Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Msakiiiiiine :confused::p Mzia ana nzorha ghir fel mechta :04: c'est vrais que fel mechta c'est mieux mais bon si je veux rester deux mois j'ai trop le choix :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 c'est vrais que fel mechta c'est mieux mais bon si je veux rester deux mois j'ai trop le choix :confused::confused: Ah wi ta raison ,l'important c'est passer des bons moments hada makan . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ah wi ta raison ,l'important c'est passer des bons moments hada makan . c'est sur, et elhamdoullah j'ai passé moment inoubliables malgré la chaleur :p Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 c'est sur, et elhamdoullah j'ai passé moment inoubliables malgré la chaleur :p Mala bssahtek ,je suis tré heureux pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Mala bssahtek ,je suis tré heureux pour toi:) isselmek 3koba lik fel mechta :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 salam 3abassia ,plaisir de te voir en ligne; msahtek les vacances ,et inchallah ça t'as fais du bien et la3kouba la prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 salam 3abassia ,plaisir de te voir en ligne; msahtek les vacances ,et inchallah ça t'as fais du bien et la3kouba la prochaine. Salaam Oranis kirak? ca me fait également plaisir de te lire ^^ merci, c'est vrais que c'est vacances m'ont fait un énorme bien, j'ai rechargé les batteries pour toute une année :D j'espere que t'as de bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salaam Oranis kirak? ca me fait également plaisir de te lire ^^ merci, c'est vrais que c'est vacances m'ont fait un énorme bien, j'ai rechargé les batteries pour toute une année :D j'espere que t'as de bonnes vacances content et hamdou allah pour toi si t'as passé un bon sejour.. moi aussi je vais tres bien merci ,j 'ai passé quelques jours reposants chez mon frere en Normandie... et Ramadan inchallah ça sera à Oran... booooone soirée lalla 3abassia. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 content et hamdou allah pour toi si t'as passé un bon sejour.. moi aussi je vais tres bien merci ,j 'ai passé quelques jours reposants chez mon frere en Normandie... et Ramadan inchallah ça sera à Oran... booooone soirée lalla 3abassia. profites en bien, le ramadan là bas c'est génial, ghayartni :D boooonne soirée si Oranis ^^ a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 :salam: J'espere que tes vacances se sont bien passées... bon retour meme si je suis rarement là ca fait plaisir de voir de nouveau ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 :salam: J'espere que tes vacances se sont bien passées... bon retour meme si je suis rarement là ca fait plaisir de voir de nouveau ton pseudo. Wa 3alkoum essalam oukhti Merci pour ton message ca m'a fait plaisir j'espere que tu as passé de bonnes vacances, a bientot inchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 meme que je suis nouveau et que je ne t'ai pas connu avant mais je te dis :marhabane ahlane wa sahlane ...3abassia... choukran jazilan akhi el 3aziz hada lotfon mink (^_^) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Coucou les amis je suis en fin de retour après deux mois d'absence :D vous m'avez tous manqué :o:o salut afdhal sadi9a li fi el forum :p ça va pupuce !! alabalek belli twahchtek ?!!! wahed ma9der yensek toujours on parle ala 3abassia vraiment raki 3ziza !! a+ tu v me manquer et tu sais pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 salut afdhal sadi9a li fi el forum :p ça va pupuce !! alabalek belli twahchtek ?!!! wahed ma9der yensek toujours on parle ala 3abassia vraiment raki 3ziza !! a+ tu v me manquer et tu sais pourquoi ! que c'est gentil tout ca, je dois m'absenter plus souvent pour avoir des messages aussi beaux :D Merci anous afdal sadik liya fi el forum :p passes de bons moments et pas de bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts