peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :confused::confused: :mdr: il a compris beli kayen namous et max :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Coucous = Joseph-Mohamed alias Lemdebdeb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - 3mar ben 3mar. :mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Coucous = Joseph-Mohamed alias Lemdebdeb. Tu viens juste de :chut: ...mon vrai prénom ! :chut: J'ai deux prénoms wahed el les Algériens wa7ad Hébreu . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Tu viens juste de :chut: ...mon vrai prénom ! :chut: J'ai deux prénoms wahed el les Algériens wa7ad Hébreu . Khmouss 3lik, tu dois être mignOn ! :cloud9: :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Youssef. :D - J'ai deux prénoms bibliques également et l'un deux aucune juive n'acceptera de le porter. :mdr: 3rafthoum khals je vais t'envoyer un PM mais ne réponds pas(matgoulich la sah la machi sah). Mon prénom, figure sur la liste de Mandragora alors ... no comment . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Peggy: Zoulikha Fouad.Inh: Mess3oud Pmat: Bachir Belkram: Boudjem3a:mdr: Nirvana: Souhila:mdr: Miss_Angel: Jaqueline Amina:mdr: Yaris: Lina la Blondinette: Malika Anne:D Terbhou: Nassira:mdr: Kiwit: Djouhra:mdr: Punaise, c'est le prénom de quelqu'un de super proche de moi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Punaise, c'est le prénom de quelqu'un de super proche de moi La sorcellerie...est une chose bien...de chez Max:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 La sorcellerie...est une chose bien...de chez Max:D Mais elle te fait taper à côté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Mandra, la différence entre mOgnOn et mignOn? :D :mdr: kif kif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Foued = Belemou Louva = Belouma Terbhou = el 3alya (lah ybarek !) Luciana = khokha Thouraya = Miss Marple. Désolée :D Ça te va tellement :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Nordinateur... Noreddine ouah bravo louva !! bien joué !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Foued = Belemou Louva = Belouma Terbhou = el 3alya Luciana = khokha Thouraya = Miss Marple. Désolée :D Ça te va tellement :D :mdr: C'est vrai que je suis grande mais ma mère a bien choisi quand même :cool: Toi je pense que c'est Hind ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Foued = Belemou Louva = Belouma Terbhou = el 3alya (lah ybarek !) Luciana = khokha Thouraya = Miss Marple. Désolée :D Ça te va tellement :D :mdr: Yakha! J'ai trois prénoms en plus et tu me choisis Miss Marple! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr: C'est vrai que je suis grande mais ma mère a bien choisi quand même :cool: Toi je pense que c'est Hind ;) :w00t: hadek houwa ! Mais nou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr: Yakha! J'ai trois prénoms en plus et tu me choisis Miss Marple! :mdr: :mdr: 3 ?? lah ybarek ! Fel CV 3andek le choix quoi ! :D Ana makech el z'har ! Fel CV mahroga ! :mad: 3arbiya bent el 3arbi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :w00t: hadek houwa ! Mais nou :D C'est un prénom qui t'irait bien je trouve :cool: Ma3lich bien tenté :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 miss angel.....malika fouad...fouad couscous nomad...mouloud nimos....mohamed thouraya ....leyla anonimos ....farid cerise...micheline yari.....kheîra :confused::confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Ladoz.... 3akacha. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr: 3 ?? lah ybarek ! Fel CV 3andek le choix quoi ! :D Ana makech el z'har ! Fel CV mahroga ! :mad: 3arbiya bent el 3arbi ! :p Je ne les aime pas trop donc je n'utilise que le premier de toute façon (mon deuxième, c'est un nom de vieille des Aurès, celui qui l'entend doit penser que j'ai 92 ans :mdr:). Je crois que je connais le tien et il est joli, j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Pattex---Lakhdar Luciana---El 3atra Mandra---Dalila Yari---Lyna Miss angel---Mess 3ouda Zoubir8----Zoubir ou zid ou zid Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Pattex---Lakhdar Luciana---El 3atra Mandra---Dalila Yari---Lyna Miss angel---Mess 3ouda Zoubir8----Zoubir ou zid ou zid :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr::mdr: :confused:C'est très recherché je sais, mais j'ai peut être juste:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Pattex---Lakhdar Luciana---El 3atra Mandra---Dalila Yari---Lyna Miss angel---Mess 3ouda Zoubir8----Zoubir ou zid ou zid Lala Belloumi :D Enfin t'es loin aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Lala Belloumi :D Enfin t'es loin aussi :rolleyes: hamid, krimo, rabeh..:D Belloumi ? 3lach ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts