Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr: kteltouna ! Miissy et Luciana, :mdr: h'ram 3likoum ! 3lech tout le monde me met tout le temps avec lui ?? :(:mad: Désespérée ga3 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Yari et Couscous (besah Couscous avec Minouche, c'était la meilleure ! :mdr:) Nimos et Leila Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Yari et Couscous (besah Couscous avec Minouche, c'était la meilleure ! :mdr:) Nimos et Leila t'imagines un peu leurs scènes de ménage? ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Peggy & Miss Angel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 t'imagines un peu leurs scènes de ménage? ... :mdr: :mdr: Ils sont trop choux besah ! :D Besah je vois bien Minouche avec KEYBORDZAPPER aussi :mdr: Quand il en a marre de Couscous… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr: Ils sont trop choux besah ! :D Besah je vois bien Minouche avec KEYBORDZAPPER aussi :mdr: Quand il en a marre de Couscous… :D minouche polygame? ... :ranting2: quoi que ... ça pourrait être sympa ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 vous allez vous faire virer vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pourquoi? ... on l'aime bien minouche ... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 je rigoule mais il a la touche "eject" facile Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 moi je trouve qu'il est plutôt tolérant .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 je rigoule mais il a la touche "eject" facile Tu te trompes :p Même les gens qui exagèrent trop peuvent être juste suspendus et ceux qui sont bannis peuvent facilement revenir sur le forum… contrairement à d'autres forum… Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 ha oki je savais pas . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 vous allez vous faire virer vous... ne lui donne pas cette idéee malheureux ...il risque de le faire jusqu'a la veille de l'aid ....juste pour s'amuser .... le jeun rah yeghelbeh Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 ne lui donne pas cette idéee malheureux ...il risque de le faire jusqu'a la veille de l'aid ....juste pour s'amuser .... le jeun rah yeghelbeh quoi?... minouche jeûne?... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 quoi?... minouche jeûne?... :eek: Oui, juste pour rigouli ! :confused::mdr: Il est maso ce type :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 quoi?... minouche jeûne?... :eek: il l'a toujours affirmé ...et je le crois bien sur !!!! une sorte de persistance atavique sans doute .....d'une vie anterieure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Oui, juste pour rigouli ! :confused::mdr: Il est maso ce type :D :confused: ... c'est toute un symbole qui s'effondre à mes yeux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 il l'a toujours affirmé ...et je le crois bien sur !!!! une sorte de persistance atavique sans doute .....d'une vie anterieure ! une sorte de mémoire génétique? ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 une sorte de mémoire génétique? ... :mdr: plutôt un conditionnement très fort ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :confused: ... c'est toute un symbole qui s'effondre à mes yeux ... 3lech ? Nta tanik kafer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 3lech ? Nta tanik kafer ? :D en ce qui me concerne, ... la question est beaucoup plus complexe ... :D plutôt un conditionnement très fort ...... c'est vrai que c'est difficile de se défaire de ce genre de conditionnement ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 couscous nomade et minouche . mariage pour tous :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 coucou Thouraya ... wach .. weqt ess'hour waqila? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 coucou Thouraya ... wach .. weqt ess'hour waqila? ... :D Coucou! Ça y est, klit hamburger, chrobt coca, tout va bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Coucou! Ça y est, klit hamburger, chrobt coca, tout va bien! :D b'ssahtek ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts