Jump to content

Perte d'indentité Algerienne

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Thouraya je suis absolument d'accord avec toi sur la grosse part des médias dans nos styles vestimentaires plus que le complexe. C'est Al charq que tu devrais convaincre. :04:

Je sais! :mdr: J'étais d'accord avec toi, je rebondissais sur ce que tu disais. ;)

La prochaine fois, n'goul "je rebondis" :p

Guest Serena1
Le pire, c'est que le 2ème "Saoudien en carton" ou "wanna be Saoudien" n'est pas considéré comme un "frère" ou un "semblable" par le vrai Saoudien, mais bien pour un "Maghrébin" comme l'entend le Golfe (non Arabe).

Dans le Golfe ce n'est pas l'Islam qui réunit, mais bien l'arabité. Malgré les mésententes Saoudien sunnite de Djeddah et Saoudien chiite de Ad Dammam, les deux sont Arabes sans aucun doute, tu mets l'Algérien en mode "ani 3arby kima enta ya khouya la3ziz ki dami ki damkoum" il se verra entendre (et en anglais de surcroît, langue internationale) "Your dream won't ever come true even if you would one day manage to speak proper Arabic". Pour eux, les torchons et les serviettes ne se mélangent pas. Et pour eux, la basse gamme c'est bien nous.

Franchement tu exageres...alors si demain je decide de porter la Caftan Marocain ou la robe traditionnelle Syrienne je serai taxee de ne pas aimer l'algerie...et de vouloir changer l'identite algerienne??????? C'est quoi ce nouveau delire de la jahilia???

personne ne parle de tribu arabe ou berbere

on parle d'islamite. Les musulmans sont freres et ils s'imitent wal hamdoulillah.

Tu ne veux pas qu'il soient tes freres....ya hassra...il ne savent meme que tu existes.

P.S: Je suis tres decue par ta reponse ya charqui.

Guest Serena1
okay no worries. I'm the right noodge

but dumping on others doesn't mean you're not a dork

next lesson on friday

Today?:rolleyes:

Give it to him Curiciba!!!!Show him!!!:clap::mdr:

Guest Serena1
- Sauf que Yari, y a des musulmans partout, au Brésil comme en Chine allant vers la France. Tu imagines si on s’imite tous. :D

Non moi je parlais des cultures des pays musulmans chez eux: leur tenues sont toutes belles je suis fiere d'en porter chez moi. Exemple un Caftan Marocain, Une Djebba tounssia, une robe traditionelle Syrienne, etc.

:)

j'adore ce smiley :banned: