Guest snoop Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 extrait de la comparution immédiate de Kader, jugé pour avoir défiler lors de la manifestation interdite par le prefet de Paris -" vous êtes antisémite, vous devriez avoir honte !" -" non je défend juste la dignité d'un peuple massacré impunément, je combats le sionisme m'dame la juge" -" l'anti-sionisme est une porte ouverte à l'antisémitisme ! savez vous combien de juif sont mort dans des camps d'extermination ? répondez moi ! savez vous combien ???!" -"euhhhh...vous enervez pas madame la juge..." -" je m'enerve si je veux, c'est vous qui devriez faire profil bas ! quand on manifeste alors que des lois l'interdise, vous devenez un hors-la-loi, un bandit! qui plus est antisémite!" -"ey m'dame, j'vous permet pas de m'insulter comme çà hein !...je ne suis pas antisémite, c'est pas vrai, je n'aime pas le comportement des sionistes c'est différent" -" vous êtes aaaantiiiiisééémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!" -" non m'dame (les yeux fixés sur ceux de la juge) -" baissez votre regard !!!!!!!! et répondez à ma question !!!!" -" quelle question m'dame ?" -"combien de juifs sont morts pendant la shoah!!?" - (se grattant la tête), ché pas moi, et c'est quoi le rapport de toute façon ?" -(se tournant vers le procureur), vous voyez mr le procureur, voilà ce qui a conduit à cette antisémitisme virulent, l'absence totale de culture vis à vis de la shoah; et pourtant l'éducation nationale et les médias font des efforts incommensurables pour elever ces sauvageons..voyez v..(coupé) -" 6 millions m'dame, et vous m'dame, savez vous combien de palestinien ont été tué par l'armée israélienne ?" -" oh mon dieu !!! (elle s'emporte violemment", comment pouvez vous, petit artisan de la haine, comparer l'incomparable !!! je n'ai pas de mots suffisamment crues pour décrire l'imbécile que vous êtes !!!!!" Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 extrait de la comparution immédiate de Kader, jugé pour avoir défiler lors de la manifestation interdite par le prefet de Paris -" vous êtes antisémite, vous devriez avoir honte !" -" non je défend juste la dignité d'un peuple massacré impunément, je combats le sionisme m'dame la juge" -" l'anti-sionisme est une porte ouverte à l'antisémitisme ! savez vous combien de juif sont mort dans des camps d'extermination ? répondez moi ! savez vous combien ???!" -"euhhhh...vous enervez pas madame la juge..." -" je m'enerve si je veux, c'est vous qui devriez faire profil bas ! quand on manifeste alors que des lois l'interdise, vous devenez un hors-la-loi, un bandit! qui plus est antisémite!" -"ey m'dame, j'vous permet pas de m'insulter comme çà hein !...je ne suis pas antisémite, c'est pas vrai, je n'aime pas le comportement des sionistes c'est différent" -" vous êtes aaaantiiiiisééémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!" -" non m'dame (les yeux fixés sur ceux de la juge) -" baissez votre regard !!!!!!!! et répondez à ma question !!!!" -" quelle question m'dame ?" -"combien de juifs sont morts pendant la shoah!!?" - (se grattant la tête), ché pas moi, et c'est quoi le rapport de toute façon ?" -(se tournant vers le procureur), vous voyez mr le procureur, voilà ce qui a conduit à cette antisémitisme virulent, l'absence totale de culture vis à vis de la shoah; et pourtant l'éducation nationale et les médias font des efforts incommensurables pour elever ces sauvageons..voyez v..(coupé) -" 6 millions m'dame, et vous m'dame, savez vous combien de palestinien ont été tué par l'armée israélienne ?" -" oh mon dieu !!! (elle s'emporte violemment", comment pouvez vous, petit artisan de la haine, comparer l'incomparable !!! je n'ai pas de mots suffisamment crues pour décrire l'imbécile que vous êtes !!!!!" [/QUOT Certaines fautes m'interpellent , CET ANTI............. ! Quant à l'insulte..... ma foi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 C'est le constat à faire : la France est une dictature judéo-maçonnique ou , notamment, personne n'a le droit de critiquer ce qu'on appelle par Israël !! Dans l'URSS du bon vieux temps critiquer le régime était de l'"anti-révolutionnarisme" Dans la France de 2014 critiquer le sionisme c'est de l'antisémitisme !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts