Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 eh bien tu nous a manqué twehechnek bezzzzzzzzzzzzzzzzafffffffffffffff tes vacances alors bien ou bien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o welcome back home :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o Bon retour abassia c'est un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Chouuuukraannn omri twahachtek aussi, les vacances ce sont tres tres bien passés c'est pour ca je ne trouvai pas le temps de passer vous voir désolée :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 bien t ira faire un tour sur le fil jeu sans fin, c est la catastrophe ils n ont pas assuré la honte 3lihoum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o oh tite pupuce toi aussi tu nous a manqué as tu passé de bonne vacances? tien pour ton retour:40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 bien t ira faire un tour sur le fil jeu sans fin, c est la catastrophe ils n ont pas assuré la honte 3lihoum:rolleyes: ohhh snifff mon topic préféré est saccagé je dois faire de l'ordre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 oh tite pupuce toi aussi tu nous a manqué as tu passé de bonne vacances? tien pour ton retour:40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Merciiiii 3amou djalti :D j'ai passé d'excellents vacances je me suis bien amusé :mignon: j'espere que vous avez passé de bonnes vacances aussi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Merciiiii 3amou djalti :D j'ai passé d'excellents vacances je me suis bien amusé :mignon: j'espere que vous avez passé de bonnes vacances aussi ben j'ai encore une semaine de boulot ! apres vacances mais beaucoup de travailles a la maison alors pas de déplacement cette année je serais donc là tout les soirs pour vous tenir compagnie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ben j'ai encore une semaine de boulot ! apres vacances mais beaucoup de travailles a la maison alors pas de déplacement cette année je serais donc là tout les soirs pour vous tenir compagnie:) je vais être égoïste et dire que c'est une bonne nouvelle, tu nous tiendra compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 je vais être égoïste et dire que c'est une bonne nouvelle, tu nous tiendra compagnie :D se seras un réelle plaisir d'etre parmis vous touts Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o Bon retour à toi chère 3bassia:04: :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o slt cherie...tu as passé de bonnes vacances Gspere:pen tt les cas tu m'as trop manké.biz.a++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o Bon retour... tu verras, rien n'a changé!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bon retour 3abaasia! Ton thé m'a manqué! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 De retour Tu reparts quand ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bon retour à toi chère 3bassia:04: :clap::clap::clap::clap: Merci zazou, j'espère qu'on sera bonne copine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 slt cherie...tu as passé de bonnes vacances Gspere:pen tt les cas tu m'as trop manké.biz.a++ toi aussi tu ma manqué tinati :D j'espere que tu vas bien et que tu as passé de bonne vacances ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bon retour... tu verras, rien n'a changé!:D Merci je vois que rien n'a changé sauf qu'il y a bcp de nouveaux que je ne connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Merci zazou, j'espère qu'on sera bonne copine :p il y a eu plein de nouveaux et nouvelle en ton absence:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bon retour 3abaasia! Ton thé m'a manqué! Mercii maintenant je suis là et quand tu as envie d'un thé je suis là, tu n'as qu'à demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Tu reparts quand ? :04: Hna ymout kassi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 il y a eu plein de nouveaux et nouvelle en ton absence:) Oui j'ai vu ca :confused: j'espère me mettre a jour rapidement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bon retour 3abaasia! Ton thé m'a manqué! tiens, te vlà toi! t'étais passé où?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts