Jump to content

Recommended Posts

salem aleikoum,

je suis une jeune femme et je me prépare à bénéficier d'une cure thermale dans une ville algerienne.Mon souci actuel est que je ne sais pas quelle tenue emporter avec moi pour la cure,d'ou l'acheter..etc.

maillot de bain,peignoir ( de bain ),...etc.

J'attend des réponses ,je pars bientot en cure,merci.

Guest twitt
salem aleikoum,

je suis une jeune femme et je me prépare à bénéficier d'une cure thermale dans une ville algerienne.Mon souci actuel est que je ne sais pas quelle tenue emporter avec moi pour la cure,d'ou l'acheter..etc.

maillot de bain,peignoir ( de bain ),tenue de cycliste( fuseau).?

Est ce que les kiné sont toutes des femmes ou est ce que j'aurais affaire aux praticiens hommes? je ne porte pas de hidjab mais c'est comme si,car suis pudique.

Bonjour namira

Tu as essayé d'appeler le centre de cure pour leur demander ?

salem aleikoum,

Est ce que les kiné sont toutes des femmes ou est ce que j'aurais affaire aux praticiens hommes? je ne porte pas de hidjab mais c'est comme si,car suis pudique.

... N'oublie pas l'fouta wa l'kassa... :p

Franchement... tu as besoin de notre aide pour faire ta valise ! :rolleyes:

Guest Miss angel

sissa, je pense qu'elle est très inquiète, c'est peut-être la première fois qu'elle met un maillot de bain, soyons indulgent.

Twitt a raison, demande leur, sinon s'ils ont un site internet, jette un coup d'oeil

ils ont surement des peignoirs, n'achète pas trop de choses, la cure ne dure pas très longtemps

prends du long et du court.

sissa, je pense qu'elle est très inquiète, c'est peut-être la première fois qu'elle met un maillot de bain, soyons indulgent.

Twitt a raison, demande leur, sinon s'ils ont un site internet, jette un coup d'oeil

ils ont surement des peignoirs, n'achète pas trop de choses, la cure ne dure pas très longtemps

prends du long et du court.

... Pour cela je lui ai proposé la fouta...

Guest Miss angel
... Pour cela je lui ai proposé la fouta...

oui c'est une bonne idée.

mais bon , ce sont des soignants, ils ont vu beaucoup patients, ils ne faut pas qu'elle s'inquiète.

palmes et tuba c'est indispensable :D

non sérieusement ma mère ont fait des cure au centre de thalassothérapie de sidi fredj , dans ce centre y'a des commerce tu trouvera tous ce que tu veux

en faite tout dépend des soins que les médecins du centre te prescrivent

rabi idjib echeffa

mahram dites-vous?

Euh ... j'imagine la réponse de Yari ... : emportes un mahram de ta famille ... ou sinon fais une salat él istikhara !! :D ... :ermm:

j'aurais pu etre agnostique ou athée,je me serais inquiétée de la préparation de ma cure......je ne voudrais pas etre prise au dépourvu une fois arrivée.

mais bon,je vois que personne n'a la réponse,j'aurai du préciser que la question était destinée à des praticiens de la kiné travaillant dans des centres de cure.

s'ils repondaient au tel,je n'aurais pas posté cette lettre sur le net.....je constate que les gens aiment bien rire des autres que de leur rendre service.

Merci qd-meme!

Guest Miss angel

c'est gentil merci,

mais ne t'en fais pas, prend un vêtement qui va dans l'eau, et quelques chose pour te couvrir, sinon je pense qu'il y a aussi des vêtements pour les curistes sur place, genre peignoir et claquettes

Guest Miss angel
Zaama elle evrait pas porter un truc pour les yeux? K-houl ou un fond de teint...ces choses lá...qui ruinent le porte feuille de Sagalas:mdr::mdr:

ah ça elle a pas le droit, de toute manière, on va lui mettre peut-être des algues ou de la boue.

on plaisante Namira, on ne se moque pas .

ah ça elle a pas le droit, de toute manière, on va lui mettre peut-être des algues ou de la boue.

on plaisante Namira, on ne se moque pas .

Banjola....tu penses qu'on pourrait monter un commerce avec de la boue...genghe on appelle ca la boue de la salive des escargos et ca va etre vendu á 6000da la seance d'une heure:D:D

Guest Miss angel
Banjola....tu penses qu'on pourrait monter un commerce avec de la boue...genghe on appelle ca la boue de la salive des escargos et ca va etre vendu á 6000da la seance d'une heure:D:D

oui mais il faut trouver de la belle boue, pas de la vulgaire boue, on remplit des flacons avec des belles étiquettes, on laisse se promener quelques escargots dans le centre, et ça va marcher c'est sûr, quand c'est des soins bizarres ça marche toujours bien, et puis tous les 6 moins on renouvelle la gamme

on rajoute des extraits qu'on avait dès le départ, mais on a attendu un peu que l'effet surprise passe, et le tour est joué. :D

oui mais il faut trouver de la belle boue, pas de la vulgaire boue, on remplit des flacons avec des belles étiquettes, on laisse se promener quelques escargots dans le centre, et ça va marcher c'est sûr, quand c'est des soins bizarres ça marche toujours bien, et puis tous les 6 moins on renouvelle la gamme

on rajoute des extraits qu'on avait dès le départ, mais on a attendu un peu que l'effet surprise passe, et le tour est joué. :D

Bon tu as déja démarré:mad::mad:...

On met la boue ta3 l'hiver...et puis les escargot on est pas obligé de les mettre au centre...on les jette et pué c'est to....

Di tote manigh les femmes elles vont acheter ...faut juste appeller la boue genre: Bain de boue gregoricocotozienne....aux huiles extraite de poule...et hop ca va chiffrer chaque jough:D:D

Guest Miss angel
Bon tu as déja démarré:mad::mad:...

On met la boue ta3 l'hiver...et puis les escargot on est pas obligé de les mettre au centre...on les jette et pué c'est to....

Di tote manigh les femmes elles vont acheter ...faut juste appeller la boue genre: Bain de boue gregoricocotozienne....aux huiles extraite de poule...et hop ca va chiffrer chaque jough:D:D

oui oui il faut des noms exotic, et puis la boue, il faut aller la chercher très loin, elle doit avoir une odeur pas connue

salem aleikoum,

Moins tu emportes...

Mieux c'est...

Guest Luciana

Désolée, je n'ai pas de réponse

Mais hadi da7ketni :mdr:

Euh ... j'imagine la réponse de Yari ... : emportes un mahram de ta famille ... ou sinon fais une salat él istikhara !! :D ... :ermm:

:mdr::mdr::mdr: