Guest twitt Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Le député du nord Jean Jacques Candelier a demandé au ministre de l‘intérieur de dissoudre la LDJ interdite en Israël et aux états unis. Il a besoin de vos signatures. Il veut arriver à 20 000 signatures et nous sommes à 4075. Allez signer la pétition sur Dissolution de la LDJet diffusez au max cette info. Merci à vous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Le député du nord Jean Jacques Candelier a demandé au ministre de l‘intérieur de dissoudre la LDJ interdite en Israël et aux états unis. Il a besoin de vos signatures. Il veut arriver à 20 000 signatures et nous sommes à 4075. Allez signer la pétition sur Dissolution de la LDJet diffusez au max cette info. Merci à vous. MERCI OUI C'EST UNE PREMIERE MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Juste pour dire qu'il semblerait que la pétition a été bloqué. Les chiffres ne bougent pas malgrés les signatures qui se suivent..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Juste pour dire qu'il semblerait que la pétition a été bloqué. Les chiffres ne bougent pas malgrés les signatures qui se suivent..:rolleyes: Moi j'ai signer avant hier et donc depuis je ne suis pas retourner sur son cite mais ce qui compte c’est que la demande ait été faite et quelques signature sur internet il y aura des signatures sur les marchés et pendant les manifestations donc ca va aller dans le bons sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts