Jump to content

question iconoclaste aux français.

Recommended Posts

Pourquoi il n'y a pas de manif contre les massacres djihadistes?

Pourquoi personne ne se soulève contre l'enlèvement de centaines de petites filles par Boko Haram, et les innombrables atrocités commises au nom de l'islam?

On ne les voit pas là les mecs cagoulés avec leurs drapeaux et leur cailloux à balancer dans les vitrines et à la gueule des flics;

Curieux hein.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi personne ne se soulève contre l'enlèvement de centaines de petites filles par Boko Haram, et les innombrables atrocités commises au nom de l'islam?

On ne les voit pas là les mecs cagoulés avec leurs drapeaux et leur cailloux à balancer dans les vitrines et à la gueule des flics;

Curieux hein.

Moi aussi ça me laisse perplexe. Je ne comprends pourquoi l'émotion est variable.

Guest réflexions

Curieux hein.

des fois ... les meilleures réponses sont les plus évidentes ...

Guest réflexions

inculquer les valeurs islamiques chez les enfants le plus tôt possible, les imposer... aussi par tous les moyens, y compris la violence et l’intimidation.... cette culture musulmane, ..professant une liberté très limitée, par rapport à d’autres religions... telle que comprise, enseignée et transmise, par certains, .. contient et favorise le comportement agressif ... et l'intolérance ... la haine de tout ce qui est différent ... même certains musulmans modérés peuvent en faire les frais ...

je ne fais pas ici le procès d'une religion ... je m'en prends juste aux religieux ...

Curieux hein.

T'oublies juste de dire que ces djihadistes sont la création de vos propres services et ne massacrent que des arabes et noirs pour le bonheur de la judéo-maçonnerie internationale ..

Guest snoop

Curieux hein.

les algériens n'ont pas attendu des couilllons de ton espèce pour manifester contre le terrorisme, relis juste la page sombre de la décennie noire et tu comprendras qu'il y a 20 ans en arrière, on dénonçait déjà l'horreur des islamistes ! pendant que la France fermait ses yeux sur les massacres d'innocents !

tu as un sérieux problème avec les musulmans, tu es dans la confrontation, tu cherches à ce qu'on te casse la bouche avoue ? :)

T'oublies juste de dire que ces djihadistes sont la création de vos propres services et ne massacrent que des arabes et noirs pour le bonheur de la judéo-maçonnerie internationale ..

La judéo-maçonnerie internationale elle est bien drôle deux secondes, mais là faut juste ARRÊTER.

Guest Arsène

Curieux hein.

Lorsque ont enseigne aux musulmans que le Coran est parfais et que l'islam est une religion de paix , il est normal que le plus grand commun des musulmans éprouvent une gène et se trouvent désarçonnés devant les faits parfois atroces commis par ceux justement qui les commettent au non de l'Islam .

Lorsque ont enseigne aux musulmans que le Coran est parfais et que l'islam est une religion de paix , il est normal que le plus grand commun des musulmans éprouvent une gène et se trouvent désarçonnés devant les faits parfois atroces commis par ceux justement qui les commettent au non de l'Islam .

C'est vrai.

monsieur snoop, ma question est au peuple français, elle est iconoclaste et j'ignore totalement si le peuple algérien a manifesté pour ces lycéennes.

Moi, même personnellement, j'ai tout simplement un peu honte de ne pas l'avoir fait et que personne en France ne le fasse;

il n'y a pas que des musulmans dans le Peuple de France.

mais il semblerait que ce peuple, le mien, ait l'indignation sélective, alors je pose la question. Pourquoi?

Des noirs qui tuent des noirs tout le monde s'en fout ils ne font pas partie du peuple élu, par contre dès qu'un arabe se casse un ongle là il faut tout de suite ramener Al Jazeera, Al Arabya, CNN, et autres Couscous TV

Bah pourquoi personne ne se sent concerné par ce qui se passe en Syrie, en Iraq ou au Soudan ? En Libye aussi c'est l'anarchie d'ailleurs. Pourquoi aucune manifestation n'a été organisée face aux ambassades Egyptiennes par rapport au fait qu'ils ferment la frontière à Rafah ?

Bah pourquoi personne ne se sent concerné par ce qui se passe en Syrie, en Iraq ou au Soudan ? En Libye aussi c'est l'anarchie d'ailleurs. Pourquoi aucune manifestation n'a été organisée face aux ambassades Egyptiennes par rapport au fait qu'ils ferment la frontière à Rafah ?

Trop compliqué à suivre pour les péquenauds, il faut un gentil et un méchant comme dans tout bon western pour une bonne manif, et de préférence avec des gauchos et bobos en keffieh ça fait plus classe

Guest Arsène

Le monde arabe n'est pas monolithique,ceci expliquant cela .

J'entends parfaitement ce que vous dites ic, mais ma question est beaucoup plus simple.

Pourquoi les français, ne manifeste pas quand des criminels s'en prennent à des enfants, des lycéennes alors qu'ils manifestent lorsqu'un accident de la route fait 5 morts, (marche blanche) ou que des israéliens sans prennent aux peuple palestinien ou des palestiniens s'en prennent au Peuple israélien ou simplement pourquoi le Peuple français a l'indignation sélective.

je me doute bien que c'est parce que l'indignation est confisquée par des politiques et pour leur unique profit, mais c'est trop simple, c'est une bonne excuse pour ne rien faire.

Les français ont un grave problème et sûrement d'autres, ils acceptent d'être manipulés et peu importe par qui...

ma question est donc, pourquoi?

J'ai bien une réponse, mais je ne suis pas certain que c'est la bonne.Je la dit simplement, c'est parce qu'on manque de Philosophes capable de disserter sur la responsabilité individuelle au XXIème siècle, ou s'ils en existe, au lieux d’essayer de les comprendre, on ferme les livres en baillant et on regarde le match de foot ou la télé en touchant les allocations et en rouspétant sur les gosses qui se lèvent pour aller à l'école.

Le monde arabe n'est pas monolithique,ceci expliquant cela .

Pourtant il y a bien en Algérie des gens qui se prennent pour des Arabes, donc en quoi est-ce que le malheur de certains Arabes les touche plus que d'autres ?

Et surtout en France en fait, où les Algériens qui ne connaissent même pas l'Algérie pour la plupart croient dur comme fer qu'ils sont Arabes, le revendiquent à tout bout de champ d'ailleurs, dont certains qui passent à "Arabs Got Talent" à Beyrouth et balbutient en darja oranais coupé avec du français en étant persuadé qu'ils parlent arabe devant l'incompréhension des présentateurs, pourquoi eux ne se bougent que pour les Palestiniens (attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se bouger pour les Palestiniens) et pas pour les autres (qui le méritent tout autant) ?

Guest snoop
monsieur snoop, ma question est au peuple français, elle est iconoclaste et j'ignore totalement si le peuple algérien a manifesté pour ces lycéennes.

Moi, même personnellement, j'ai tout simplement un peu honte de ne pas l'avoir fait et que personne en France ne le fasse;

il n'y a pas que des musulmans dans le Peuple de France.

mais il semblerait que ce peuple, le mien, ait l'indignation sélective, alors je pose la question. Pourquoi?

mais j'ai l'impression de parler à un enfant de 8 ans...c'est consternant.

La vie est comme çà cher enfant, les juifs sont sensibles à toutes les questions liées à l'antisémitisme et à Israel, les musulmans, à tous ce qui touche à leur foi, à l'islamophobie, les catholiques à tous ce qui touche à l'église, bref chacun sa cam comme dirait al paccino

mais, snoop, t'es vraiment con ou tu le fait exprès,

la question, ce n'est pas les juifs ou les arabes, c'est Pourquoi, les Français et sûrement d'autres nations ont l'indignation sélective?

retourne près du radiateur, il y fait chaud et tape toi une pignole....

Guest Arsène

la question, ce n'est pas les juifs ou les arabes, c'est Pourquoi, les Français et sûrement d'autres nations ont l'indignation sélective?

On a enseigné aux français que leur culture est judéo-chrétienne,logique qu'ils aient l'indignation sélective .

Guest snoop

Je t'ai donné une réponse pertinente maintenant si tu veux pousser plus loin regarde dans ton fion tu auras la réponse

Pourtant il y a bien en Algérie des gens qui se prennent pour des Arabes, donc en quoi est-ce que le malheur de certains Arabes les touche plus que d'autres ?

Et surtout en France en fait, où les Algériens qui ne connaissent même pas l'Algérie pour la plupart croient dur comme fer qu'ils sont Arabes, le revendiquent à tout bout de champ d'ailleurs, dont certains qui passent à "Arabs Got Talent" à Beyrouth et balbutient en darja oranais coupé avec du français en étant persuadé qu'ils parlent arabe devant l'incompréhension des présentateurs, pourquoi eux ne se bougent que pour les Palestiniens (attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se bouger pour les Palestiniens) et pas pour les autres (qui le méritent tout autant) ?

Oh, mais c'est exactement ce que tu insinues et pas seulement dans ce topic !

Depuis que j'observe ce que tu écris, je commence à bien te décrypter mon coco... continues !

Oh, mais c'est exactement ce que tu insinues et pas seulement dans ce topic !

Depuis que j'observe ce que tu écris, je commence à bien te décrypter mon coco... continues !

Ça relève de la parano là, cherche un conflit ailleurs stp.

Ce jour de PANNE GENERALE !!!????

La judéo-maçonnerie internationale elle est bien drôle deux secondes, mais là faut juste ARRÊTER.

Par ce que vous avez déjà "gober" l'information que ce n'est qu'au fond qu'un complot vague..alors, que c'est une réalité..bien longtemps ils travaillent dessus, bien avant votre naissance..LE CHOC DE CIVILISATION VOULU UN 11 SEPTEMBRE 2001..et, que faisait TOUT CE BEAU MONDE de la CIA,FBI OU LA NSA?..DE LA CONJUGAISON DE différents services A TRAVERS LE MONDE ...MOSSAD,SHIN BEIT ,INTERPOL...AGENTS DOUBLES,TAUPES infiltrées en PROFONDEUR, indics LOCAUX ET, MOYEN ORIENTAUX..et, je ne parle pas des moyens TECHNOLOGIQUES DU SIMPLE MOUCHARD AUX TABLETTES numériques !!!!*

Les français s'indignent ..c'est un pays des "droits de l'homme" faudrait pas l'oublier..ceux qui cause réfléchissent-ils avant de s'avancer en questions visiblement destinées à diviser l'opinion de chacun ?! (DIVIDE UT REGNES!..celui qui sait?ce malin là..l'utilise à ces fins.)*