Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Couscous : Mohamed Peggy : faroudja (jcoûni le vghi ) Luciana : lamia Miss angle : hanane Nîmos : mouloud ( échah) il est zoliiiii mon prénom :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 tu es Olga la blonde :D Je ne suis même pas blonde 3labiha klebti el vista ! :D Sans doute! :mdr::mdr::mdr: Sa3dia Houria raki 3arfa rou7ek ! :mdr::mdr: Lala, Houria aussi je l'aurais détesté! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Tiens....un surnom pour toi....Tserial, ca a l'aigh mignou:D:D ça veut dire quoi ça? :confused: - Tu es Jarod.:D Ah oui, je veux bien!! J'ai toujours voulu être un caméléon :D Luciana : lamia Rien à voir :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Thouraya il lui faut un prenom bien feminin genre elqaddourya elmokhtarya ... :mad: Tu me cherches? La la, mes prénoms sont "légers", même celui qui fait penser à une vieille avec un tatouage chaoui en train de moudre le blé dans les montagnes des Aurès (dixit Louva :D) est léger. Peggy: Lundja ou Linda Angel: Sofia Nimos: Yacine Missy: Ines ou Thileli Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Louva : Tamani Cerise : j'hésite entre Jacqueline et Mireille :rolleyes: Pmat : 9amar ezzamane Kiwit : 7abiba Terbhou : Ferroudja Thouraya : Soumiya Miss Angel : Louisa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Louva : Tamani Cerise : j'hésite entre Jacqueline et Mireille :rolleyes: Pmat : 9amar ezzamane Kiwit : 7abiba Terbhou : Ferroudja Thouraya : Soumiya Miss Angel : Louisa c'est un prénom rond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mad: Tu me cherches? La la, mes prénoms sont "légers", même celui qui fait penser à une vieille avec un tatouage chaoui en train de moudre le blé dans les montagnes des Aurès (dixit Louva :D) est léger. Peggy: Lundja ou Linda Angel: Sofia Nimos: Yacine Missy: Ines ou Thileli très zoli Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Tamani? Aye ça veut dire quoi Tamani? :rolleyes: huit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Louva : Tamani Cerise : j'hésite entre Jacqueline et Mireille :rolleyes: Pmat : 9amar ezzamane Kiwit : 7abiba Terbhou : Ferroudja Thouraya : Soumiya Miss Angel : Louisa Pourquoi vous ne donnez que des prénoms de vieille à Cerise? :mdr: Bon, je n'essaye pas avec toi, je connais ton prénom donc ça fausse mon estimation. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 j'ai eu droit à Mess 3ouda, khedidja et je sais plus que des prénoms de vieille dame, yaw, :mdr: bravo twitt c'est vrai que ça ressemble à Miss 3ouda oui dans le miss j'ai eu l'écho de mess:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je ne sais plus qui a proposé "3atra" pour moi :mdr: J'aime beaucoup! présente:D tant mieux si tu aimes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je vois bien Osiria en Hanane, je ne sais pas pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 oui dans le miss j'ai eu l'écho de mess:p:D tant que c'est pas Mess Farah :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Miss Angel, je la vois en Sara. et toi en Leyla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 c'est un prénom rond :D Comment ça "rond" ? :mdr::mdr: - Tamani? Aye ça veut dire quoi Tamani? :rolleyes: ettamani = souhait, du moins c'est ce que je crois! Pourquoi vous ne donnez que des prénoms de vieille à Cerise? :mdr: Bon, je n'essaye pas avec toi, je connais ton prénom donc ça fausse mon estimation. Parce qu'elle le vaut bien :p Et j'ai donné "7alim" pour Nimos juste pour imaginer Mireille en train d'essayer de le prononcer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je vois bien Osiria en Hanane, je ne sais pas pourquoi... Ah oui ça lui irait bien, c'est vrai. Mais Mackia n'arrête pas de l'appeler avec un certain prénom (je ne sais pas si c'est son vrai), du coup dans ma tête, c'est son prénom. C'est comme pour toi, j'ai cherché à t'imaginer avec un autre prénom pour les besoins du topic mais c'est ton vrai prénom qui revient à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Comment ça "rond" ? :mdr::mdr: : il est pas piquant comme Farouka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Wrong. :D tu l'aimes bien ton prénom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Madame Dalila ! :mdr: [YOUTUBE]C75YnDJdCpY[/YOUTUBE] excellent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 il est pas piquant comme Farouka :D :mdr::mdr: Je suis sûre qu'il y a une Hayet ici, mais je ne sais pas qui. Manifeste-toi madabik :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Louva = Linda ou Nadia Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Animos = Boualem Mandra = Cirine Cerise = Françoise Nordinateur = c'est facile Nordine Belkarem = Belkacem Chouchou = Djibril Fouad = Fouad Louva = Louisa Twitt = Ouarda Couscous = on a dit Joseph-Mohamed Peggy = Houriya Pattex = Bilal Momo = Mohamed bon c'est déjà mieux que ouardya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 bon c'est déjà mieux que ouardya:D je ne connais pas de Ouardya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Oui, j'en ai deux et ça donne une belle combinaison. Et toi? oui les deux le premier je l'aime bien et l'autre je suis fière de le porter :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ah oui ça lui irait bien, c'est vrai. Mais Mackia n'arrête pas de l'appeler avec un certain prénom (je ne sais pas si c'est son vrai), du coup dans ma tête, c'est son prénom. C'est comme pour toi, j'ai cherché à t'imaginer avec un autre prénom pour les besoins du topic mais c'est ton vrai prénom qui revient à chaque fois. :D maman a bien choisi alors! Et le tien me parait tellement évident maintenant que je le connais! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts