Jump to content

Recommended Posts

soucri lol je peux pas il faut se nourir damour et deau fraiche comme moi pour pouvoir en prendre lol

:mdr::mdr::mdr::mdr::04:

ps:je suis vrament desolé pour aube :)

en faite je crois pas qu'il y est de produit miracle

soucri lol je peux pas il faut se nourir damour et deau fraiche comme moi pour pouvoir en prendre lol

Bon bin, c'est pas encore d'actualité dans ce cas!:D

je me contenterai donc de plats bien gras, bien épicés, bien piquants et vive la vie!

sans oublier l'amour de la bonne chère et de boire bcp d'eau fraiche pour faire passer le tout!:D:D

je me contenterai donc de plats bien gras, bien épicés, bien piquants et vive la vie!

sans oublier l'amour de la bonne chère et de boire bcp d'eau fraiche pour faire passer le tout!:D:D

eh c'est dejà pas mal

et du sport aube pour garder la ligne :D

et du sport aube pour garder la ligne :D

Misère! Je sais bien! Mais le souci, c'est que moi, je veux bien la garder la ligne, mais elle, elle veut pas! Elle m'échappe la vilaine!:D

oui beh surment que tu abuse des plat gras et sucrés

niet!:D

allez, sur ce, je m'en vais dormir d'un sommeil réparateur dans les bras de ce cher Morphée, à défaut d'avoir le nom de ces herbes mystérieuses qui font office de complément à l'amour et l'eau fraiche....

bonne nuit les amis!;)

bonjour.....mon avatar est plus beau que le tien.....aube.gif?dateline=1217788029

hallaj.gif?dateline=1217878061

ceux de titchac et djalti ne meritent meme pas d'etre cites.....

Tu as des bouteilles vides que tu attends de remplir, quant à moi je lève les yeux au ciel pour voir cette lumière céleste qui malgré les "nuages" nous irradie....:rolleyes:

tu es dans une grande forme lorsque tu te reveille de bon matin d'ailleurs ton pseudo c'est aube ....je ne peux pas te vaincre...je vais attendre le soir le crepuscule quand tu seras vraiment fatigueé...et j'entamerais ma contre attaque :D:D:D:D:D

Faut jamais se fier aux apparences, chui tjrs fatiguée, moi!

Je suis née fatiguée, meme!:rolleyes:

mais bon, puisque j'ai été prévenue, ce soir, je serai en garde!:boxing:

je ne fais presque jamais les courses et aujourdhui une exception ( obligée) jai acheté du sucre et du café et j'etais choquée quand le vendeur ma dit : c'est 200da

quand jetais petite je pensais que je pouvais fair le tour du monde avec 200da

Allez, tiens 10 DRoyciens!

Guest SmiChou
je ne fais presque jamais les courses et aujourdhui une exception ( obligée) jai acheté du sucre et du café et j'etais choquée quand le vendeur ma dit : c'est 200da

quand jetais petite je pensais que je pouvais fair le tour du monde avec 200da

normalement tu lui dis :

tiens 10 da et va t'acheter 200 da :D

tu es dans une grande forme lorsque tu te reveille de bon matin d'ailleurs ton pseudo c'est aube ....je ne peux pas te vaincre...je vais attendre le soir le crepuscule quand tu seras vraiment fatigueé...et j'entamerais ma contre attaque :D:D:D:D:D

il est moche ton avatar mais ca tu le sais deja