Jump to content

Abby de NCIS défigurée par sa coloration

Recommended Posts

Les dégâts de la coloration chimique

Impressionnant-Abby-de-NCIS-defiguree-par-sa-coloration_visuel_article2.jpg

Pauley Perrette, qui interprète Abby dans la série policière américaine « NCIS », a posté un selfie alarmant sur Twitter. La cause de ces boursouflures qui la défigurent ? Sa coloration.

Celle que l’on connaît surtout pour sa chevelure noir ébène est une vraie blonde et se teint les cheveux depuis des années. Mais cette fois-ci, Pauley Perrette est mal tombée et a été victime d’une violente allergie aux composants de sa teinture. Alitée aux urgences, l’actrice a posté une photo d’elle sur son brancard, le visage boursouflé, en légendant : « Moi à l’hôpital aujourd’hui et ça s’est empiré #allergie #réactionallergique S’il vous plaît lisez mon prochain tweet ».

proxy.jpg?t=HBgpaHR0cHM6Ly90d2l0cGljLmNvbS9zaG93L2xhcmdlL2U4Z3Y4ZS5qcGcUsAkUwAwAFgASAA&s=06W7IhGVEC6b9Vj5UcYLpTillgRYoHBtTWdjtidRvLc

Une mise en garde inquiétante

Une mésaventure que l’actrice ne semble pas prendre à la légère. En effet, dans son tweet suivant elle explique subir cette allergie depuis près d’un an, « mais cela empire à chaque fois » et mets en garde les internautes. « C’est une allergie fréquente pour les gens qui se teignent les cheveux depuis plusieurs années. Si vous vous colorez les cheveux, surtout en noir, s’il vous plaît, cherchez sur Google "allergie coloration". Renseignez-vous sur les symptômes. Ils peuvent vous être fatals. Des gens en sont morts. Pour de vrai. »

L’origine de ses maux serait probablement la paraphénylènediamine, une substance chimique présente dans les colorations et plus particulièrement dans les gammes foncées. L’allergie dont a été victime Abby, pouvant aller jusqu’à l’œdème, est fréquente aussi chez nous puisqu’elle toucherait plus d’un million de personnes en France. Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de tester le produit sur une petite partie du cuir chevelu avant de se lancer, comme indiqué sur la notice. Touchés par ce qui arrive à leur personnage préféré de « NCIS », ses fans se montrent très attentionnés sur Twitter, lui conseillant des marques plus « safe » pour se prochaines colorations et se montrent rassurants pour l’avenir : « Prends soin de toi et redeviens blonde, les fans de la série ne t’en voudront pas de changer de couleur ».

Pauley Perrette, reviendra-t-elle à son blond naturel après cette mésaventure ? C’est tout ce qu’on lui souhaite !

ELLE

- Ça ne lui va pas du tout la couleur noire. Je n'aime pas quand ça donne un air punk-gothique. J'espère qu'elle va vite se rétablir. Elle n'a pas twitté la marque qu'elle utilise pour sa coloration?

Avant , dans une vie antérieure je me teignais les cheveux en noir (chimique) pour accentuer mon brun foncé, mais depuis que je sais ce que contiennent les colorations et surtout la noire ya hasrah melli hebesst