omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Tu veux dire que tu es plus belle qu'elle ? :flex: Voila les moments que je regrette mes mps :animals_bunny1: non pas plus belle, juste differente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 alors les voila :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 les filles, uniquement les filles, avez vous deja testé la french manucure je vais m en faire poser la semaine ^prochaine et j ai peur d etre un peu handicapée de mes doigts pour les taches de la vie courante ou tapper au clavier ou au boulot , est ce qu on s y habitue vite? MERCI kesté coquette toi!:D je coupe tjrs mes ongles, je ne les supporte pas lorsqu'ils sont longs!:rolleyes: tu vois donc comme je suis mal placée pour te répondre!:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 kesté coquette toi!:D je coupe tjrs mes ongles, je ne les supporte pas lorsqu'ils sont longs!:rolleyes: tu vois donc comme je suis mal placée pour te répondre!:04: ouais j aime bien me faire plaisir apres tout la femme est un capital a entretenir non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Je me suis fait poser des ongles en résine y'a longtemps je pense que c'est encore ce qui se fait de mieux. Sinon j'ai eu des mésaventures avec mes faux ongles............ Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Déjà testés ! Au début c'est bizarre ça tiraille, on est pas encore habitué et à force ça devient normal. On peut tout faire avec. Tu comptes les faire chez l'onglerie ou ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ouais j aime bien me faire plaisir apres tout la femme est un capital a entretenir non? oui biensur! en espérant qu'il sera exploité ce capital!:D (enfin, exploité, on se comprend, hein!) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 oui biensur! en espérant qu'il sera exploité ce capital!:D (enfin, exploité, on se comprend, hein!) ben on fais tout pour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 les filles, uniquement les filles, avez vous deja testé la french manucure je vais m en faire poser la semaine ^prochaine et j ai peur d etre un peu handicapée de mes doigts pour les taches de la vie courante ou tapper au clavier ou au boulot , est ce qu on s y habitue vite? MERCI Bonjour Omri ! Moi j'ai essayé une fois les faux ongles mais comme je porte des lentilles, c'était moyen pour se toucher l'oeil et les attraper...donc, plutôt que de me creuver un oeil, j'ai lâché l'affaire. La French maintenant, tu peux aussi la faire directement sur ton ongle. Si tu passes beaucoup de temps les mains dans l'eau (vaisselle, ménage, serpillère..) ça va se barrer par endroit et c'est vite moche car ce n'est pas unifié. Moi, j'ai tranché "jus de citron" pour éclaircir le blanc naturel de l'ongle, jamais très longs car c'est pas pratique mais 2/3 mm de blanc histoire de faire "fille qui ne se bouffe pas les ongles". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts