ToxicCandy 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je cherche une certaine Farrah qui habite a Paris, âgée de 25ans, ou 26ans je ne suis pas sure, sa mère s'appelle Farida son père s’appelait Saleh ce dernier est un algérien qui habitait a annaba, décès 2002 ellah yerahmou. Si quelqu'un entre vous la connait, vous me faites signe! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Farrah c'est le nom de famille ? j'ai l'impression que tu mentionnes que des prénoms ..je me trompe ? si c'est le cas ça risque d'être compliqué.:confused: Citer Link to post Share on other sites
مسعودة 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Des Farrah de 25, 26ans à Paris il doit y en avoir plus d'une. Bonne chance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 il faut des indices important comme lycée college et université Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 Voila c'est leur prénom, le problème c'est que je ne connais pas leur nom :/ ça va etre vraiment difficile c'est tout ce que je sais d'elles !! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Les fille s'exprime sur le net que pour raconter leurs voyages ou leurs lycée et école sans cela impossible de les trouver car il n ya aucune association de nom de mere et de pere..personne ne cite le nom de sa mère surtout les algeriens ils ont peur de la magie noire ''shoure'' donnes moi le nom de sa mère et elle sortira en courant en pleine nuit dans sa robe de chambre:mdr: alors les fille ont peur de sortor dans cette tenue:w00t2: les algeriens sont uniques Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 Les fille s'exprime sur le net que pour raconter leurs voyages ou leurs lycée et école sans cela impossible de les trouver car il n ya aucune association de nom de mere et de pere..personne ne cite le nom de sa mère surtout les algeriens ils ont peur de la magie noire ''shoure'' donnes moi le nom de sa mère et elle sortira en courant en pleine nuit dans sa robe de chambre:mdr: alors les fille ont peur de sortor dans cette tenue:w00t2: les algeriens sont uniques Lol oui sah t'as raison ;) Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 ce que tu vas faire cherche toi une farah dite toi qu'elle a changé de nom et fait la cour, demande lui le nom de sa maère et va chez le taleb a mascara..il te dit ''donne moi le nom de sa mére et va dormir khtaték raha 3liya, 500 euro elle vient en djean 2000 euro elle viendre en robe de chambre'':mdr: mais tu lui dis ''mais sidi je suis tombé sur une libanaise!!!'' libanaise ou pas mes fleches cible les nombriles la ou il n ya aucun nom:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts