Sissa 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ya khti avez vous son O6? ... Je crois qu'elle a un 05... ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 "La listes de couples fassikine de FA" Au fait, nimos, tu voulais dire quoi par "fassikine"? = Parce que moi, j'ai pas compris, il s'zgit de quels couples. الفاسقين و العياذ بالله :mdr: après cette mis au point , des couples vont éclatés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 الفاسقين و العياذ بالله :mdr: après cette mis au point , des couples vont éclatés :mdr: nta rahoum dagou fik bra :D ghir hawas bien fi les posts . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 nta rahoum dagou fik bra :D ghir hawas bien fi les posts . wallah mafhemt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Mais tu as lu Luciana, je suis déjà engagée! :p :cool::cool::cool: Cerise, t'as lu j'espère???!!!!!!!! Fhamti douka? Aller, du balai :evil: Et non, je n'accepte pas les ménages à trois :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pendant que tu y es ... occupe toi aussi de luciana et la blondinette ...:D ... ça te facilitera le travail avec Thouraya ... :D;) Aywaaaa!!!!! Wech djabel liya douk nta??? Cerise est déjà hors course, reste plus que moi. Et pour Mandra, je serais prête à accepter le ménage à trois :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 Aywaaaa!!!!! Wech djabel liya douk nta??? Cerise est déjà hors course, reste plus que moi. Et pour Mandra, je serais prête à accepter le ménage à trois :o On t'a pas encore parlé du Club de copines De Thour-Baya....elle les ghencontghe....dans un la bibliotheque municipale:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 ... Je crois qu'elle a un 05... ;) :mdr::mdr: Lala, 3andi 0T ("T" comme Thouraya redface2) Et je serais prête à intégrer Mandra dans mon hareme, mais c'est tout ... pour le moment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 On t'a pas encore parlé du Club de copines De Thour-Baya....elle les ghencontghe....dans un la bibliotheque municipale:D:D Ce qui se passe dans sa vie quotidienne (réelle) m'importe peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 C'est quoi ce topic...on est insultes ma3a sbah Rabi fi hada Ramadan...الفاسقين و العياذ بالله:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr: Lala, 3andi 0T ("T" comme Thouraya redface2) Et je serais prête à intégrer Mandra dans mon hareme, mais c'est tout ... pour le moment :rolleyes: :mdr::mdr: Quel honneur ! Pour toi, je laisserais même mon propre harem pour intégrer le tien… :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 C'est quoi ce topic...on est insultes ma3a sbah Rabi fi hada Ramadan... و العياذ بالله:rolleyes: لقد رماك احدهم بسوء حوسي جيدا Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 C'est quoi ce topic...on est insultes ma3a sbah Rabi fi hada Ramadan... و العياذ بالله:rolleyes: سي بآ غرآف دعسوقة Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 nous au moins on ne se cache pas :mdr: c'est pas comme Mandra at Mackia, en plus ils sont loin d'ici, on sait pas se qu'ils préparent :D :mad: Zidili n'tiya ! :mad: Je prends tout sauf lui :34::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mad: Zidili n'tiya ! :mad: Je prends tout sauf lui :34::confused: :D il va être très content de l'apprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 لقد رماك احدهم بسوء حوسي جيدا Ou? Ma3lich inaqssou dnoub....c'est lui/elle qui les porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 il va être très content de l'apprendre :confused: Wé, il est maso… comme 99% des algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Wé, il est maso… comme 99% des algériens :D noooooooooon ils ont juste un grain de folie, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 noooooooooon ils ont juste un grain de folie, c'est tout :D ils sont simplement cons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 ils sont simplement cons :D chacun sa vision des choses mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr: Voilà maso, fous, cons, etc. Zidoul'houm :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 chacun sa vision des choses mon coeur :D oups, oui mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr: Voilà maso, fous, cons, etc. Zidoul'houm :D pas plus qu'ailleurs Mandra mais moi ce qui me fait le plus marrer, c'est que pour n'importe quel motif, ils se mettent à danser, je parle des hommes, ils ont vraiment ça dans le sang, et ça , tu ne le vois qu'en Algérie, même la police elle danse...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pas plus qu'ailleurs Mandra mais moi ce qui me fait le plus marré, c'est que pour n'importe quel motif, ils se mettent à danser, je parle des hommes, ils ont vraiment ça dans le sang, et ça , tu ne le vois qu'en Algérie, même la police elle danse...:mdr: [YOUTUBE]RuhT1Cz9efc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr: c'est dingue, dès qu'ils entendent de la musique, ça swing comment tu veux être crédible après Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts