Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 dommage que ce temps soit révolu :D quoique elles ont dû se mutiler aussi Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 dommage que ce temps soit révolu :D quoique elles ont dû se mutiler aussi je vois que tu connais l'histoire ;) en effet elles se coupaient un sein pour pouvoir mieux tirer a l'arc. l'homme faisait profil bas....chez elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 :D l'union fait la force. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 :D l'union fait la force. :mdr:bien vrai ! les femmes devraient en terre d'islam se serrer les coudes pour mettre fin a la polygamie, excision ,burka etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 :mdr:bien vrai ! les femmes devraient en terre d'islam se serrer les coudes pour mettre fin a la polygamie, excision ,burka etc absolument, qui mieux qu'elles peuvent défendre ce fléau même si des actions sont déjà menées partout dans le monde, on ne sent pas une grande solidarité. un jour j'ai vu un reportage , j'étais sidérée, des femmes policières maltraitaient d'autres femmes parce ces dernières prenaient trop d'aise à leur yeux en refusant du porter la burka je crois que c'était en Afghanistan au temps des talibans, en fait c'était des femmes talibans. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 absolument, qui mieux qu'elles peuvent défendre ce fléau même si des actions sont déjà menées partout dans le monde, on ne sent pas une grande solidarité. un jour j'ai vu un reportage , j'étais sidérée, des femmes policières maltraitaient d'autres femmes parce ces dernières prenaient trop d'aise à leur yeux en refusant du porter la burka je crois que c'était en Afghanistan au temps des talibans, en fait c'était des femmes talibans. cela ne m'étonnes pas car ces femmes policières ont été éduquée a la façon talibane. elles reproduisent ce qu'elles ont connu.....le fameux syndrome du bourreau (comme en ce moment les juifs reproduisent ce qu'ils ont subi en europe sur les pauvres palestiniens). tout viendra de l'éducation .déja il faut cesser d'élever les garçons en rois et les filles en moins que rien. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 On sent que tu en as gros sur la patate...mais effectivement c'est le triste constat et très franchement on est partie pour un bon bout de temps comme ça...je vois vraiment aucun signe positif. oui même très gros.... rien que ces 20 dernières années ...combien de morts au nom de l'islam ? a 95% musulmans.....on dépasse le million facilement dont 150 000 algériens.. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Nordinateur! Félicitation, tu as tout compris, je suis 100% avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Le COMPLOT DU MALIN n'est pas un MIRAGE!!!* le coran ,un livre scientifique ? Un tas de gens nous répètent que le coran est un livre scientifique et que tout est écrit dedans absolument tout ! je pense que c'est une arnaque intellectuelle que d'affirmer cela sans preuve scientifique justement. si le coran est un livre de sciences alors pourquoi le monde musulman est dépassé au niveau du savoir par le monde entier ? si dans ce livre on trouve tout pourquoi aucune innovation ne vient -elle pas du coran ? selon moi le coran a été écrit il y a plus de 14 siècles avec pour objectif premier régir la vie des nouveaux croyants.n'oubliez que le coran a été écrit après la mort de mohamed et que l'islam était en plein essor.donc il fallait un livre pour expliquer a tous ces nouveaux croyants comment manger, comment s'habiller,comment croire pour être en osmose avec cette nouvelle religion. mais plus de 1400 ans plus tard le monde musulman est toujours en phase d'apprentissage tel un enfant qu'on doit guider advitam eternam le croyant n'a aucune possibilité d'évoluer de grandir. selon moi le coran est tout le contraire de la science qui elle est en évolution perpétuelle ,qui se remet en cause sans cesse . les arabes ont dominé le monde par le savoir pendant 300 ans (siècles des lumières) car a ses début le monde musulman était très ouvert au monde comparé a l'europe qui vivait l'âge des ténèbres.le monde arabe accueillait tous les savants des autres contrées du monde car ils étaient pourchassés chez eux. la langue arabe était la langue du savoir et parlée dans le monde entier,les universités arabes les meilleures du monde ou les idées foisonnaient justement grâce a tous ces gens venus des 4 coins du monde. si on peut comparer on peut dire qu le monde arabe était les états unis d'aujourd'hui. dans ce monde arabe des lumières , la culture était mise en avant et même le doute en allah donna des textes sublimes.tout le contraire d'aujourd'hui ou la culture est l'apanage de l'occident et ou le doute est peu permis en terre d'islam. mais avec la perte de l'espagne, le monde arabe se recroquevilla sur lui même, l'europe lui a chipé tous ses livres scientifiques ou plutôt les traduisit pour une vulgarisation dans toute l'europe. puis comme une traînée de poudre la soif de connaissance emporta tout sur son chemin et le monde arabe avec... comme un signe du destin c'est la même année 1492 que l'espagne chrétienne découvrit les amériques et la méditerranée qui était l'épicentre du commerce mondial perdu de son importance au profit du marché atlantique. on connait la suite ...renaissance en italie espagne france etc et décadence du monde arabe . alors on fait quoi ? on continue de croire que ce livre pour enfants va répondre a toutes nos questions et va nous aider a devancer le monde occidental ou on commence sérieusement a se réformer mentalement pour enfin admettre que le trop plein de religion est un frein a l'épanouissement de l'individu et au progrès tout simplement ? après plus de 14 siècles d'histoire ne trouvez pas qu'on a assez dormi et qu'il est grand temps d'adapter nos us et coutumes au monde moderne ? (pas le coran car je pense que c'est impossible de le réformer) le sexe qui est au centre de toutes nos discussions (et c'est normal car c'est humain) a dans l'islam une place dégoutante, sale qu'il faut cacher sous un voile. la femme est un vagin rien de plus. et a force de tout focaliser sur le vagin de la femme, on crée des sociétés violentes ,frustrées et ou la femme est accusée de tous les maux. je vous rappelle que le coran a été écrit a une époque ou on enterrait les petites filles vivantes sous la terre car seul le mâle avait une valeur.......certe mohamed a mis fin a cette tradition barbare mais cela ne l'a pas empêché d'en épouser plusieurs et surtout.....une enfant de 8 ans.....c'est a dire une petite fille (aîcha)qui n'était même pas formée... quand je lis certains qui veulent avoir 4 femmes.....je me dis que l'occident peut dormir tranquille ...c'est pas avec ces vicieux polygames que le monde arabe retrouvera ses lumières. désolé pour ceux qui font le ramadan mais j'aime provoquer le débat car je pense sincèrement que le monde musulman a besoin d'un coup de fouet psychique pour le réveiller de sa torpeur.nous avons besoin d'échanger surtout avec celui qui ne pense pas comme nous dans ce monde devenu village. tout le contraire des islamistes qui veulent tuer tous ceux qui ne sont pas muslims et rester entre eux dans des pays a 100% muslims....pour que l'âge des ténèbres de l'islam perdure.cela fait leurs affaires.ils pourront continuer a manipuler les populations enfantines. je parle de sexe car je pense que c'est lié au progrès mais surtout c'est ce vagin qui fait tant peur aux islamistes. je vous raconte une anecdote: quand j'avais 16 ou 17 ans il y avait toujours un barbu fanatisé qui venait coran a la main nous faire son bourrage de crâne a mes copains et moi et bien entendu on l'écoutaient tous religieusement ...lui cet homme de savoir.... une fois tourné les talons on se foutaient tous de lui et sa mentalité rétrograde. au début il venait 1 fois par semaine puis ce fut tous les jours....(méthode bien connue chez les sectes) a partir de ce moment la j'ai décidé d'agir mais je ne savait pas comment. un jour alors qu'il nous vantais le commerce de la soie détenu par les arabes au moyen-âge je l'interrompit et d'un air moqueur je lui dit " ha oué miloud t'as bien raison les arabes ont de tout temps raffolé de soua ,on est champions du monde pour la recherche de soua ! " le temps s'arrêta quelques secondes...puis mes potes et moi on s'est mis a rire a nous pisser dessus ! l'islamiste me regarda avec des yeux aussi sombres que cette soua qui le désarçonna tant.il n'a pipé mot ! et depuis ce jour la il a quitté le quartier, on l'a plus revu. histoire vrai les amis mais si je vous la raconte c'est pour démontrer que ces fanatiques sont obnubilés par le vagin de la femme.toute leur religion tourne autour de ce trou noir qui leur ai si inconnu et qui leur fait si peur.(quand on ne connais pas, on a peur et si on a peur on devient violent) alors on lapide ,on excise tout comme ce barbare autoproclamé nouveau calife des musulmans.....qui en fait sa priorité ! non ce barbare n'a pas fait du savoir la priorité du monde musulman mais ce clitoris qu'il faut couper car la femme n'a pas a avoir de plaisir ...je vous l'ai dis ils ne pensent qu'a ça !! Le CORAN est une ROUTE éclairée..mais, toi ! tu n' y crois plus..TU OUBLIE QU'UN MAUVAIS TRADUCTEUR AURA UNE MAUVAISE interprétation du "texte originel"...LE CORAN OU LA BIBLE SONT DES LIVRES SAINTS DE PAIX UNIVERSELLE...LE FANATISME?L' APPEL AU DJIHAD OU L'EXCISION N'est pas L'ISLAM !...ces FOUS QUI FONT CROIRE A D'autres QU'ILS SONT PARTIT EN CROISADE..NE SAVENT PAS QU'A LEUR INSU..le MALIN LES MANIPULE SOUS LA FORME D'AGENCES GOUVERNEMENTALES CIA ET NSA QUI AGISSENT EN COMMUN ACCORD AVEC l'idéologie SIONISTE & LA JUDEO maçonnerie qui APPLIQUENT LE "DIVISER POUR régner.."...tout CELA AFIN, d' établir un "NOUVEL ORDRE MONDIAL"...SOYEZ FORT DANS VOTRE ESPRIT NE LAISSEZ LE DOUTE VOUS détruire.. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 ESCLAVE MODERNE ! cela ne m'étonnes pas car ces femmes policières ont été éduquée a la façon talibane. elles reproduisent ce qu'elles ont connu.....le fameux syndrome du bourreau (comme en ce moment les juifs reproduisent ce qu'ils ont subi en europe sur les pauvres palestiniens). tout viendra de l'éducation .déja il faut cesser d'élever les garçons en rois et les filles en moins que rien. OUI IL FAUT élever les FILLES EN REINES ET, LES HOMMES AU RANG DE LARBIN COMPLAISANT!?...comme un EX EN FRANCE DES pères ont été obligés de se jucher sur des CLOCHERS OU DES GRUES pour faire entendre leur parole de père..car, TOUT LE MONOPOLE REVENAIT A LA FEMME..celui des ENFANTS!...forcément, le JUGE était UNE FEMME DANS LA PLUPART DES CAS!!!!* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Une mère POSSESSIVE ..un père SOUVENT ABSENT DONNERA DES ENFANTS frustrés voir HOMOSEXUELS ! ..c'est ce qui ARRIVE LE PLUS SOUVENT DANS l' EUROPE libérale ou les rôles sont inversés..mais, DES HOMMES TENTENT DE résister...vous VOULEZ MANGER DE L'OCCIDENT MAIS, VOUS LE L'A CONNAISSEZ PAS COMME MOI !!!!!* Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Nordinateur! Félicitation, tu as tout compris, je suis 100% avec toi! toi aussi tout comme lui:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 Nordinateur! Félicitation, tu as tout compris, je suis 100% avec toi! merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 toi aussi tout comme lui:D yari tu as lu mon post au moins ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 OUI IL FAUT élever les FILLES EN REINES ET, LES HOMMES AU RANG DE LARBIN COMPLAISANT!?...comme un EX EN FRANCE DES pères ont été obligés de se jucher sur des CLOCHERS OU DES GRUES pour faire entendre leur parole de père..car, TOUT LE MONOPOLE REVENAIT A LA FEMME..celui des ENFANTS!...forcément, le JUGE était UNE FEMME DANS LA PLUPART DES CAS!!!!* Personne n'a jamais dit que le modèle occidental était sans faille mais on constate tous que c'est le meilleur, le plus adapté pour le monde moderne. les femmes sont en train de se rendre compte qu'elles ont été trop loin et je pense qu'il va y avoir un réequilibrage avec le temps. l'homme plus bas que terre c'est pas bon non plus. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 CAPITALISME IMMORALE !* Personne n'a jamais dit que le modèle occidental était sans faille mais on constate tous que c'est le meilleur, le plus adapté pour le monde moderne. les femmes sont en train de se rendre compte qu'elles ont été trop loin et je pense qu'il va y avoir un réequilibrage avec le temps. l'homme plus bas que terre c'est pas bon non plus. L' homme plus bas que terre..content de vous entendre le dire..LA RELIGION n'est pas un FREIN AU MODERNISME !..bien au contraire..mais, il y a des FORCES PRESSION QUI s' exercent tout les jours pour faire changer les CHOSES afin de l'a DENIGRER..inverser des rôles et, au final AFFAIBLIR UN état comme EX LA TUNISIE QUI FAIT MARCHE arrière...(IL es beau TON MONDE MODERNE OCCIDENTAL MARIAGE HOMO,Gestation pour AUTRUI ,MARCHANDISATION DE mères PORTEUSES EN INDE,POLLUTION OGM,farines ANIMALES,BOULEVERSEMENTS D'éco systèmes ,ESCLAVAGE ET SOUS TRAITANCE PAR DES COMPAGNIES CAPITALISTES..l'argent devient seul crédo.. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 je suis d'accord mais tu oublies de parler des autres modèles de société....en terre d'islam c'est nettement moins bien. avortements clandestins, lapidation,excisions,mariages forcés,polygamie,chrétiens massacrés,terrorisme etc etc tu vois entre les 2 modèles il y en a un ou tous les problèmes sont mis sur la table et on essaye d'avancer et un autre modèle ou la démocratie n'existe pas et ou la femme est traitée en moins que rien. je dois bouger désolé a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 yari tu as lu mon post au moins ? Oui j'ai lu le debut...chba3t:D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Oui j'ai lu le debut...chba3t:D Sobre,complète... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 DIVISEUR FA ANTI ISLAMIQUE !!!!!! je suis d'accord mais tu oublies de parler des autres modèles de société....en terre d'islam c'est nettement moins bien. avortements clandestins, lapidation,excisions,mariages forcés,polygamie,chrétiens massacrés,terrorisme etc etc tu vois entre les 2 modèles il y en a un ou tous les problèmes sont mis sur la table et on essaye d'avancer et un autre modèle ou la démocratie n'existe pas et ou la femme est traitée en moins que rien. je dois bouger désolé a plus C'est facile pour TOI!..de t'amuser à rapporter des "papiers collés" ou des vidéos trafiquées sur "yu tub"..pour insulter salir une "religion" que tu hait ! l'excision et, l'avortement n'est pas "islamique" !..les chrétiens sont menacés car, le pays est "disloqué" de sa base centrale..à cause de ses "pseudo révolutions arabes" qui ne sont pas "nées" dans le désert..mais, bien planifiées de "longue date" sur les bureaux de la CIA..LE TERRORISME EST UN LABEL déposé par cette même CIA QUI AVEC LA NSA FABRIQUE DE PETITS DJIHADISTES DANS LE MONDE ENTIER...AFIN, d' établir un "NOUVEL ORDRE MONDIAL"...et, tu accompagne très bien CE MOUVEMENT JUDEO maçonnique destiné à monter les UNS CONTRE LES AUTRES SUR LE NET....DIVIDE UT REGNES... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 ou tu vois du copié collé ? des videos youtube ?? tu délires grave. tout ce que j'écrit je le pense vraiment (je dis pas que j'ai raison) mais j'ai pas 1 seule source comme toi (complot.tv) Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Wekillx est probablement le plus gros handicapé mental que j'ai vu de toute ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Le CORAN est une ROUTE éclairée..mais, toi ! tu n' y crois plus..TU OUBLIE QU'UN MAUVAIS TRADUCTEUR AURA UNE MAUVAISE interprétation du "texte originel"...LE CORAN OU LA BIBLE SONT DES LIVRES SAINTS DE PAIX UNIVERSELLE...LE FANATISME?L' APPEL AU DJIHAD OU L'EXCISION N'est pas L'ISLAM !...ces FOUS QUI FONT CROIRE A D'autres QU'ILS SONT PARTIT EN CROISADE..NE SAVENT PAS QU'A LEUR INSU..le MALIN LES MANIPULE SOUS LA FORME D'AGENCES GOUVERNEMENTALES CIA ET NSA QUI AGISSENT EN COMMUN ACCORD AVEC l'idéologie SIONISTE & LA JUDEO maçonnerie qui APPLIQUENT LE "DIVISER POUR régner.."...tout CELA AFIN, d' établir un "NOUVEL ORDRE MONDIAL"...SOYEZ FORT DANS VOTRE ESPRIT NE LAISSEZ LE DOUTE VOUS détruire.. La Tora,la bible et le Coran sont les plus grandes arnaques de l'humanité.:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 La Tora,la bible et le Coran sont les plus grandes arnaques de l'humanité.:D Exact! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 La Tora,la bible et le Coran sont les plus grandes arnaques de l'humanité.:D Porquoi? beaucoup en ont besoin pour vivre, un tas de gens ont besoin d'etre guidè dans tous les aspect de leur vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts