Jump to content

AVION AIR ALGERIE DISPARAIT

Recommended Posts

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
- Miss angel, je constate que tu suis de très prés les évènements rythmant cet accident. J'espère que tu n'as pas de connaissances concernées de prés ou de loin par ce tragique accident. :(

non Dieu merci, c'est toujours triste et dramatique ce genre de catastrophe où qu'elle se produise. Je pense à toutes ces familles qui ont perdu les leurs et qui sont dans l'attente des conclusions, on sait ça ne va pas ramener les voyageurs, mais au moins elles pourront faire le deuil.

ok ok

oui c'est très judicieux de rajouter une couche de peinture réfléchissante.

tu as raison couscous, je n'avais pas pensé à ce grand détail .:D

La mort de 118 personnes...

est tranformée en fête...

Qui fait mieux...

Guest Miss angel
La mort de 118 personnes...

est tranformée en fête...

Qui fait mieux...

jamais je ne me permettrais de rire du malheur des autres

les raccourcis sont dangereux

Il y aurait , d'après des sources généralement fiables, au moins 10 passagers Français "spéciaux" parmi les victimes .

je me disait quand est ce que notre idiot du village viendrait avec son petit truc sentant la manigance et le complot ! nous voila servis .....il y avait des francais " speciaux" ....... des agents secret quoi !!! tellemnt secret que leur ordre de mission s'est retrouvé sur le bureau de notre idiot du village !

tassfika9a harra a'alih :thumbup::thumbup::thumbup:

Guignolo va !

Je ne savais pas que les vaches peuvent rigoler . :mdr:

Yo a b0*ty h*le :mdr:

[YOUTUBE]-p2BerkfLls[/YOUTUBE]

LA PREUVE AVEC TA GUEULE ....tu te permet de rire de choses tragiques! tu doit pas être algérien mais, ivrogne...il y avait DES VICTIMES DANS LE CRASH ET SI c'était TA FAMILLE TU PLEURERAIT COMME UNE VACHE !!!

Guest Miss angel
J'ai parlé en gl...

Loin de moi l'idée de te viser splmnt...

ah ok

oui il y a quelques vrais pollueurs,

mais sinon on dérive facilement dans un sujet mais on s'excuse aussi pour le HS.

LA PREUVE AVEC TA GUEULE ....tu te permet de rire de choses tragiques! tu doit pas être algérien mais, ivrogne...il y avait DES VICTIMES DANS LE CRASH ET SI c'était TA FAMILLE TU PLEURERAIT COMME UNE VACHE !!!

Here's a shocker ;

32,499,468

Deaths this year

124,178 Deaths today : Worldometers - real time world statistics :cry: abki abki ahhaahahahah

Guest Miss angel
On est là à attendre la moindre nouvelle info mais rien...je crois qu'on en saura pas plus avant début août...et encore rien est sûr.

il faut le temps de l'enquête, il ne faut pas la bâcler, ensuite le rapport, on ne peut rien dire avant.

Guest twitt
il faut le temps de l'enquête, il ne faut pas la bâcler, ensuite le rapport, on ne peut rien dire avant.

Oui là j'arrête de traquer l'info. L'enquête peut être longue...

Guest Mandragora
Lala waqila rahou habni nebki koul dqiqa 3la nas mana3rafhoumch eli mat mat , ana tanik ki nmout ma yabkich 3lia eli ma ya3rafniche . :angel_sadangel:

Exact.

C'est la vie…

T'inquiète, derrières leurs écrans, ils ne pleurent pas. Ils adorent juste critiquer les gens bark, bech y'banou khir men'houm…

C'était une merguez ctavion les familles des victimes devraient engager des poursuites contre la compagnie espagnole qui a osé affréter cette carcasse qui tenait avec du scotch

:eek: tu étais là lors de la révision ? Tu l'as déjà vu de près cet avion ? Déjà piloté ?