Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 justement lui dit qu'il est ici Anonyme os :cool: et aussi max parait -il:rolleyes: je ne savais pas que certains ici avaient plusieurs comptes....:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 et aussi max parait -il:rolleyes: je ne savais pas que certains ici avaient plusieurs comptes....:confused: Y en a meme qui ont plusieugh lives t'iamgine Da3ssouka...cmme des chats !!! 07 lives:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 et aussi max parait -il:rolleyes: je ne savais pas que certains ici avaient plusieurs comptes....:confused: oui tu ne savais pas , il est Nimos, Namous Max, et Elle :D faut le suivre des fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 oui tu ne savais pas , il est Nimos, Namous Max, et Elle :D faut le suivre des fois :confused: il n'est surement pas le seul comme ca.... Pourquoi? Dans quel but? P.S: Elle??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 il n'est surement pas le seul comme ca.... Pourquoi? Dans quel but? P.S: Elle??? :rolleyes: Envahir la planete Terre....en faire effacer dans la memoire humaines toutes les recettes de gateaux:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Y en a meme qui ont plusieugh lives t'iamgine Da3ssouka...cmme des chats !!! 07 lives:mad::mad::mad: non moi je parle uniquement de comptes FA...qui sont multiples pour certains.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 non moi je parle uniquement de comptes FA...qui sont multiples pour certains.... 3la chkoune aki tma3eni:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Envahir la planete Terre....en faire effacer dans la memoire humaines toutes les recettes de gateaux:D:D:D tu dois bien t'ennuyer ici bas...alien. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 tu dois bien t'ennuyer ici bas...alien. Ci pough ca....kayen le Club Debdouba, Finour, Da3ssouka...c'est plus intéressant de la planete:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 non moi je parle uniquement de comptes FA...qui sont multiples pour certains.... non Anomimos n'a qu'un seul compte qu'il paghtage avec Max, Elle, Namous :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 non Anomimos n'a qu'un seul compte qu'il paghtage avec Max, Elle, Namous :D tu vas l'embrouiller la pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Envahir la planete Terre....en faire effacer dans la memoire humaines toutes les recettes de gateaux:D:D:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 non Anomimos n'a qu'un seul compte qu'il paghtage avec Max, Elle, Namous :D Je comprends plus rien...ça fait qu'is sont 4 a partager un compte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Je comprends plus rien...ça fait qu'is sont 4 a partager un compte:confused: non tous ces personnages sont dans la tête de Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 non tous ces personnages sont dans la tête de Nimos :D bon alors on va l'ajouter à la liste des cas clinique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 bon alors on va l'ajouter à la liste des cas clinique:D oui je crois qu'il a largement sa place :D Nimos, avec tous mes respects Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 non tous ces personnages sont dans la tête de Nimos :D :mad::mad: Taban laki Banjola:mad: Max est pas un personnage...et poughtoi ti paghlis de Nimos comme si lui c'était pas un pighsonnage...?:mad::mad: Spiece de ghat-zeste:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Osiria: Hamida:mdr: Mananadroguée: Bachira:mdr: ou Fatma Zhor:D Sababa: Karima Mackiavelick: Sa3id Patix: Mohand Oukaci An-Nisr: Ghilas:D:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Osiria: Hamida:mdr: Mananadroguée: Bachira:mdr: ou Fatma Zhor:D Sababa: Karima Mackiavelick: Sa3id Patix: Mohand Oukaci An-Nisr: Ghilas:D:D Anonimos: Abdelmadjid :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Abou koutayta c'est pattex :mdr: Non moi c'est Abou Nou9ayta :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Non moi c'est Abou Nou9ayta :ermm: alors ça change tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Osiria: Hamida:mdr: Mananadroguée: Bachira:mdr: ou Fatma Zhor:D Sababa: Karima Mackiavelick: Sa3id Patix: Mohand Oukaci An-Nisr: Ghilas:D:D Khati Mohand Wa3mar :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Ladoz.... 3akacha. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Le tien est probablement Thiziri :rolleyes::D :mdr: .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts