Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Heyla ! :mdr: [YOUTUBE]JtBBr71_0UM[/YOUTUBE] Esem3i hadi abday men 5:00 :mdr: [YOUTUBE]yiQg1epRisg [/YOUTUBE] Au fait c'est quoi ja3bou6 :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - 3mar ben 3mar. :mdr: :mdr: [YOUTUBE]Oze0ldGMm-Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Animos = Boualem Mandra = Cirine Cerise = Françoise Nordinateur = c'est facile Nordine Belkarem = Belkacem Chouchou = Djibril Fouad = Fouad Louva = Louisa Twitt = Ouarda Couscous = on a dit Joseph-Mohamed Peggy = Houriya Pattex = Bilal Momo = Mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 J'aimerais bien le connaitre :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pourquoi hamida mon coeur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Mahboula Zahouaniya. :mdr: :D:D Ah oui très directe ! :D "Ma nenfedchi fracheh, 3amri fih rihteh" ! :mdr: ya habibi ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :mdr: [YOUTUBE]Oze0ldGMm-Y[/YOUTUBE] Nta Mourad, Nazim, Mustapha, Salim, Reda, Omar, hadou ga3 des prénoms dial les Algérois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pourquoi hamida mon coeur ? :D j'arrive pas à te trouver un prénom mon coeur, attends je change Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Nta Mourad, Nazim, Mustapha, Salim, Reda, Omar, hadou ga3 des prénoms dial les Algérois :mdr: non non karim yekfini :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Nombril. En effet Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 j'arrive pas à te trouver un prénom mon coeur, attends je change non laisse il est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 non laisse il est bien :D tu n'aime pas Houriya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Esem3i hadi abday men 5:00 :mdr: [YOUTUBE]yiQg1epRisg [/YOUTUBE] Au fait c'est quoi ja3bou6 :confused: :mdr::mdr: mdr ! Zahwaniya kedam'ha c'est une religieuse ! :mdr: Sakssi Louva, aucune idée c'est quoi ce Ja3bot ! :mdr: Yadra ! :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 En effet En Arabe ou en Tamezight ? - Nombril. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 En Arabe ou en Tamezight ? En Tamazight Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Nombril. :confused: j3abi6 7arrine c'est quoi ? :D edit : c'est en kabyle alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je ne sais plus qui a proposé "3atra" pour moi :mdr: J'aime beaucoup! Mais hélas, j'ai un vrai problème identitaire lié à la dénomination de ma personne :confused: J'ai deux prénoms (un que je déteste, un que je tolère) par lesquels aucun de mes proches ne m'appelle :mdr: La famille m'appelle par un surnom venu de je ne sais où :eek: un truc d'extraterrestres! Les amis, la moitié avec le même surnom familial, l'autre moitié avec encore un autre surnom inventé par leurs soins. Mon mari m'appelle par un milliard de surnoms, koul khetra kifech :mdr: Au final, je ne sais pas qui je suis fi el 7akika Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 tu es Olga la blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je ne sais plus qui a proposé "3atra" pour moi :mdr: J'aime beaucoup! Mais hélas, j'ai un vrai problème identitaire lié à la dénomination de ma personne :confused: J'ai deux prénoms (un que je déteste, un que je tolère) par lesquels aucun de mes proches ne m'appelle :mdr: La famille m'appelle par un surnom venu de je ne sais où :eek: un truc d'extraterrestres! Les amis, la moitié avec le même surnom familial, l'autre moitié avec encore un autre surnom inventé par leurs soins. Mon mari m'appelle par un milliard de surnoms, koul khetra kifech :mdr: Au final, je ne sais pas qui je suis fi el 7akika Tu es Tassaadit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je ne sais plus qui a proposé "3atra" pour moi :mdr: J'aime beaucoup! Mais hélas, j'ai un vrai problème identitaire lié à la dénomination de ma personne :confused: J'ai deux prénoms (un que je déteste, un que je tolère) par lesquels aucun de mes proches ne m'appelle :mdr: La famille m'appelle par un surnom venu de je ne sais où :eek: un truc d'extraterrestres! Les amis, la moitié avec le même surnom familial, l'autre moitié avec encore un autre surnom inventé par leurs soins. Mon mari m'appelle par un milliard de surnoms, koul khetra kifech :mdr: Au final, je ne sais pas qui je suis fi el 7akika 3labiha klebti el vista ! :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Sa3dia Houria raki 3arfa rou7ek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 On m'a envoyé une vidéo sur youtube (juste le son) d'un algérien qui fait l'appel dans une classe algérienne. Impossible à poster ici. Trop vulgaire. Mais tellement drôle… :confused::D C'était ma minute "confession du jour" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je ne sais plus qui a proposé "3atra" pour moi :mdr: J'aime beaucoup! Mais hélas, j'ai un vrai problème identitaire lié à la dénomination de ma personne :confused: J'ai deux prénoms (un que je déteste, un que je tolère) par lesquels aucun de mes proches ne m'appelle :mdr: La famille m'appelle par un surnom venu de je ne sais où :eek: un truc d'extraterrestres! Les amis, la moitié avec le même surnom familial, l'autre moitié avec encore un autre surnom inventé par leurs soins. Mon mari m'appelle par un milliard de surnoms, koul khetra kifech :mdr: Au final, je ne sais pas qui je suis fi el 7akika Tiens....un surnom pour toi....Tserial, ca a l'aigh mignou:D:D Ps: Mighci Mounigh pough to ce voucabiligh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Couscous : Mohamed Peggy : faroudja (jcoûni le vghi ) Luciana : lamia Miss angle : hanane Nîmos : mouloud ( échah) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Couscous : Mohamed Makanch ihoudi wasmou Mohamed c'est un oxymore . Nti wasmak Hlima machi Halima Hlima :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts