b10dz 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o Bienvenuuuuue !!!! :o J'espère que t'a passé de très trop bonne vacances, et que tu a la pêche plus que jamais ! :D Au plaisir de papoter bientôt inchallah :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bon retour 3abaasia! Ton thé m'a manqué! eh ti joue au fantome tu apparait,tu disparait ,et puis ti revient :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bienvenuuuuue !!!! :o J'espère que t'a passé de très trop bonne vacances, et que tu a la pêche plus que jamais ! :D Au plaisir de papoter bientôt inchallah :clap::clap::clap: Merciiiii les vacances étaient géniales, mais je suis crevée plus que jamais :p à bientot j'espere ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Oui j'ai vu ca :confused: j'espère me mettre a jour rapidement :p alors je t'aiderai ;) chui le nouveau ange de forum :p ben g vu quil y a bcp de gens ki t'aime :p T nommé miss teen forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 :wavetowel3: 3la slamtek kamar ezzamane :D tu a laissé un grand vide j'espere que t'as passé de bons moment :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Salam mon amie :throb: Twashtehk bezef, bezef, bezef...donc je ne peux être que ravie d'avoir trouvé ce petit post, de bon matin, annonçant une grande nouvelle....ton retour !! :04: Bienvenue 3bassia, mon dictionnaire franco-arabe préféré :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :eek::eek: :woot_jump: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :clap::clap::clap::clap::clap: bon retour minouchat, tu ma manqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :eek::eek: :woot_jump: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :clap::clap::clap::clap::clap: bon retour minouchat, tu ma manqué :confused: :D:D Meskina Etoile... Je me doutais qu'il y aurait plein de bestioles qui sautent partout quand j'ai vu ton nom !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :D:D Meskina Etoile... Je me doutais qu'il y aurait plein de bestioles qui sautent partout quand j'ai vu ton nom !! je peut dire que tu me connais maintenant ryline :o non mais elle ma manqué garve :hug: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 je peut dire que tu me connais maintenant ryline :o non mais elle ma manqué garve :hug: Je sais, c'est mignon ! Et tu es tellement entière et pleine de fraîcheur....inch'Allah, la finance ne te retire pas tout ça, car c'est très précieux ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Je sais, c'est mignon ! Et tu es tellement entière et pleine de fraîcheur....inch'Allah, la finance ne te retire pas tout ça, car c'est très précieux ! bien sur que non merci ryline té un amour Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Salam mon amie :throb: Twashtehk bezef, bezef, bezef...donc je ne peux être que ravie d'avoir trouvé ce petit post, de bon matin, annonçant une grande nouvelle....ton retour !! :04: Bienvenue 3bassia, mon dictionnaire franco-arabe préféré :animals_bunny1: Merciiii la copine moi aussi twahachtek bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffff et ton dico est toujours a ta disposition quand tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :eek::eek: :woot_jump: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :clap::clap::clap::clap::clap: bon retour minouchat, tu ma manqué :confused: merciii minouchti, tu m'as réellement manqué je suis contente de vous retrouvez tous :o:o:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 merciii minouchti, tu m'as réellement manqué je suis contente de vous retrouvez tous :o:o:) bonjour pupuce tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 bonjour pupuce tu va bien bonjouuuuur ^^ je vais très très bien, il fait beau ni chaud ni froid, j'ai retrouvé mon chez moi je ne peux qu'être en bonne humeur :D j'espere que c'est le cas pour toi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 bonjouuuuur ^^ je vais très très bien, il fait beau ni chaud ni froid, j'ai retrouvé mon chez moi je ne peux qu'être en bonne humeur :D j'espere que c'est le cas pour toi aussi ^^ je vais bien et toujours de bonne humeur:) Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Welcome back 3abassia parmi nous PS: kiraha sba ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o Enfin,je revois ce magnifique avatar !!! et ta présence évidemment me ravis aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 ça fait palisir de revoir parmi nous la sympathique:clap: je savais que tu allais revenir a cette date ( tu sais comment:D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Welcome back 3abassia parmi nous PS: kiraha sba ?? merciiiiiiiiii Zibra ^^ sba raha labaaace w mselma 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Enfin,je revois ce magnifique avatar !!! et ta présence évidemment me ravis aussi !!! Mercii ferria ca me fait plaisir de vous retrouver ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ça fait palisir de revoir parmi nous la sympathique:clap: je savais que tu allais revenir a cette date ( tu sais comment:D ) chouuuuuukrane hanounti 3labali beli kan 3labalek, w 3labali kifach 3labalek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 merciiiiiiiiii Zibra ^^ sba raha labaaace w mselma 3likoum Lah yssalmek w ykhalik galouli raha skhana bzf fel madina :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Lah yssalmek w ykhalik galouli raha skhana bzf fel madina :34: rahou tyab là bas, skhana ta3 la france est rien comparée a celle du bled :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 rahou tyab là bas, skhana ta3 la france est rien comparée a celle du bled :confused: Msakiiiiiine :confused::p Mzia ana nzorha ghir fel mechta :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts