Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ... C'est une sainte... Forcément ! Les jambes d'une femme seraient dégueulasses à regarder. Elle demande aux gens de baisser le regard devant un avatar. Qu'est-ce qu'on peut dire après ça hambabek ? :confused::D J'ai écrit un long truc que j'ai effacé. Ta courte réponse m'a inspiré :D Je t'admire :p Bidoun ta3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Tt dépend du degré d'hypocrisie !! Lol ... Tu t'y connais, hein... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 oui, faut vivre DEBOUT... :cool: ... Sur ses talons perchée... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ... Tu t'y connais, hein... ;) Je m'y connais très bien lorsque j'ai un client en face de moi!! Ds ma vie perso amis famille etc être hypocrite c est ne pas aimer ces parents !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Les jambes d'une femme sont dégueulasses à regarder. Elle demande aux gens de baisser le regard devant un avatar. Qu'est-ce qu'on peut dire après ça hambabek ? :confused::D J'ai écrit un long truc que j'ai effacé. Ta courte réponse m'a inspiré :D Je t'admire :p Bidoun ta3lik :D ... On ne dit rien... on agit... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Les jambes d'une femme seraient dégueulasses à regarder. Elle demande aux gens de baisser le regard devant un avatar. Qu'est-ce qu'on peut dire après ça hambabek ? :confused::D J'ai écrit un long truc que j'ai effacé. Ta courte réponse m'a inspiré :D Je t'admire :p Bidoun ta3lik :D Les jambes des femmes sont loin d être dégueulasse à regarder qd celle ci son jolie mais juste un coup d œil rapide et basta!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Je m'y connais très bien lorsque j'ai un client en face de moi!! Ds ma vie perso amis famille etc être hypocrite c est ne pas aimer ces parents !! ... C'est du marketing... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ... On ne dit rien... on agit... :D Hadek houwa el sah :D Sbah el khir Sissa :40: (nesatni fi l'essentiel :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Hadek houwa el sah :D Sbah el khir Sissa :40: (nesatni fi l'essentiel :confused:) ... Samhili... talfouna l'rabaâ had ness... Sbah l'khir, Mandra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Les jambes des femmes sont loin d être dégueulasse à regarder qd celle ci son jolie mais juste un coup d œil rapide et basta!! ……... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ... Samhili... talfouna l'rabaâ had ness... Sbah l'khir, Mandra. Bonne journée a vs les amis !! Je comprend pas ce que vous écrivez !! Et peace Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ... Samhili... talfouna l'rabaâ had ness... Sbah l'khir, Mandra. Oui y'a de quoi s'bah rabi… T'inquiète, c'était à moi de le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonne journée a vs les amis !! Je comprend pas ce que vous écrivez !! Et peace Bonne journée à toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonne journée à toi également Merci à toi amazing tatoo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonne journée a vs les amis !! Je comprend pas ce qui vous écrivez !!! ... On se disait bonjour (sbah el khir)... Bonne journée également. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 En ce moment, je suis fatiguée je dois être anémié ou sinon tout va bien pr moii j'espère vous aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ... On se disait bonjour (sbah el khir)... Jcomprend l arabe phonétique je le parle d ailleur avec un gros accent français lol mais écrit j'ai du mal mais merci de le dire je serai la prochaine foi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Merci à toi amazing tatoo Merci :40: C'est vrai qu'il est beau… Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Merci :40: C'est vrai qu'il est beau… Il manque juste le bateau .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonne journée à tous :40: À la prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 coome ci coome ca:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 nostalgique :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 degoutee...:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 degoutee...:noexpression: why?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts