djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 mais encore?:rolleyes: je vais te dire comme elle ma repondu la curiosité est un vilain défaut:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 et de graines... et si tu me donnais tout simplement le nom de toutes ces petites choses, heiin?!:04: on va pas y passer la soirée non plus!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 et si tu me donnais tout simplement le nom de toutes ces petites choses, heiin?!:04: on va pas y passer la soirée non plus!:D :mdr::mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 je vais te dire comme elle ma repondu la curiosité est un vilain défaut:mdr::mdr::04: non, elle est parfois nécessaire pour comprendre les choses de la vie!:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 et si tu me donnais tout simplement le nom de toutes ces petites choses, heiin?!:04: on va pas y passer la soirée non plus!:D soucri lol je peux pas il faut se nourir damour et deau fraiche comme moi pour pouvoir en prendre lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 soucri lol je peux pas il faut se nourir damour et deau fraiche comme moi pour pouvoir en prendre lol :mdr::mdr::mdr::mdr::04: ps:je suis vrament desolé pour aube en faite je crois pas qu'il y est de produit miracle Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 soucri lol je peux pas il faut se nourir damour et deau fraiche comme moi pour pouvoir en prendre lol Bon bin, c'est pas encore d'actualité dans ce cas!:D je me contenterai donc de plats bien gras, bien épicés, bien piquants et vive la vie! sans oublier l'amour de la bonne chère et de boire bcp d'eau fraiche pour faire passer le tout!:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Bon bin, c'est pas encore d'actualité dans ce cas!:D je me contenterai donc de plats bien gras, bien épicés, bien piquants et vive la vie! sans oublier l'amour de la bonne chère et de boire bcp d'eau fraiche pour faire passer le tout!:D:D eh c'est dejà pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 eh c'est dejà pas mal oui, c'est un art de vivre en soi!:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 Bon bin, c'est pas encore d'actualité dans ce cas!:D je me contenterai donc de plats bien gras, bien épicés, bien piquants et vive la vie! sans oublier l'amour de la bonne chère et de boire bcp d'eau fraiche pour faire passer le tout!:D:D et du sport aube pour garder la ligne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 et du sport aube pour garder la ligne :D Misère! Je sais bien! Mais le souci, c'est que moi, je veux bien la garder la ligne, mais elle, elle veut pas! Elle m'échappe la vilaine!:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 Misère! Je sais bien! Mais le souci, c'est que moi, je veux bien la garder la ligne, mais elle, elle veut pas! Elle m'échappe la vilaine!:D oui beh surment que tu abuse des plat gras et sucrés Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 oui beh surment que tu abuse des plat gras et sucrés niet!:D allez, sur ce, je m'en vais dormir d'un sommeil réparateur dans les bras de ce cher Morphée, à défaut d'avoir le nom de ces herbes mystérieuses qui font office de complément à l'amour et l'eau fraiche.... bonne nuit les amis!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 bonjour.....mon avatar est plus beau que le tien..... ceux de titchac et djalti ne meritent meme pas d'etre cites..... Tu as des bouteilles vides que tu attends de remplir, quant à moi je lève les yeux au ciel pour voir cette lumière céleste qui malgré les "nuages" nous irradie....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 tu es dans une grande forme lorsque tu te reveille de bon matin d'ailleurs ton pseudo c'est aube ....je ne peux pas te vaincre...je vais attendre le soir le crepuscule quand tu seras vraiment fatigueé...et j'entamerais ma contre attaque :D:D:D:D:D Faut jamais se fier aux apparences, chui tjrs fatiguée, moi! Je suis née fatiguée, meme!:rolleyes: mais bon, puisque j'ai été prévenue, ce soir, je serai en garde!:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 je ne fais presque jamais les courses et aujourdhui une exception ( obligée) jai acheté du sucre et du café et j'etais choquée quand le vendeur ma dit : c'est 200da quand jetais petite je pensais que je pouvais fair le tour du monde avec 200da Allez, tiens 10 DRoyciens! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 je ne fais presque jamais les courses et aujourdhui une exception ( obligée) jai acheté du sucre et du café et j'etais choquée quand le vendeur ma dit : c'est 200da quand jetais petite je pensais que je pouvais fair le tour du monde avec 200da normalement tu lui dis : tiens 10 da et va t'acheter 200 da :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 Allez, tiens 10 DRoyciens! lol oui merci royce je pourais fairmes courses avec tes 10droycien Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 tu es dans une grande forme lorsque tu te reveille de bon matin d'ailleurs ton pseudo c'est aube ....je ne peux pas te vaincre...je vais attendre le soir le crepuscule quand tu seras vraiment fatigueé...et j'entamerais ma contre attaque :D:D:D:D:D il est moche ton avatar mais ca tu le sais deja Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 aloes la lol jai plus 10ans je te signale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts