musulman90 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 As sallamu 3laykum wa rahmatoullahi Taâ'la wa barâqatouh ! Cette nuit, j'ai rêver avoir gagné une sorte de compétition, je me souviens plus dans quelle but car tout était flou. Je souhaiterez avoir des interprétations insh'Allah à ce sujet. Si ça peut aider, je ne travaille plus depuis un bon moment, car malheureusement c'est la crise... & j'ai effectuer l'Omra au mois de Mai. Je me permet de dire cela car d’après un hadith rapporté par Abdallah Ibn Mass’oud (qu’Allah l’agrée), le Prophète (Sallâllâhou Alayhi Wa Sallam) a dit: « Accomplissez fréquemment le hajj et la omra car ils éliminent la pauvreté et les péchés comme le soufflet élimine les impuretés du fer, de l’or et de l’argent et le hajj mabrour n’a pas d’autre récompense que le paradis ».(Tirmidhi). Salam, Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Salam Alikoum, Puisse Allah vous aider a trouver le travail que vous cherchez incha Allah. Lisez le Coran et sourate al Waqi3a Ibn Abbas, (qu’Allah l’agrée) a dit): « Le messager d’Allah, Bénédictions et salut sur lui, a dit : « Quiconque récite la sourate al-Waqi‘a chaque nuit, ne connaîtra jamais la nécessité, la pauvreté. " Anas Ibn Malik a dit : « Le Messager d’Allah, Bénédictions et salut sur lui, a dit: « Apprenez la sourate al-Waqi‘a à vos épouses. Elle est la sourate de la richesse ». Pour les reves d'apres ce que je sais il est preferrable de ne pas les raconter. ÊÝÓíÑ ÇáÃÍáÇã áÅÈä ÓíÑíä Je ne sais pas la signification de reussite dans un reve. Allah A3lem Citer Link to post Share on other sites
musulman90 10 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 Baraq'Allah ofik pour cette réponse akhi/okhti. ;) Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 L'islame est claire concernant la richesse Le verset le confirme ''Wa idha koudhyate essalatou fanntachirou fil ardhi wabtaghou min fadhli ellahi'' Un autre verset rapel au prophéte ''Wa chawrhoum fil amri fa'ine 3azamata fatawakale 3ala ellah Y'a pas s'autre issus pourvus la richesse que le travail, Une fois tu commence en s'appuyant sur Dieu et non pas en attenda't Dieu te jeter un mechoui ça c'est tawaaakoule ... Dieu promet une choses dans le cas de la richesse ''Wa'ine chakartoum laazinakoum''. Si vous femerciez Dieu IL vous rajoutera.d'avantage.. Pourvus ton reve il n'est pas claire du moment que tu l'as vite oublier ce n'est qu'un simple a ne pas prendre en compte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts