manelasma 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 saha ftorkoum, j ai un soucis concernant mon boulot, mon mariage est après l aid inchallah et comme je suis pas de la même ville que mon mari , il va falloir que je fasse transfert sachant que j ai un an et demi dans ce poste, je voudrais me renseigner s il y a des juristes ou des gens qui sont du domaine des ressources humaines, - est ce que j ai le droit à une mise en disponibilité vu que la mutation n aura pas lieu cette année (je n ai pas fait la demande dans les délais fixés par la réglementation) . merci de me répondre c est urgent . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 saha ftorkoum, j ai un soucis concernant mon boulot, mon mariage est après l aid inchallah et comme je suis pas de la même ville que mon mari , il va falloir que je fasse transfert sachant que j ai un an et demi dans ce poste, je voudrais me renseigner s il y a des juristes ou des gens qui sont du domaine des ressources humaines, - est ce que j ai le droit à une mise en disponibilité vu que la mutation n aura pas lieu cette année (je n ai pas fait la demande dans les délais fixés par la réglementation) . merci de me répondre c est urgent . Normalement tu y as droit parce que tu suis ton conjoint C'est ici: http://www.joradp.dz/JO2000/2010/037/FP10.pdf Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 d autres réponses svp? Citer Link to post Share on other sites
elril 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 sur le JO on parle du statut de la fonction publique, il faut voir la convention collective. salute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts