moiparis 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 je suis nouvelle sur ce site voila j espere connaitre plein de mondeeee:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 je suis nouvelle sur ce site voila j espere connaitre plein de mondeeee:rolleyes: Bienvenue chez toi MOiparis :confused: bonne lecture nchallah. Ps : J'adore ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 je suis nouvelle sur ce site voila j espere connaitre plein de mondeeee:rolleyes: c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité!:p bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 je suis nouvelle sur ce site voila j espere connaitre plein de mondeeee:rolleyes: Bienvenu chez toi:04::D Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 merci tous le monde Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 bienvenu toiparis Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Bienvenue Paris parmi nous. Amuse-toi bien. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 je suis nouvelle sur ce site voila j espere connaitre plein de mondeeee:rolleyes: bienvenue moiparis ,je suis nouvelle comme toi deja j'ai trouvé ma voie,bonne discussion au plaisir de te lire;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts