alerte météo", a dit le ministre des Affaires étrangères."Le pilote a dit : 'compte tenu des très mauvaises conditions météorologiques, je demande à faire un changement de direction'. Ensuite, on n'a plus de nouvelles de lui. A partir de là, il y a plusieurs hypothèses (...) C'est une saison très difficile là-bas météorologiquement. Ca peut être à l'origine bien sûr de la catastrophe mais il y a aussi d'autres hypothèses", a expliqué Fabius. EN DIRECT - Vol d'Air Algérie : l'épave de l'avion localisée dans le nord du Mali Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Paix à leurs âmes... Décidément, l'avion me fait de plus en plus peur. C'est ce que je me disais ce matin. Ça devient inquiétant de voyager en avion. Allah yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Le président malien, Ibrahim Boubacar Keita a déclaré que l’épave du vol Air Algérie a été repérée entre les villes du Nord de Aguelhoc et Kidal, selon l’agence Reuters. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 ca t amuses de voir des personnes morts dans un accidents tragiques j espere que pour toi un membre de ta famille ne fait pas parti des morts sinon sa pourrait tres bien t arriver un jour un crach d avion c est tres facile a faire pense s y :gun_guns::gun_rifle::gun_sniper: Une chanson pour hbabna eli rahou Vocaroo | Voice message Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Le président malien, Ibrahim Boubacar Keita a déclaré que l’épave du vol Air Algérie a été repérée entre les villes du Nord de Aguelhoc et Kidal, selon l’agence Reuters. c'est pas suffisant, il faut croiser les infos; quand on aura plusieurs affirmations on pourra dire que c'est exact. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 :D Batalna ya sidi, ma nevwayajiwch… :confused::D ça doit être surement la colère divine qui tombent sur quiconque supporte le Goliath. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 ça doit être surement la colère divine qui tombent sur quiconque supporte le Goliath. :D Ah ben un Dieu qui donne une terre à des gens au dépend de d'autres et qui appelle au meurtre des indigènes ? Dieu est plus grand. Sinon, l'histoire ta3 Goliath le philistin, c'est du pur Game of Thrones :D Du fantastique sanguinaire… Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah ben un Dieu qui donne une terre à des gens au dépend de d'autres et qui appelle au meurtre des indigènes ? Dieu est plus grand. Que penses-tu d'un dieu(Allah) qui tue ses fidèles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Que penses-tu d'un dieu(Allah) qui tue ses fidèles ? C'est pas le même ? :D Ana h'sabli le même :p Je suppose que c'est un fan de Game of Thrones :D Lis plus haut, j'ai ajouté des trucs… Je crois que Dieu est au dessus de tout ça… Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Que penses-tu d'un dieu(Allah) qui tue ses fidèles ? S'il les a bien cŕéé pourquoi se soucierait ils d'eux? de ce qu'ils pourraient en penser.,,? Et puis si c'est lui qui les a créé, qui dit que la mort n'est pas un chemin á ailleurs...si on choisit de croire on doit aller jusqu'au bout... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 - Paix à leurs âmes. 3a slama ya la7mama ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 :( Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Que penses-tu d'un dieu(Allah) qui tue ses fidèles ? Tu voudrais d'un Dieu qui préserve toutes les vies depuis leur création ? On serait combien aujourd'hui ? Combien de personnes la terre pourrait elle nourrir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah il est tombé à 50 km du Burkina. Allah yarhamhom. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah il est tombé à 50 km du Burkina. Allah yarhamhom. C'est confirmé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 paix à leur âmes Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 salut cendrillon j'espère qu'ils ne vont pas laisser le Mali s'occuper des recherches....ils n'ont aucune expertise dans ce domaine Je ne sais pas, j espère que le fin mot de l histoire sera trouvé, ça doit être horrible pour les familles cette attente Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 paix à leur âmes Ils ont retrouvé l avion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 C'est confirmé ? le président Malien dit que l'épave a été localisé. Je pense qu'on ne peut pas confondre une épave d'avion avec autre chose, quoique attendons d'autres confirmations. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah il est tombé à 50 km du Burkina. Allah yarhamhom. Allah yarhamhom Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 je trouve que c'est long ces fouilles l'avion a décollé à 1 h du mat, pour un vol de 3 ou 4 heures , 50 min plus tard il disparait des radars, on lance les recherches ce matin, et rien de sûr à cette heure ci. on nous cache quelque chose. l'attente des familles doit être terrible. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 C'est confirmé ? Oui d'après FR24. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 l'attente et dans quel état ils vont retrouver les corps...il fait combien dans ces contrées en plein cagnard ? on est en plein mois de juillet... Je ne sais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 salut oui c'est probable comme c'est probable qu'ils n'ont aucune expérience en la matière, aucun équipement radar de précisions....ils doivent être perdus....tu sais dans la plupart du pays, ya pas de voie....tu peux rouler 8H sur une espèce de route faite juste par le passage des véhicules salut je suis d'accord avec toi, mais depuis qu'on sait que dans l'avion il y a différentes nationalités tout le monde s'est mis à chercher l'avion, la France a envoyé deux mirages depuis sa base militaire du Mali; apparemment les maliens sont arrivés avant les mirages, je crois qu'ils connaissent les raccourcis :D, je plaisante, mais c'est dingue , et ils disent même que ce qui va compliquer la tâche c'est que la région est contrôlée par des islamistes, (info ou intox ? ) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 s'il y a des survivants faut faire vite..... Il n y a que du désert dans ce coin là ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts