Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Salut, Fi khater Louva Sec ! :p [YOUTUBE]JtBBr71_0UM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 [YOUTUBE]BZyw1BvGmrI[/YOUTUBE] - Celle là est la préférée de ma mamon. (J'ai honte de le dire) pourquoi tu as honte de le dire louva c'est une belle chanson... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Loooooooooooolllllll, merci de la réputation que tu viens de me faire. :mdr: :mdr: Mais non, c'est un hommage :D Je connaissais pas. Cheba bezaf ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 [YOUTUBE]BZyw1BvGmrI[/YOUTUBE] - Celle là est la préférée de ma mamon. (J'ai honte de le dire) C'est vrai, cheba ! :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 [YOUTUBE]BZyw1BvGmrI[/YOUTUBE] - Celle là est la préférée de ma mamon. (J'ai honte de le dire) Pourquoi honte? J'aime bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Pour casser avec qqun avec classe ! :D "Nta ma teswa walou" [YOUTUBE]AsPps_3ZXhI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - L'image de la vidéo est une tuerie, fille en salopette avec garçon en Gandoura. :mdr: :mdr: mehboula el teswira ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Mandragora, ne me dis pas que tu t'es convertie au Zahwanianisme? :D:D Meli hdertili 3liha, rani ghir nesma3 fiha ! :D Vidéo, après vidéo, sur youtube :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Les paroles sont ouf, "La3ab'ha li ness tsali w n'ta tedrob fi el Whisky Glacé" :mdr: :mdr: ah oui hadi katletni ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - On avoue que dans les réunions Rai Anonyme qu'on écoute de la Zahwaniya. :D :mdr: si si je l'écoute parfois comme j'écoute Hasni aussi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 [YOUTUBE]BZyw1BvGmrI[/YOUTUBE] - Celle là est la préférée de ma mamon. (J'ai honte de le dire) Mliha had la chanson, j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 topic ta' les folles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Koulchi khrej minek. C'est toi qui vient de me traiter de Zahouania :p ça te va bien :p en plus t'as l'accent et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - A un certain moment, j'avais des lunettes carrées. Heureusement que je me suis mise aux lentilles. Ouf! :confused: les chanteuses aux lentilles ça passe mais les physiciennes je comprends pas :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 fe khater boualem disco maghreb,l'epoque des K7 :D:D peut etre que cette personne a qui s'adresse el hadja zahaouania :D dort pas tout le temps dans son lit d'ou la question :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 fe khater boualem disco maghreb,l'epoque des K7 :D:D peut etre que cette personne a qui s'adresse el hadja zahaouania :D dort pas tout le temps dans son lit d'ou la question :D:D Salut Djamy, ça va ? Saha ramdanek :40: Hadi ghiba… Oui, il doit se tromper de lit des fois :D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Et les stylos qui allaient avec pour les rembobiner. :D c'était le geste parfait pour économiser les piles :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Et les stylos qui allaient avec pour les rembobiner. :D la belle époque :D:D surtout quand la K7 bloque :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Salut Djamy, ça va ? Saha ramdanek :40: Hadi ghiba… Oui, il doit se tromper de lit des fois :D salut mandra ,cela fait plaisir de te croiser,kech film:D:D,je vais bien merci pour ma part ,saha ramdhanek a toi aussi . cela permettera aussi a zahouania de ne pas se tromper:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Et les stylos qui allaient avec pour les rembobiner. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 salut mandra ,cela fait plaisir de te croiser,kech film:D:D,je vais bien merci pour ma part ,saha ramdhanek a toi aussi . cela permettera aussi a zahouania de ne pas se tromper:mdr: Merci :40: Ah rani deyra une pause ta3 les films et une pause ta3 koulech… :p Le vide… :D Je crois qu'elle va finir par se tromper elle aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Merci :40: Ah rani deyra une pause ta3 les films et une pause ta3 koulech… :p Le vide… :D Je crois qu'elle va finir par se tromper elle aussi :D bonne pause donc :D et n'oublie twerili la nouvelle mandra une fois le demarrage prevu :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 bonne pause donc :D et n'oublie twerili la nouvelle mandra une fois le demarrage prevu :D:D Merci Djamy :40: Pour el démarrage, je crois mazal chwiya… :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts