Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 mon prénom commence par un" L' ... En verlan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Tu ne l'as pas oublié... depuis le temps ! ;) non, du tout... je suppose que tu n'as pas oublié LES miens... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 non, du tout... je suppose que tu n'as pas oublié LES miens... ... Pas oublié... j'ai grandi avec ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Pas oublié... j'ai grandi avec ;) tu sais qu'en plus, je suis née le même jour que Proust ?... tout est lié...;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 peggy c'est hlima esmeralda yaqout cerisette taous mandragora ilham Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 tu sais qu'en plus, je suis née le même jour que Proust ?... tout est lié...;) ... Que d'émotion... j'ai les larmes aux yeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Que d'émotion... j'ai les larmes aux yeux... :mdr::mdr: moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 tu sais qu'en plus, je suis née le même jour que Proust ?... tout est lié...;) Madeleine, c'est pas vrai?! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr: moi aussi... ... Ne ris pas.... Dieu va nous juger... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Madeleine, c'est pas vrai?! :eek: :confused: la honte...mais je triche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Ne ris pas.... Dieu va nous juger... :o oui j'arrête... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Madeleine, c'est pas vrai?! :eek: ... Toi, je te vois en Souad... ne me demande pas pourquoi... ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :confused: la honte...mais je triche ... :D tu as bien raison de tricher Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Toi, je te vois en Souad... ne me demande pas pourquoi... ;) Aucune des lettres de ce prénom n'existe dans le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Aucune des lettres de ce prénom n'existe dans le mien :D ... Maâlich... pour moi, tu es Souad... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :D tu as bien raison de tricher :mdr::mdr:elle m'a fait un sale coup ma mère... elle s'appelle Emma et m'appelle M... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr:elle m'a fait un sale coup ma mère... elle s'appelle Emma et m'appelle M... :eek: ... C'est un bon prénom... surtout aux deux flammes... ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Maâlich... pour moi, tu es Souad... :D :mdr: hayla hadi, ok appelle-moi Souad Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr: hayla hadi, ok appelle-moi Souad ... Merci Souad... tu es bien gentille... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr:elle m'a fait un sale coup ma mère... elle s'appelle Emma et m'appelle M... :eek: J'adore le prénom Emma qui me rappelle forcément Mme Bovary :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr: hayla hadi, ok appelle-moi 3aldjya :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 chocolat ..je dirai pas osiria ..je dirai pas kimaji..je dirai pas esmeralda..je dirai pas lady melody..je dirai pas carica...je dirai pas smiley..je dirai pas nazou..je dirai pas mayamaya..je dirai pas bref une tres vaste liste dont je sais leurs vrais prénom..mais dsl je ne dirai pas :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 chocolat ..je dirai pas osiria ..je dirai pas kimaji..je dirai pas esmeralda..je dirai pas lady melody..je dirai pas carica...je dirai pas smiley..je dirai pas nazou..je dirai pas mayamaya..je dirai pas bref une tres vaste liste dont je sais leurs vrais prénom..mais dsl je ne dirai pas :o et toi c'est quoi ton vrai prenom ..? :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 et toi c'est quoi ton vrai prenom ..? :D wach yhamak fi mon prénom :D:60::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 wach yhamak fi mon prénom :D:60::smoke: Sara, voila le plus beau prénom qui soit, c'est le seul prénom qui est présent dans les trois religions monothéistes, on peut l’écrire avec ou sans h même si parfois mais ça reste rare on peut l’orthographier Sarra; et pour ce qui ne le savent pas, Sara signifie princesse en hébreux, donc c'est un prénom d'origine juive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts