Jump to content

Recommended Posts

les filles, uniquement les filles, avez vous deja testé la french manucure

je vais m en faire poser la semaine ^prochaine et j ai peur d etre un peu handicapée de mes doigts pour les taches de la vie courante ou tapper au clavier ou au boulot , est ce qu on s y habitue vite? MERCI

kesté coquette toi!:D

je coupe tjrs mes ongles, je ne les supporte pas lorsqu'ils sont longs!:rolleyes:

tu vois donc comme je suis mal placée pour te répondre!:04:

kesté coquette toi!:D

je coupe tjrs mes ongles, je ne les supporte pas lorsqu'ils sont longs!:rolleyes:

tu vois donc comme je suis mal placée pour te répondre!:04:

ouais j aime bien me faire plaisir

apres tout

la femme est un capital a entretenir non?

Guest ferria

Je me suis fait poser des ongles en résine y'a longtemps je pense que c'est encore ce qui se fait de mieux.

Sinon j'ai eu des mésaventures avec mes faux ongles............

ouais j aime bien me faire plaisir

apres tout

la femme est un capital a entretenir non?

oui biensur!

en espérant qu'il sera exploité ce capital!:D

(enfin, exploité, on se comprend, hein!)

les filles, uniquement les filles, avez vous deja testé la french manucure

je vais m en faire poser la semaine ^prochaine et j ai peur d etre un peu handicapée de mes doigts pour les taches de la vie courante ou tapper au clavier ou au boulot , est ce qu on s y habitue vite? MERCI

Bonjour Omri !

Moi j'ai essayé une fois les faux ongles mais comme je porte des lentilles, c'était moyen pour se toucher l'oeil et les attraper...donc, plutôt que de me creuver un oeil, j'ai lâché l'affaire.

La French maintenant, tu peux aussi la faire directement sur ton ongle. Si tu passes beaucoup de temps les mains dans l'eau (vaisselle, ménage, serpillère..) ça va se barrer par endroit et c'est vite moche car ce n'est pas unifié.

Moi, j'ai tranché "jus de citron" pour éclaircir le blanc naturel de l'ongle, jamais très longs car c'est pas pratique mais 2/3 mm de blanc histoire de faire "fille qui ne se bouffe pas les ongles".