peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 esserwal tpirda 9bal l'identiti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Ces derniers temps, sur fa, on voit beaucoup cette phrase, "perdre son seroual" ou bien "y'habet el seroual" (version plus hard)… :confused::D Wech s'ral'houm lel s'rawel hnaya ? :D Je fais une recherche sur le sujet… :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Ces derniers temps, sur fa, on voit beaucoup cette phrase, "perdre son seroual" ou bien "y'habet el seroual" (version plus hard)… :confused::D Wech s'ral'houm lel s'rawel hnaya ? :D Je fais une recherche sur le sujet… :D kh'lassou sbati - pénurie de ceintures ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 kh'lassou sbati - pénurie de ceintures ! :D :mdr::mdr: Bonne hypothèse… :D Je retiens… :p Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 esserwal tpirda 9bal l'identiti :mdr: jipa you meant Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 jipa you meant no serwal, i never wear jipa :D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tout à fait, on dirait qu'ils ont honte de l'être !! Djaboulna la barbe Le kamis Djilbabe la burqa et maintenant le tuban pour les petits, et ils osent dire 1 2 3 vive Algerie !! pays de debiles Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Ca fait partie du packaging d'arabe, fallait trouver une identité qui rassemble y a 50 ans ils ont fait le choix de l'arabisme et d'oublier leurs vraies racines, on voit le résultat aujourd'hui ... des ignares, des incultes et des analphabètes Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Ca fait partie du packaging d'arabe, fallait trouver une identité qui rassemble y a 50 ans ils ont fait le choix de l'arabisme et d'oublier leurs vraies racines, on voit le résultat aujourd'hui ... des ignares, des incultes et des analphabètes Tout à fait. Ce qui a été produit après l'indépendance par le gouvernement a été la pire des conneries. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Tout à fait. Ce qui a été produit après l'indépendance par le gouvernement a été la pire des conneries. Si j'avais une machine à remonter le temps c'est moi qui aurait présidé le Congrès de la Soummam, aujourd'hui l'Algérie aurait un rang mondial et pas de tiers mondiste Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Si j'avais une machine à remonter le temps c'est moi qui aurait présidé le Congrès de la Soummam, aujourd'hui l'Algérie aurait un rang mondial et pas de tiers mondiste Ce qui est le plus malheureux c'est que l'erreur qui a été commise ait une répercution jusqu'à aujourd'hui et en aura encore certainement dans plusieurs années. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Ce qui est le plus malheureux c'est que l'erreur qui a été commise ait une répercution jusqu'à aujourd'hui et en aura encore certainement dans plusieurs années. Ca va bientôt changer, la Russie a eu Staline, la GB Churchill, les USA Roosevelt, la France De Gaulle, l'Algérie aura bientôt le Doctour Ayna Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Ca va bientôt changer, la Russie a eu Staline, la GB Churchill, les USA Roosevelt, la France De Gaulle, l'Algérie aura bientôt le Doctour Ayna dr ladoz ...dr ayna un verre ca va ...deux verre ...bonjour les degats .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 dr ladoz ...dr ayna un verre ca va ...deux verre ...bonjour les degat .... C'est comme si tu comparais une voiture made in China à la dernière Ferrari, un peu de bon sens :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 C'est comme si tu comparais une voiture made in China à la dernière Ferrari, un peu de bon sens :D CQFD............................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts