Jump to content

Recommended Posts

les filles, uniquement les filles, avez vous deja testé la french manucure

je vais m en faire poser la semaine ^prochaine et j ai peur d etre un peu handicapée de mes doigts pour les taches de la vie courante ou tapper au clavier ou au boulot , est ce qu on s y habitue vite? MERCI

jai jamais essayé les faux ongle

mais je trouve ca jolie

en principe ca ne te posera pas de probleme pour les tite tache menagere, pour tapper tu ty habitura

par contre ca te posera probleme si tu fais de la guitarre et si tu es onichophage lol :p

je vais m en faire poser la semaine ^prochaine et j ai peur d etre un peu handicapée de mes doigts pour les taches de la vie courante ou tapper au clavier ou au boulot , est ce qu on s y habitue vite? MERCI

ah wai

et apres tu pourra griffé comme les tigresses:mdr::04:

je sais pas quelle sensation j aurai vu que ce sont des faux ongles

et toi non plus:mdr:

waaaaaaaaahahahahahahah il faut faire l'essai

mais attention hein

si tu fais mal je mord rrrrrrrooooooooorarrrrrrrrrr:04::D

oui il y a quelques années j'ai mis des faux ongle en gel et au bout d'une semaine je me suis tout arraché avec les dents! de une ils te tue l'ongle car ils le grattent à mort pour éviter que ça fasse surcouche et en plus t'es pas à l'aise car tu sens que c'est pas à toi et je te parle pas du prix par entretien:mdr:

oui il y a quelques années j'ai mis des faux ongle en gel et au bout d'une semaine je me suis tout arraché avec les dents! de une ils te tue l'ongle car ils le grattent à mort pour éviter que ça fasse surcouche et en plus t'es pas à l'aise car tu sens que c'est pas à toi et je te parle pas du prix par entretien:mdr:

ok merci mais moi ce sont mes ongles elle depose juste un gel dessus si j ai bien compris

je ne veux pas de trucs supers bombés je veux que ca fasses naturel

mes ongles a moi st trop fragiles ils cassent en permanence

J'ai horreur des faux ongles chez une femme, je ne supporte pas ça, je suis capable de divorcer pour ça :D

Honnêtement, j'adore les ongles de femme, j'adore les mains, les pieds de femmes, mais avec les faux ongles, ça fait trop. C'est comme les perruques, je trouve ça degoutant :online2long:

plus maintenant, maintenant c est tres classe qd c es bien fait c est clean

les perruques :mdr::mdr: avec qui t es allé toi:D quelle horreur

plus maintenant, maintenant c est tres classe qd c es bien fait c est clean

les perruques :mdr::mdr: avec qui t es allé toi:D quelle horreur

les perruques? les extensions plutôt non? :04:moi je préfére mes vrais cheveux parce que sérieux l'homme que tu rencontres si il doit enlever les faux cheveux, les faux ongles, les lentilles de couleurs, les faux seins... :mdr:je dis toujorus pour les stars américaines qu'on sait jamais la tête que va avoir leur enfant parce que elles sont tellement refaite de partout que..

mais bon si t'as juste envie de te faire poser du gel fais toi plaisir y a pas mort d'homme quand même;)

les perruques? les extensions plutôt non? :04:moi je préfére mes vrais cheveux parce que sérieux l'homme que tu rencontres si il doit enlever les faux cheveux, les faux ongles, les lentilles de couleurs, les faux seins... :mdr:je dis toujorus pour les stars américaines qu'on sait jamais la tête que va avoir leur enfant parce que elles sont tellement refaite de partout que..

mais bon si t'as juste envie de te faire poser du gel fais toi plaisir y a pas mort d'homme quand même;)

les extension non j aime pas j aila chance d avoir de beax cheveux long le gel oui je vais essayer ca et je vous dit ca la semaine prochaine

rassure moi omri

tu veux pas en mettre au orteilles?:04::D

:mdr:tu m'étonnes! ça aussi ça vient des states! tu les vois les américaines avec des ongles de pied de 10 cm!!!! trop ridicule à quand les extensions de poils pubiens! si ça n'existe pas déjà:rolleyes:

les extension non j aime pas j aila chance d avoir de beax cheveux long le gel oui je vais essayer ca et je vous dit ca la semaine prochaine

pas forcement avec un gel

une fois jai vu une emission sur ca et il le font avec une matiere comme de la cire (non elle ne fond pas au contacte de la chaleur c'est un truc spceial) et "cest plus vrai que nature " donc rensiegne toi

pas forcement avec un gel

une fois jai vu une emission sur ca et il le font avec une matiere comme de la cire (non elle ne fond pas au contacte de la chaleur c'est un truc spceial) et "cest plus vrai que nature " donc rensiegne toi

connait pas peut etre du silicone?

:mdr:

:mdr:tu m'étonnes! ça aussi ça vient des states! tu les vois les américaines avec des ongles de pied de 10 cm!!!! trop ridicule à quand les extensions de poils pubiens! si ça n'existe pas déjà:rolleyes:

:mdr::mdr:Non la mode actuelle au sujets des poils pubiens c est off

pour les orteilles ,ça je savais ,c'est affreux

pour les poil pubiens elle veulent quoi

se faire des logs

bonjour les od:mad:eurs

:mdr:

:mdr::mdr:Non la mode actuelle au sujets des poils pubiens c est off

ooooh miiiiinceeeeuuuuu moi qui voulais me le faire:mdr::mdr::mdr:je déteste la mode américaine du "tout refait" elles sont complétements tarés les filles là bas! j'ai une chaine qui s'appelle E enternaiment et t'as l'emission dr beverly hills et vous me croirez ou pas mais t'as des filles de 16 ans qui vont faire une augmentation mammaire ou pire un rajeunissement vaginal! JE LE JURE:confused:A 16 ANS un rajeunissement vaginal